nordinxsv24 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 bonne petite soiré en votre compagnie.,sa fait plaizir de parler de mieu en mieu avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 ericdu69 a écrit:tigragirl69 a écrit:sphax a écrit:Citation :Soirée bien sympas hier ! Ca m'a l'air bien sympas les runs en fait... jpensais que c'était un peu + du n'importe quoi lol D'ou est le forum pour permettre de recadrer les eventuels débordements ou "partage en couille"... Donc on disait, dredi prochain tu cours!!!! franchement j'aimerais trop essayer mais faut qu'on me prete une titine lol bah si tu veux tu viens avec moi a la prochaine sortie mais par contre pour courir avec ma caisse faut pas pousser lol encore que ca aurait ete la tigra je m'en fou un peu mais la bavaroise la ....... bein ouai jveux bien jme doute bien que tu mlaissera pa ta caiss lol mais c pa grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 ouai c'était tranquille! j'ais bien joué avec l'activa V6, ça fait du bien de retrouver un peu de gveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites