Turbino 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est bien ca il va y avoir du monde!! et avec de la chance le beau temps! J'espere que l'on va croiser notre petit manu avec un de ses petits monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 on migre vers quel coin, on retourne aux sources ou au nouveau lieu (sachant que ce serait cool d'affronter des anciens) et n'oubliez vidéo inside^^ Jvais ptètre être en copilote pr filmer du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 retour aux sources, c'est à dire? vers quel endroit tu veux parler?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 laurent38 a écrit:retour aux sources, c'est à dire? vers quel endroit tu veux parler?? Pas S., mais pkoi pas G. , jpense que R. c'est encore mort! Ptètre Ch. aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 après 2min de lecture j'ai enfin tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 ben pour G je ne pense pas et pour R sa risk d etre un peu tot encors mai on pourai se faire M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 G.,y'a plus personne et trop court! R.,après les derniers evenements,vaut mieux laisser un gros bout de temps! M. a voir sur le lieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 M on y etai alle une foi vou vou rapelez il y avai un petit virage mais vraimen peti sa fesai juste une courbe et les flic son venu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ah,vers chez toi alors! Je pensais ailleurs moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Mc Do 20H -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg -106xsi -Memnoch et sa femme Darty 21H -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi -AVION21T (selon le temps)_________________ -Sphax (selon les rdv du WE...) -gtt38 (selon moyen de déplacement!) -judi (celon l envie de voir vos tronches lol! ) -ericdu69 -Souel (Selon Tunes) -Tdipower - bo-frere à john-hdi ( golf 3 gti ) -Jay (normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mc Do 20H -tidamgt -bilik -fly (selon taff) -cyber-greg -106xsi -Memnoch et sa femme Darty 21H -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi -AVION21T (selon le temps)_________________ -Sphax (selon les rdv du WE...) -gtt38 (selon moyen de déplacement!) -judi (celon l envie de voir vos tronches lol! ) -ericdu69 -Souel (Selon Tunes) -Tdipower - bo-frere à john-hdi ( golf 3 gti ) -Jay (normalement) -NordinXSv24 (selon le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il fait beau pourvu que ça reste comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 jesper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Pas là, je bosse au Salon de l'Etudiant demain... Amusez-vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Kysses a écrit:Pas là, je bosse au Salon de l'Etudiant demain... Amusez-vous bien!!! Et il est ou le problème???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 Il est que je vais me lever tôt et que je suis naze... Je dois être en forme pour paraître professionnelle et me faire des contacts intéressants auprès des boites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Petit jupe et decolleté tu te fera des contacts :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Citation :Je dois être en forme pour paraître professionnelle Il va te falloir plus qu'une nuit de sommeil pour ça Désolé pour le HS mais c'était trop tentant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est donc pour ça que je ne viendrai pas... Lol!!! Et puis, tant que le temps ne sera pas meilleur, je resterai au chaud!!! De toutes façons, je compte sur vous et vos posts pour savoir comment ça s'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bon ben finalment je peu pas venir ma copine me casse les burne pour que je vienne avec elle a une soirer pouris amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 A demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 yes a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Mc Do 20H -tidamgt -cyber-greg -106xsi -manucupra - Baal Darty 21H -Turbino -cyber-greg même avant genre 20H pour bouffer -DJscott ( selon temp, selon taff, selon tout ^^ ) - Baal - Bertje -=I'M BACK=- - john-hdi -AVION21T (selon le temps)_________________ -Sphax (selon les rdv du WE...) -gtt38 (selon moyen de déplacement!) -judi (celon l envie de voir vos tronches lol! ) -Tdipower - bo-frere à john-hdi ( golf 3 gti ) -Jay (normalement) -NordinXSv24 (selon le temps) -tidamgt -106xsi -manucupra - Baal Nouvelle liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bilik a écrit:bon ben finalment je peu pas venir ma copine me casse les burne pour que je vienne avec elle a une soirer pouris amusez vous bien Beinvenu au club, ça se trouve on se verra là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bonne petite soirée avec un bon tps !!! j'ai loupé tout mes runs mais pas grave , la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 faudrait qu'on passe à G avant d'aller au lieu secret à chaque fois.comme ca on pourrait ramener de plus en plus de monde de confiance... (je savais mm pas qu'il y avait encore du monde la bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Alors la soirée bien ou bien ?? Moi me suis fait chier... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 je vient de rentré du coup on est resté jusqu'a 22h a darty apres direction G ou on est resté 30min et on a finie au lieu secret ya eu des reprise mais pas tant que sa... en tout cas bonne petite soiré pour ma part Edit gtt38: Noms des lieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bonne petite soirée avec certe pas des reprises non stop mais interessantes et tout au long de la soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Cachez les noms pour les Dredis prochains les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 efface les noms de lieux 106xsi... bonne tite soirée!!! reprises sympa, ca a envoyé du pas mal quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Soirée sympa avec du monde! P'tit tour dans la Sub GT ou D'JO la dépose simplement en 2 et 3... P'tit tour dans ce maudit TDi..."Salopard de Manu" Ca donnerais presque envie de basculer dans le coté obscur... Ca fait plaisir de voir de vieilles tetes comme Bertje,Cricri d'amour ( ),la turbine et ma p'tite pince... Sinan,rentré apres avoir mis de l'essence ( 1250cm3 mais elle suce la s*lope!! ),lavée et garé au garage! La semaine prochaine sera surement l'une des dernieres pour moi car le Mode Jud...euuuuuh...Juif risque d'arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Trop bonne soirée, bonnes reprises, je suis bien content d'etre autant devant que ca sur une sub GT stock. Après la STI de D'jo c'est totalement un autre monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Turbino a écrit:Trop bonne soirée, bonnes reprises, je suis bien content d'etre autant devant que ca sur une sub GT stock. Après la STI de D'jo c'est totalement un autre monde. Arf, oui, il faut faire un petit changement de boite je crois^^ Merci pour les sensations en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Soirée bien sympas hier ! Ca m'a l'air bien sympas les runs en fait... jpensais que c'était un peu + du n'importe quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ah non qd meme on est sérieux nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Bon moi, j'attends impatiemment la vid de mon Babaal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai une vidéo de discussion entre Baal et judi... Sinan,j'ai fais quelques photos mais elles sont toutes floues sans le flasch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 ZaD a écrit:Bon moi, j'attends impatiemment la vid de mon Babaal !!! je crois qu'il a laisse la cam au vestiaire hier soir!!!! dommage pour une fois qu'il y avait des runs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 tigragirl69 a écrit:Soirée bien sympas hier ! Ca m'a l'air bien sympas les runs en fait... jpensais que c'était un peu + du n'importe quoi lol yen a qui font les cons oui comme partout mais d'autres sont un peu plus serieux... et on est pas la que pour les runs non plus... lol dsl pour les lieux je m'en souvenait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 DEGOUTER pa pu venir.pour une foi qui fesai beau la prochaine tampis c c bien passer tan mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 @ Gtt: J'enlèverais la photo, Moa... J'arrive à reconnaître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Oui a refaire expressement comme soirée! j'ai tété38> tu n'a pas aussi une video sympathique ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Citation :Soirée bien sympas hier ! Ca m'a l'air bien sympas les runs en fait... jpensais que c'était un peu + du n'importe quoi lol D'ou est le forum pour permettre de recadrer les eventuels débordements ou "partage en couille"... Donc on disait, dredi prochain tu cours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 En effet,la grosse! Suppression de mon post,si ceux qui était là veulent la photo=>MP Comme dit Sphax,ici,y'a jamais eu de débordements et quand on fait les zoulons ( FAM ou autre),on le fait avec sécurité,pas a 3cm des gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Entre "la vieille" et "la grosse", tu t'éclates, dis-Moa... Tu cherches les coups, avoue!!! Bon, et sinon, qui a donc pris des vidéos et/ou photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 personne malheureusement!!!!! pour une fois que ca runnais baal avait laissé la cam a la maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2008 Arf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 sphax a écrit:Citation :Soirée bien sympas hier ! Ca m'a l'air bien sympas les runs en fait... jpensais que c'était un peu + du n'importe quoi lol D'ou est le forum pour permettre de recadrer les eventuels débordements ou "partage en couille"... Donc on disait, dredi prochain tu cours!!!! franchement j'aimerais trop essayer mais faut qu'on me prete une titine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 tigragirl69 a écrit:sphax a écrit:Citation :Soirée bien sympas hier ! Ca m'a l'air bien sympas les runs en fait... jpensais que c'était un peu + du n'importe quoi lol D'ou est le forum pour permettre de recadrer les eventuels débordements ou "partage en couille"... Donc on disait, dredi prochain tu cours!!!! franchement j'aimerais trop essayer mais faut qu'on me prete une titine lol bah si tu veux tu viens avec moi a la prochaine sortie mais par contre pour courir avec ma caisse faut pas pousser lol encore que ca aurait ete la tigra je m'en fou un peu mais la bavaroise la ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites