Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurky

radar

Messages recommandés

tout à l'heure alors que je revenais de grenoblr j'ai croisé un esubaru, gentillmeent garé sur la bande d'arrêt d'urgence... L'un des deux policiers avait dans ces mains les jumelles....
Malheureusement pour moi, j'étais à 160km/H donc dès que je les ai vu j'ai freiné mais je pense pas assez pour être redescendu a 130 et ptètre m^me 110 car le sol tait tèrs humide mais il ne pleuvait plus....
ma question est donc comme ils ne m'ont pas arrêté est ce que je suis passé à travers les maille du filet ou est ce que je vais recevoir d'ici qq jour un jolie courier à mon nom?????
pour moi lorsqu'il te prenne avec les jumelles, ils sont obligé de t'arrêter...mais est ce que certain d'entre vous pourrais me le confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils te prennent avec les jumelles ils t'arretent tout de suite. Wink
pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu va rien recevoir t'inquiet pas ils t'auraient arreté de suite ou pris en chasse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jumelles=Arret imédiat
Ils devaient prendre l'apéro ou la Sub n'était pas chaude! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon quand il te prenne au jumelle ils ont obliger de t'arette direct car il y a rien pour faire une photo qui prouve que c'etai toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci ca me rassure un peu!!!
je verrais bien dans quelques jours... mais j'epsère que vous dites vrai!!!sinon est ce que vous savez le montant de l'amende ainssi que le nombre de point retiré pour un excès de vitesse de 40km/H?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance pour toi mais comme les autres il te prennes en chasse de suite.

J'ai moi même étè pris au jumelle et arrêt sur le champ.

Sinon au dessus de 30 Km/h c'est pas retrait de permis scratch .

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur d'etre dans la bonne section, mais il me semble qu'il y a un nvo radar fixe à givors, sur l'autoroute direction st-Etienne, un petit model qui prend dans le dos derriere un pont.
stephanois confirmera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flyman69009 a écrit:
je suis pas sur d'etre dans la bonne section, mais il me semble qu'il y a un nvo radar fixe à givors, sur l'autoroute direction st-Etienne, un petit model qui prend dans le dos derriere un pont.
stephanois confirmera .


Oui en effet je confirme, il est tout petit et prend dans le dos, je l'avais remarqué il y a 15 jours déja, en plus le panneau est mal incliné !!!

il est un peu après Givors en direction de Saint Etienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poistionné juste aprs la bretelle d'autoroute apres le carouf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mefiez vous les mecs un nouvau joujou arrive donc cest des jumelle qui prend l infraction et qui se stock sur disque dur et hop plus qu a branche sur un pc et direct aau centre de traitement des image lol! ps normalement quand on se fait prendre au juju il faut que sa soit l officier qui a constater l infraction qui doi la metre mais bo sa se passe jamais comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande d'info pour les connaisseurs :

est ce que ca existe aujourd'hui des radars embarqués qui prennent des photos LA NUIT, SANS FLASH ?

juste savoir, que je fasse gaffe... Very Happy

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nuit je sais pas, mais de jour oui, ca m'etais arriver apres la fameuse arsouille avec un certaine ferrari d'un joueur de foot.il y avait un 2eme commite un peu plus loin et hop pas de flash mais une jolie lettre dans la boite aux lettre 3 jours apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, de jour, je savais, moi aussi j'en ai fait les frais, je trouve ca sadique de pas te dire que tu t'es fais flashé (enfin qu'on s'en rende pas compte) et un "beau" jour....

mais de nuit, je me demande si ca existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arsouille toujours sous la pluie la nuit !!!
Avec les Gouttes le Radar Y voit rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt-jerome a écrit:
demande d'info pour les connaisseurs :

est ce que ca existe aujourd'hui des radars embarqués qui prennent des photos LA NUIT, SANS FLASH ?

juste savoir, que je fasse gaffe... Very Happy

merci


Ils en ont parlé il y a qq mois d'une nouvelle génération de radar qui fonctionneraient de nuit sans flash justement un peu à l'image des jumelles infra rouge (bah oui on en parle pas mais ca existe..) SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, bon, ben je ferais gaffe la nuit

la je me posais la question suite a une grosse pointe ou je me suis dis "et si..."

mais bon, inutile de paranoyé plus qu'ils nous l'incitent deja! j'ai poser la question sur d'autres forum et un gars qui est apparemment gendarmes m'a dit que ca existait, que c'etait en test, mais bon, voila, ca doit pas courrir les rues

mefiance qd mm... pfff, la nuit, c'etait le meilleur moment pour arsouille, et maintenant, on pourra meme plus sortir sans flipper Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus en test depuis un bon moment, ils sont déjà en service!

c'est les boites grise foncé avec 2 gros rond.

soit ils sont embarqué en voiture, soit ils les pose quelques part, et ils sont relier par wi-fi à la voiture de flic.

ils peuvent donc prendre de nuit sans flash et à distance.

mais généralement certain mettent un petit flash dessus pour dire que tu t fait prendre, mais bon....

j'ais vu les premier sur l'autoroute de grenoble, ensuite sur l'A 432, et maintenant sur la rocade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier sans flash de nuit que j'ai était a l'époque de St Laurent le vendredi,garée vers la casse en direction de Bron...Donc ça date d'il y'a 8-9mois environ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce radar comme vous dites est souvent en action vers feyzin sous une pile de pont Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui depuis fin d'année dernière ils on commencer à l'utiliser, et maintenant on commence à le voir de partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui flash sans flash, oui, moi j'ai failli en faire les frais, mais de nuit sans flash, c'est possible ca? pas de flash, pas de plaque...? a moins d'utiliser de l'infrarouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...