Baal1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tigragirl69 a écrit:Baal a écrit:tigragirl69 a écrit:Soirée bien sympathique meme si je me sentais bien seule avec mon tuning...lol Contente d'avoir pu connaitre une partie de la team fkr désolé mais titine ne fera jamais de runs qui sait ... ds un futur proche, même mon paquebot il run ^^ Mais j'ai une mailleure image des runong-girls grace à toi, je m'attendais à ... enfin jsais pas trop, mais plutôt agréablement surpris^^ Demain la vidéo suivra les jeunes^^ Bonne nuitée^^ Ui jvoulais dire tuning-girl, c'est ptètre un lapsus révélateur... jsuis pas une runing-girl jsuis une tuning girl tu sais bien lol tu t'attendais à quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 stephanois a écrit:Salut à tous, Et bien oui c'est dommage que cette put.... de pluie j'étais sur l'autoroute bloquer à cause d' un camion coucher sur le cotè à la hauteur de Marenne, Et quand j'étais à Manissieux on ma dit que vous étiez partie,tampis c'est pas grave une prôchaine fois avec le beau temps Et puis j'ai rien du manquer car comme j'étais pas inscrie sur la fameuse liste enfin c'est pas grave la prôchaine fois je m'inscrirais comme pour les réunions Tupewers @+ Arf, pas de chance pour ce qui t'es arrivé^^ il y a eu une sacré tempète quand même hier soir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 La tite vidéo ==> https://www.dailymotion.com/BaalGT/video/x40utl_sortie-fkr-11-janvier-2008_dating (Bon peut mieux faire, mais faut être plus coopératif ds les prises de vues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Sympa cette petite vidéo!!! Par contre, c'est l'anarchie à Darty, avec tous ces déchets!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Kysses a écrit:Sympa cette petite vidéo!!! Par contre, c'est l'anarchie à Darty, avec tous ces déchets!!! Paye ton vent !! Un truc de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 ahhhhh y a ma caisse sur la vidéo!!!! c sa premiere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Très bonne soirée même si la pluie a foutu la merde. Souel, tu me tiens au jus pour la revanche sur Sega Rally, mdr . . . G super mal aux genous aussi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bonne soirée,et moi aussi mal aux genou,j ai un gros bleu(merci manu)et aussi sur le tibia, comme on dit a refaire mais juste sans la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Mais qu'est-ce que vous avec tant fait pour tous avoir des bleus?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auto-tamponneuses inside ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 é ya ma titine sur la vidéo garé sur la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ouais,on a pas loupé grand chose alors! C'était quoi la surprise de Manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Apparement il est venu avec la Cupra de Cowboy, me trompe-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tres bonne soirée j'ai encore mal de partou mai c est telement bon des soiré comme ca un judi lol mdr ... La surprise de manu cetai un cupra mai ESSENCE cetai pour faire plaizir a gtt mai il est pas venu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Il fait chier lui,il vient toujours en essence quand j'suis pas là... A croire qu'il le fait exprès!!! C'est la sienne ou bien un emprunt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 c'est comme si c'etait la mienne puisque c'est celle de mon associé! voila je veux te faire plaisir et toi tu ne viens meme pas bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Ben justement,ça te ferait trop plaisir de voir mes larmes de joie donc j'viens pas... La prochaine fois,préviens moi car j'pense pas que vous me reverrez de sitot! Vous avez eu le temps de faire quelques tests? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 non meme pas la tempete est arrivé trop tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2008 Jay a écrit:Auto-tamponneuses inside ... Ahhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coloneldu69 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 pépère la vidéo IoI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci pour la vidéo Baal, bien ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 stephanois a écrit:Salut à tous,Et bien oui c'est dommage que cette put.... de pluie j'étais sur l'autoroute bloquer à cause d' un camion coucher sur le cotè à la hauteur de Marenne,Et quand j'étais à Manissieux on ma dit que vous étiez partie,tampis c'est pas grave une prôchaine fois avec le beau temps Et puis j'ai rien du manquer car comme j'étais pas inscrie sur la fameuse liste enfin c'est pas grave la prôchaine fois je m'inscrirais comme pour les réunions Tupewers @+ dit ce que ça veux dire exactement car en ce moment les chosent sont mal interprété et vu comme c'est tourné ça pourrais l'être donc ça serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Cyber-Greg a écrit:stephanois a écrit:Salut à tous, Et bien oui c'est dommage que cette put.... de pluie j'étais sur l'autoroute bloquer à cause d' un camion coucher sur le cotè à la hauteur de Marenne, Et quand j'étais à Manissieux on ma dit que vous étiez partie,tampis c'est pas grave une prôchaine fois avec le beau temps Et puis j'ai rien du manquer car comme j'étais pas inscrie sur la fameuse liste enfin c'est pas grave la prôchaine fois je m'inscrirais comme pour les réunions Tupewers @+ dit ce que ça veux dire exactement car en ce moment les chosent sont mal interprété et vu comme c'est tourné ça pourrais l'être donc ça serai mieux Salut tous, et bien on verra au prôchain RDV on n'en discuterra tous les deux si tu veux. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 TDI POWER a écrit:Merci pour la vidéo Baal, bien ! ! ! ! Pas de quoi, j'aime bien quand jrentre, faire les petits montages... D'ailleurs, j'aimerais faire une grosse vidéo ou on voit mieux les voitures et moins les plaques... De jour, ce serait encore mieux!! Faudrait voler le pivilège aux américains des grosses vidéos de runs comme celle là ==> (ptètre dredi prochain^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tres bonne soire comme d abe ben moi j ai mal nul part a croire que j etai le meilleur lol non j ai super mal au dos un truc de fou lol et lolo comme d'jo il me fau une revanche donc prevoir lol pas de souci pour une video de jour mai prevenir a l avance parce que c est vrai qu on voi beaucoup ma plaque j aime bien un momen on croirai presque que tu part super vite quand tu accelere lol c est marran ca!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Baal a écrit:TDI POWER a écrit:Merci pour la vidéo Baal, bien ! ! ! ! Pas de quoi, j'aime bien quand jrentre, faire les petits montages... D'ailleurs, j'aimerais faire une grosse vidéo ou on voit mieux les voitures et moins les plaques... De jour, ce serait encore mieux!! Faudrait voler le pivilège aux américains des grosses vidéos de runs comme celle là ==> (ptètre dredi prochain^^) ouai mai je pense qu ils ont plus d oseille que nous pour passe un train de pneu par soire lol et pui c est pas les meme voiture quand france koi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 très bonne soirée, j'ai quand meme eu le temps de faire 3 runs avant la pluie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites