TDI POWER 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bah oui brunette, viens, comme ça on mange tous ensemble . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oh les votours du calme!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 donc ceux qui mange au mac do y vont à 20h et ceux qui mange chez eux y vont vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 ok bein jviens à 20h et jmange avec vous alors ! TDI POWER... ca te dérange pas que la "brune casse couille" vienne manger avec toi ? loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 a fond!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 moi surement pas la enfin je sait pas.. je verrait sur le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 darty : -laurent38 -John HDI ( 50% ) -Jay -souel -tidamgt -manucupra (avec une surprise peut etre ) -judi -AVION21T -Tdi power - Tigragirl - ericdu69 en fonction du temps et de mon chauffeur ( si il pleut je viens en copilote ) beynost: -Pepe run direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oulaaaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 pepe tu veux toujours aller à beynost??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 laurent38 a écrit:pepe tu veux toujours aller à beynost??? vous moquer pas de mon chauffeur svp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 non on ce moque pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vous avez vu le vent toujour ok pour se soire ? moi sa ne me derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 souel a écrit:vous avez vu le vent toujour ok pour se soire ? moi sa ne me derange pas ben au moins c'est sec !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 moi je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tidamgt a écrit:moi je suis chaud tu es tjs chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ba oui je suis la tout les vendredis j'en loupe pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 le vent nous empèchera pas de runer! j'espère juste qu'il va pas se mettre à pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 nonpas de drift du run pour se soir sa serai bien que je puisse te metre ta vole que tu atten depui un momen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lol mefit des petites civic au fait tu vaux quoi contre une 106 S16 ou un saxo VTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tigragirl69 a écrit:ok bein jviens à 20h et jmange avec vous alors ! TDI POWER... ca te dérange pas que la "brune casse couille" vienne manger avec toi ? loooool Non, je m'y suis fait maint'nant, ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 il me manque 1500tour sinon sa se tien1ere 2eme et apres c est un manque de P***** de tours lol non mai faudra essaye lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lolo tu part a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 je sais pas vers 20h-20h30 vu que j'ai de la route sinon moi quand j'ai essayé contre une saxo, je patinais trop et donc il m'a mit 2 voitures en milieu de 3 (et puis il avait ligne et collecteur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon je vient mais a mon avis je vais pas aller plus loin que le point de recontre car j'ai tj pas eu ma paye et j'ai presque plus de sauce et comme je suis a decouvert peu pas remettre la sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lol mdr dsl tdi power tu part a quelle heure? lol et ben faudra qu on essaye pour voir laurent38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lol je vois le truc c'est chiant de s'appeler pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bilik a écrit:bon je vient mais a mon avis je vais pas aller plus loin que le point de recontre car j'ai tj pas eu ma paye et j'ai presque plus de sauce et comme je suis a decouvert peu pas remettre la sauce au pire tu laisseras ta voiture la bas tu monteras avec quelqu'un qui repassera par le point de rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 laurent38 a écrit:bilik a écrit:bon je vient mais a mon avis je vais pas aller plus loin que le point de recontre car j'ai tj pas eu ma paye et j'ai presque plus de sauce et comme je suis a decouvert peu pas remettre la sauce au pire tu laisseras ta voiture la bas tu monteras avec quelqu'un qui repassera par le point de rencontre au pire je me propose à le reposer après car j'habite à coter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ben voila tout s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 darty : -Cyber-Greg -laurent38 -John HDI ( 50% ) -Jay -souel -tidamgt -manucupra (avec une surprise peut etre ) -judi -AVION21T -Tdi power - Tigragirl - ericdu69 en fonction du temps et de mon chauffeur ( si il pleut je viens en copilote ) beynost: -Pepe run direct : je serai au mc do comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Cyber-Greg a écrit:darty : -Cyber-Greg -laurent38 -John HDI ( 50% ) -Jay -souel -tidamgt -manucupra (avec une surprise peut etre ) -judi -AVION21T -Tdi power - Tigragirl - ericdu69 en fonction du temps et de mon chauffeur ( si il pleut je viens en copilote ) - Baal beynost: -Pepe run direct : je serai au mc do comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est bien darty saint priest^^ à cause du vent les perf vont pas être homologuées^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 lol tu vien en td? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 salut a tous alor sa tiens toujours le runs ou pas?? parce qu'il comence a pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 vien tinkiet on fera de la glisssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 souel a écrit:lol tu vien en td? malheuresement pas encore, sinon ça aurait craché noir^^ pb alternateur à résoudre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bon c'est bon j'ai trouver une solution je serai la et je prendrai ma caisse pour aller la ou on sais a ta leur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 darty : -Cyber-Greg -laurent38 -John HDI ( 50% ) -Jay -souel -tidamgt -manucupra (avec une surprise peut etre ) -judi -AVION21T -Tdi power - Tigragirl - ericdu69 en fonction du temps et de mon chauffeur ( si il pleut je viens en copilote ) -bilik et sa copine beynost: -Pepe run direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 petite modif de dernière minute pour moi, vraiment pas sur de venir, au mieux je pourrais vous rejoindre là ou on sait. darty : -Cyber-Greg -laurent38 -John HDI ( 50% ) -souel -tidamgt -manucupra (avec une surprise peut etre ) -judi -AVION21T -Tdi power - Tigragirl - ericdu69 en fonction du temps et de mon chauffeur ( si il pleut je viens en copilote ) -bilik et sa copine beynost: -Pepe run direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Amusez-vous bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Soirée simpa jusqu'a la pluie, après j'ai mis les bouts... Des rencontres simpa, il manquait juste une tigra au runs ^^ à bon entendeur (ou entendeuse en l'occurence)^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Soirée bien sympathique meme si je me sentais bien seule avec mon tuning...lol Contente d'avoir pu connaitre une partie de la team fkr désolé mais titine ne fera jamais de runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'ai mal au genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tigragirl69 a écrit:Soirée bien sympathique meme si je me sentais bien seule avec mon tuning...lol Contente d'avoir pu connaitre une partie de la team fkr désolé mais titine ne fera jamais de runs qui sait ... ds un futur proche, même mon paquebot il run ^^ Mais j'ai une mailleure image des runong-girls grace à toi, je m'attendais à ... enfin jsais pas trop, mais plutôt agréablement surpris^^ Demain la vidéo suivra les jeunes^^ Bonne nuitée^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 heureusement qu'il y avait europark parce que sinon ca aurait tourne court! mais une fois labas on a encore bien rigolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 tres bonne soiree et bon delire avec bilik et sa copine qui est tres sympa et moi aussi mal de genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Keske que vou avez avec le genou, vous avez tous fai du Sucé ou koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Baal a écrit:tigragirl69 a écrit:Soirée bien sympathique meme si je me sentais bien seule avec mon tuning...lol Contente d'avoir pu connaitre une partie de la team fkr désolé mais titine ne fera jamais de runs qui sait ... ds un futur proche, même mon paquebot il run ^^ Mais j'ai une mailleure image des runong-girls grace à toi, je m'attendais à ... enfin jsais pas trop, mais plutôt agréablement surpris^^ Demain la vidéo suivra les jeunes^^ Bonne nuitée^^ jsuis pas une runing-girl jsuis une tuning girl tu sais bien lol tu t'attendais à quoi ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Vous vous etes encore auto-tamponnés? irrecupérables ces enfants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut à tous, Et bien oui c'est dommage que cette put.... de pluie j'étais sur l'autoroute bloquer à cause d' un camion coucher sur le cotè à la hauteur de Marenne, Et quand j'étais à Manissieux on ma dit que vous étiez partie,tampis c'est pas grave une prôchaine fois avec le beau temps Et puis j'ai rien du manquer car comme j'étais pas inscrie sur la fameuse liste enfin c'est pas grave la prôchaine fois je m'inscrirais comme pour les réunions Tupewers @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites