AVION21T 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 surment present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 mes chances d'etre present se reduisent ... je fais le maxi pour venir quoi qu'il en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 tu veux me copiloter erico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 zad> idem pour moi, si tu veux on peux faire expres de se croiser vendredi soir sur la route et s'arreter papoter un moment pour se venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Turbino a écrit:zad> idem pour moi, si tu veux on peux faire expres de se croiser vendredi soir sur la route et s'arreter papoter un moment pour se venger Allé on organise ça "Attend faut que j'aille prendre de l'essence dans l'Est de Lyon" "Ohhhhhhhhhhh Turbino, toi ici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 peut etre moi avec ma titine si on veut de moi biensur. et si on peut me dire l'endroit secret par MP biensur.???!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ben l'endroit on decide sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 el.pepe a écrit:tu veux me copiloter erico ? bah si d'ici la mes problemes sont pas resolu je te dis pas non mais par contre faudra passer chez moi me prendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 mais vous vous donnez rdv où ? à saint priest ou à beynost ? si c'est saint priest, jviens pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ben moi si c'est beynost je viens pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c est ou beynost? svp merqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je ne conai pas donc a voir la distance niveau jauge parcontre st pripri presen mai pa mal ce dernier endroi bien sympa un peu galere pour sortir mai je rejoin les paroles de pepe mieu se garré aiderai tt le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Erf, chez moi-> Beynost= 46km + 2 péages (pour 2.30€ certes, mais je suis paaauuuvvre!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Jay ,quel péage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Je sais pas c'est mappy qui m'a dit Je me suis trompé, il y a un péage pour la portion de Meyzieu a la sortie n°5.... Enfin, si il y en a qui viennent a darty, je serais a Darty et suivant motivation et trou dans le compte en banque beynost, mais rien n'est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 comme moi je viens à darty et puis je vois , il faudrait qu'il ne pleuve pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi ce sera darty et rien d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon ben darty pour ceux qui veulent aller la bas, beynost pour les autres et après on se rejoind tous au lieu secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 moi darty et cest tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 attention ptite blaguounette : c'est darty mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Question à 3 francs: C où le nouveau lieu secret ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est secret !!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Le nouveau lieu secret ... c'est le même que les 2 vendredi dernier si vous connaissez pas => MP si certains veulent pas allez a Darty ou Beynost ... ont ce retrouves tous au lieu de run à 22h30 par exemple et en ce garant bien pour que tout le monde est de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon on se refait une liste alors : darty : laurent38 beynost : lieu secret direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 bon on se refait une liste alors : darty : laurent38 john-hdi ( 50%) beynost : lieu secret direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 darty : -laurent38 -John HDI ( 50% ) beynost : -Pepe run direct : - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 darty : -laurent38 -John HDI ( 50% ) -Jay beynost : -Pepe run direct : - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 darty : -laurent38 -John HDI ( 50% ) -Jay -souel beynost : -Pepe run direct : - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 darty : -laurent38 -John HDI ( 50% ) -Jay -souel -tidamgt beynost : -Pepe run direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 darty : -laurent38 -John HDI ( 50% ) -Jay -souel -tidamgt -manucupra (avec une surprise peut etre ) beynost : -Pepe run direct : tu te sens pas un peu seul pepe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Pas grave je survivrait !! puis quand je pense a toutes les routes que je vais prendre pour faire Beynost à vous savez où ... alala !!! darty : -laurent38 -John HDI ( 50% ) -Jay -souel -tidamgt -manucupra (avec une surprise peut etre ) beynost : -Pepe run direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 darty : -laurent38 -John HDI ( 50% ) -Jay -souel -tidamgt -manucupra (avec une surprise peut etre ) -judi beynost : -Pepe run direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 darty : -laurent38 -John HDI ( 50% ) -Jay -souel -tidamgt -manucupra (avec une surprise peut etre ) -judi -AVION21T beynost: -Pepe run direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon bein si tout le monde va à darty j'irais ptetre y faire un tour vite fait après le taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Pas là... J'ai autre chose de prévu dans ma nuit du Vendredi au Samedi et si vous n'êtes pas cons, vous devinerez pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Kysses a écrit:Pas là... J'ai autre chose de prévu dans ma nuit du Vendredi au Samedi et si vous n'êtes pas cons, vous devinerez pourquoi... ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Ignare,tu comprendras pourquoi si tu parcourait correctement le forum... Pour ma part,je sais toujours si présent ou pas! Darty au pire des cas mais sans bouffer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Kysses a écrit:Pas là... J'ai autre chose de prévu dans ma nuit du Vendredi au Samedi et si vous n'êtes pas cons, vous devinerez pourquoi... du s**e? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2008 Pas seulement!!! Lol!!! Ca, j'en ai tous les soirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon, vu comme ça se profil pour moi, si je viens ça sera avec mon pont mort, donc pas de run/reprises/glisse, rien quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Kysses a écrit:Pas seulement!!! Lol!!! Ca, j'en ai tous les soirs... Ah bon ?! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 je crois qu'il sort le grand jeu il l'emmène au mac do en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bon,les gars, voiçi un site pour vous: www.je-suis-en-rute.com Merci de ne pas trop faire de H.S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 dommage il marche pas non mais j'ai une fille dans ma vie quand meme!!(et une voiture aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Mais vous mangez au mac do ver darty ou pas ? Si vous faites une bouffe jviens, sinon jpasserai peut etre juste vite fai avant que vous partiez aux run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oh que oui qui y en a qui vont aller au mc Do enfin j'en suis presque sur rdv 20H00 darty alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 laurent38 a écrit:je crois qu'il sort le grand jeu il l'emmène au mac do en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 darty : -laurent38 -John HDI ( 50% ) -Jay -souel -tidamgt -manucupra (avec une surprise peut etre ) -judi -AVION21T -Tdi power beynost: -Pepe run direct : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigragirl69 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 TDI POWER tu mange là bas ? si oui, surement que moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 tigragirl69 a écrit:TDI POWER tu mange là bas ? si oui, surement que moi aussi on va tous manger labas vient on fera connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites