Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

le mulet

Messages recommandés

manucupra a écrit:

maintenant ils gagnent meme des courses automobiles!!!!!!


C'est pas faux
mais bon , vive les magouilles avec la réglementation silent
bon c'est un peu HS , c'est un autre débat

et sinon , Faut K'ça Run et non que ça taille Very Happy dommage Neutral
allez , un petit duel d'allemandes ( vive les M tongue ) pour mettre tout le monde d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
allez , un petit duel d'allemandes ( vive les M tongue ) pour mettre tout le monde d'accord


Bah c'est le mieux, parce que là, ça parle, mais à part s'énerver ça mènera nul part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Vous savez je vais vous dire j'avais un 325 tds prèpa chez Fochesato donc je sais que les gazouses sa marche quand c'est bien prèparer .

mais se que je n'aime pas c'est que l'on se vente

"et moi j'ai griller cette caisse " et moi j'ai un gros V8 je vais te mettre une fessé".

Ce genre de comportement me gonffle je sais que l'on n'est sur un forme de Run mais c'est toujours les mêmes qui se font mousser et qui prenne les gens de haut.

Donc vivement que l'on fasse un RDV pour que vous puisser voir nos caisses et fair affaires.


Fin du HS.

et bonne soirée à tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais vous vous foutez de ma gueule ou quoi?!

c'est quoi se bordel! j'arrive pas à croire ce que je vois encore, franchement un ambiance comme ça sur se forum ça me dégoute!

c'est vraiment n'importe quoi!

au lieu de faire ça, y'a plein de vendredi ou on se fait chier! alors vous faitent quoi!

en attendant le mulet ou l'ibiza sont presque toujours l'une ou l'autre présente au rendez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol waaa ca parle de parier de l'argent ? lol nimp quoi ca part en couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quand on refuse des essai aussi, quand on demande un truc ça serai sympa de la faire, y'a pas de run pour rien, à ce moment la, on run plus et on fait des duel sur zeperf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanois a écrit:
Salut à tous,

Vous savez je vais vous dire j'avais un 325 tds prèpa chez Fochesato donc je sais que les gazouses sa marche quand c'est bien prèparer .

mais se que je n'aime pas c'est que l'on se vente

"et moi j'ai griller cette caisse " et moi j'ai un gros V8 je vais te mettre une fessé".

Ce genre de comportement me gonffle je sais que l'on n'est sur un forme de Run mais c'est toujours les mêmes qui se font mousser et qui prenne les gens de haut.

Donc vivement que l'on fasse un RDV pour que vous puisser voir nos caisses et fair affaires.


Fin du HS.

et bonne soirée à tous cheers

j'ai bien ete oblige de me mettre a votre niveau
et ce genre de probleme est present depuis votre arrive sur le forum dois je rappele que c'est vous qui a l'arriver du 635 ne vouliez pas test contre mon tdi!il fallait d'ailleurs d'abord que j'en passe par cette fameuse M3 avant d'avoir le droit de runner contre THE M6!
eldiablo a écrit:
mais si tu veut accrocher a ton tableau de chasse une vieille m6 pourquoi pas jocolor mais il te faudra deja accrocher la m3 e36 3l stock dont a parler ford furious et si tu gagne a ce moment la mon sharknose sortira le bout de son nez Wink
mais dit toi quand meme une chose ,ford furious et moi on a a notre palmares plus d une arssouille dans notre sac et que si la ligne droite nous trahi le virage lui ne te ratera pas

alors maintenat qui prend qui de haut!!!

on ne recolte que ce qu'on seme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stop, vendredi on se vois tous et ont discute.

y'a pas de concurence ici et personne n'a à prouver quoi que ce soit à qui que ce soit! putain mais oh!

je me fait chier avec d'jo pour faire un forum qui sort de ses espris de merde qu'on pouvais retrouver sur d'autres forum et qu'es que je vois à se jour!

faut que je fasse quoi, que je vire les gens et faire comme les autres forum?!

moi j'en veux à personne ok, j'aprèci tout le monde, mais les provocation et les propo de merde c'est ailleurs!

quand on à des voiture à montrer, on les montres, et on fait des test pour le plaisir!

maintenant c'est stop et on se voient tous vendredi, et pas à pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre au post initial , je trouve que c est une tres belle auto avec un moteur en harmonie avec elle ,apres que la caisse soit en boite auto ne me choque pas plus que ca ,a la rigueur je trouve meme que ce soit peut etre plus utile a l auto en génèral, une boite meca serai peut etre plus difficile a a éxploiter en terme de performance pur .


maintenant pour repondre a ca



j'ai bien ete oblige de me mettre a votre niveau
et ce genre de probleme est present depuis votre arrive sur le forum dois je rappele que c'est vous qui a l'arriver du 635 ne vouliez pas test contre mon tdi!il fallait d'ailleurs d'abord que j'en passe par cette fameuse M3 avant d'avoir le droit de runner contre THE M6!

je suis assez decu de ta part manucupra que tu ai mal pri le fait que je ne veuille pas courir contre ton auto ,
je me réexplique ,mon auto a 21 ans et j ai mis 4 ans a me préparer ce moteur en repartant d une base neuve , malheureusement son esperance de vie est assez limitté au vue de la prepa que j y est faite et des contraintes que je lui impose de ce fait tu comprendra que je ne l utilise quand mode solo et pour mon propre plaisir , le prix d un m88 neuf n est pas le prix 1.9tdi aussi chere soit il , ceci dit je ne me plaint pas j ai fais certains sacrifices et les choix qui allait avec Wink et c est pour cela que ca ne m amuse plus de sortir cette auto pour un oui ou pour un non cheers

donc je te le redis ma m635 csi n est pas the m6 comme tu le dis ou le crois et je suis le parrain de personne ni d aucun team , maintenant je suis venu sur ce forum pour partager ma passion de la meca et des prepa ce qui va géneralement ensemble et il ce trouve que les personnes qui font des runs ont souvents des voitures preparées et c était pôur cela que je m étais inscrits partager ca et pas autre chose . Wink

maintenant je t invite a rester courtois car nous n avons jamais manquer de respect a qui que ce soit et a aucun team comme tu la fait a notre égard Rolling Eyes

sur ce je trouve toute cette histoire regretable et totalement ridicule , mais je tenais quand meme a ce que les choses soit enfin claire ,le silence n engendre que des conflits Arrow






desolé greg pour le ménage a faire sur le post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je vien de me tapper la lecture de tt le post et je trouve ca PATHETIK!!!! et alors la cerise sur le gateau c'est

el diabolo ki dit:" maintenant je t invite a rester courtois car nous n avons jamais manquer de respect a qui que ce soit et a aucun team comme tu la fait a notre égard"

permet moi de remettre en cause ta bonne foie car il suffit de lire le post en entier (bon je comprend ca prend du temps mais ca vaut le coup!!) pour se rendre compte que au contraire c'est bien les membres de la team bolbemescouilles qui est autaine et en plus pas seulement sur ce post!!

a cela j aimerais ajouter si vous le permettez que avant que cette team boulbemescouilles arrive il n y avait jamais eu ce genre de probleme genre j vx po tester contre ta voiture elle é pas assez bien pr la mienne et ni meme d embrouilles de cette empleur!!!!!

inutil de répondre que je suis un rigolo ou je ne sais quoi car tout le mond sait que ce que je vien de dire est la verité!!et tout le monde sais qui sont les provocateurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je prefere revenir au sujet initial car je partage l'avis de mes compatriotes et comme dit greg, lui est présent...

le mulet a toujours été pour moi mon rêve ultime car grand fan de merco devant l'éternel... surtout en mode kleemann (ça viendra mon manu Wink )
j'ai eu l'occasion d'apprecier, merci encore manu pour ce tour a l'époque...

Prompt rétablissement à la DA et fait en même temps l'admi Wink

vivement la 500E qu'on puisse tester ( et aussi avec la Cupra... lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin didonc un bon bordel a ce que je voit......

Moi j'ai pas peur je veu teste contre le mulet manu meme contre la cupra mai je sort que la twingo si non je vai passer devant car ca pousse pas tes trucs lol c est je connais la sortie lol



PS: vive les diesel heu je croi que jai dit une connerie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question technique concernant la pose d'un compresseur sur ce V8!!
En effet, je vois à peu près comment fonctionne un compresseur sur les V8 "old school"
Si je ne dis pas de bêtises (et j'en dis surement^^) le compresseur sur les vieux V8 se monte par dessus les carbus et est lié au vilebrequin via une courroie comme on le vois ici:
PICDO.net" border="0" alt="" />

Comment cela fonctionne t'il sur un modèle tel que le tien?
Les compresseurs actuels sont peu être plus petit car sinon t'aura jamais la place sous le capot?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je réponds pour Manu,

le compresseur est plus petit, et est integré à la pipe d'admission à la maniere du 55 AMG Kompressor plus récent, il y a bien une courroie complementaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu je pense que Jay veut admirer ton magnifique cache en plastique siglé AMG Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà vu, je voulais dire des photos de ce moteur avec un compresseur posé dessus car j'imagine que le cache en plastique doit dégager^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin le post repart sur le bon rail.!
au prochain qui remet dix balles,je me verrais dans l'obligation de locké le post et sa m'embeterais de faire sa au post de manu,alors maintenat on calme sa joie,on sort sa caisse,on fait un run et apres on delire!
on s'en fou de qui a la plus grosse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé mon bonheur sur le site.... de Kleeman^^
C'est ce genre de modèle que tu as en projet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font pareil sur les Mustang derniere génération!

Et les photos Manu alors? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est voila une superbe photo du moteur

c'est beau et on voit tout!!!! lol!


































non aller parce que c'est toi je t'en met encore une



attend attend doucement un AMG ne se decouvre pas comme ca
c'est pas un moteur facile!!!












aller le bouquet final sans la boite a air


aller une petite derniere sous un autre profile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a une photo que je vois pas,le bouquet final...
Sympa tout ça!! Wink

Et l'interieur? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique tout ca ^^
Sinon avec le comprésseur tu crains pas trop pour la fiabilitée ? Ou tu envisages d'autres modifs ? Parceque un moteur AMG j'imagine que c'est pas 200€ dans la casse du coin lol

P'tit hs:



C'est peut etre pour l'exemple mais faut faire gaffe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il le fait faire par klemann,je pense pas que ça soit des jacky a juste foutre le compresseur et au prix,je pense qu'il y'aura les chevaux et la fiabilité! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exact la fiabilite est reelement etudie et pour la prouver a l'epoque kleeman avait propose d'equiper des taxi avec pour prouver la fiabilite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait dans l'optique, Moins ya de place, Plus ya de Poneys !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
oui exact la fiabilite est reelement etudie et pour la prouver a l'epoque kleeman avait propose d'equiper des taxi avec pour prouver la fiabilite!


yes, il le faisait gratuitement, le record a été de 350 000 km avec le compresseur kleemann sans souci Wink, en plus c'est du plug and play,
il faut 3h pour faire l'intervention en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+200cv en 3heures de boulot y'a de quoi blazer pas mal de gens qui ont bossé sur leur caisse >.<

(si on oublie de prix des pieces :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il repointera le bout de son etoile des que je recois la pompe de DA,qui devrait arriver normalement la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est comme certain l'on constate ce soir ca y est le mulet est de retour en pleine forme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon personne du forume est dvt, même la 600 sera derrière si il test, il prend 220 à fond...

Ce serait marrant de tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Bon personne du forume est dvt, même la 600 sera derrière si il test, il prend 220 à fond...

Ce serait marrant de tester...


L'est teurrible ceu Mulet !!! Ca pousse sa Mother !!! Contre le 600 se fera bouffer en reprise mais peut etre pas en DA...

En tout cas, hormis le Bertje qui prenait toute le place sur le siège du devant, bonne balade Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiroy a écrit:
Ya meme un detecteur de connard sur le tableau de bords mdr


On dira pas qui s'est fait détécter... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu au dernier moment ce mulet... Sad
Mais toujours aussi beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait du jolie mulet
le 600 si il passe pas devant y a un probleme
manu si t'es OP je suis pres a tester ma 600 contre ton mulet mais j'attends que ca se rechauffe car le gel qu'il y a en cemoment le soir c'est pas super en mob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu comptes modifier le chassis et le freinage en meme temps que le compresseur ou l'origine suffit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...