Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

le mulet

Messages recommandés

voila je viens de me rendre compte que je n'ai jamais fais de presentation officielle du fameux mulet!!!
Donc c'est un CLK 55 AMG de 2001 chassis 208
j'ai remplacé les jantes en 17 par celles en 18 de la generation suivante,les vitres ont recu un traitement ultra black.
et enfin une petite gestion made in AutoTuneHeinz qui lui permet d'atteindre les 380cv et de ne plus etre bridée!!!
place aux photos pour ceux qui ne l'aurais pas encore vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben celle ci aussi recevra sa dose de chevaux le moment venu avec l'arrivee d'un compresseur de chez kleeman qui portera la puissance à 582cv!!!!!!!moins de 5sec de 0 à 100 et plus de 300km/h en pointe!!!!!
mais aussi un budget assomant!!!!!plus de 15000€ uniquement de pieces!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Smile tkt pas manu tu sera devant le fou suisse pepere Smile et puis une mercedes c'est la classe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui en fait je ne suis pas seulement accro au diesel,mais aussi aux grosses cylindrees allemande de stutgart de preference!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui un compro la dessus sa change tout ^^
beau projet
enfin sa fait mal au cul co meme Laughing
sa passe bien au sol cette puissance la dessus?
c'est une propt' ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evidemment comme toute bonne allemande c'est une propuls!!!!!!
ouai ca va avec des gommes en 255 ca passe pas trop mal,mais je pense aussi y mettre un autobloc!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ~600cv t'as intéret à y mettre un autoblock ^^

tiens question à la con, merco on fait de la transmition intégrale ?...

évidement j'hésitait entre propt' et intégrale pour la tienne pas traction Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les ML,G et GL sont des 4RM permanentes, sinon les classes E,S et R beneficient du systeme 4matic qui permet en cas de perte d'adherence de passer de 2 à 4 RM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui je parlait pas des 4*4 au sens suv.
j'avais oublié le 4matic, mais je savais pas que c'était de l'occasionel.
bon bah bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là,Manu,je t'apprecie grandement! Laughing
Magnifique mulet,bruit tres discret,dommage pour la boite auto...

Tu l'as essayé depuis sa reprog?
Tu veux sincerement lui foutre un compresseur?

J'espere pouvoir poser mes fesses coté passager et etre aussi impressionné que par ton tank!! Wink

P.S: T'en a pas marre d'avoir des voitures qui font que pousser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que je l'ai essaye depuis sa ereprog,elle date de cet ete,donc tout les runs que j'ai fait elle etait reprog!
oui le compresseur est un projet que j'ai depuis que kleeman en a fait la promo il y a quelques années en arriere,a l'epoque mon pere avait faillit craqué et envoyé la caisse chez eux!
ben pour un petit tour ca va devoir attendre un peu parce que la derniere fois que je l'ai sortie j'ai abusé des glissades sur place,et la pompe de DA y a laissé la vie!snif Sad et je pense la remplacer au printemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui j'étais à l'intèrieur contre la m3 smg2 à Reventin^^
ça pousse très fort, magnifique bestiole très comfortable^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquetes pas,pour ça,j'suis patient! Wink
On pourrait avoir des photos de l'interieur et du moteur?

Ca a donné quoi alors ces tests et tes impressions?
Je me rapelle que tu avais essayé contre une 530D et que ça avait été facile pour toi!
J'ai des milliers de questions a te poser sur le mulet mais on va faire ça p'tit a p'tit! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi d'ailleurs faut en trouver une pour faire la revenche en reprise sur autoroute!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non j'ai pas de photo de l'interieur,et le moteur a part un enorme cache en plastique noir badgé AMG qui sert aussi de boite a air y a rien a voir!mais demain j'en ferai si tu veux!
va y envoie les questions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour les test il y a eu un 400m contre une meg rs loin derriere,400m contre la 530d il a bien ramasse aussi,apres il y a eu la fameuse confrontation avec la m3smgII et la sur 400m il me la met à l'aise(mais avec cette satanée boite auto,je ne peut pas partir à plus de 1500tr/min),il y aeu 400m contre djo la aussi a cause de ma boite et de ses 4RM j'ai du m'incliner meme si au bout de 200m je commencais a me refaire,et apres j'ai pris une grosse revenche sur autoroute ou en reprise je l'ai litteralement deposé.et bien d'auter dont je ne me souviens pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,la Még RS qui était parti avant et malgré ça,il a fini derriere!
Pour les photos,je veux bien (les autres aussi j'pense) si ça te dérange pas! Wink

Y'a eu quoi comme motorisation pour ce modele? Un collegue de boulot m'a dit que sur les AMG,le klaxon était en option,vrai ou faux?
Y'a que des boites autos ou certains modeles sont sortis en boite mécanique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sur le clk il y a eu enormement de motorisation et de tout
-le 200=136cv un veau c'est pour ceux qui veulent rouler en coupé merco sans se ruiner
-le 230K=193cv je crois pas trop mal mais le bruit n'est pas au rdv
-le320=218cv il me semble pas trop mal et sonorite du moteur en V
-le 430=279cv la ca commence a causer un petit peu avec un bon V8
-et enfin le 55AMG=347cv la ca envoie severe le bruit est envoutant par contre attention aux conso!!!!!!!
a partir du V6 seule la boite auto etait dispo et non le klaxon n'etait pas en option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le klaxon en option alor que c'est un élément obligatoire du ct...
mdr co meme.
la 55amg c'est V8 5l5 32s?
elle fait quelle poid ton auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les p'tits moteurs,c'est quoi? 6cylindres en ligne?
Il existe aussi en version Diesel je crois?
Niveau conso,ça tourne a combien?

Pour le klaxon,c'est bien ce qu'il me semblait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur c'est un V8 5500cc avec seulement 24 soupapes(il n'y a que 3soupapes par cylindre)
la voiture pese 1600kg(et oui y a tout le confort dedans)
en conso faut compter au mini en etant sympa avec la pedale de droite un petit 12L apres en etant mechant un bon 25 26L
Non il n'y a pas eu de motorisation diesel sur cette generation la,elle a fait son apparition sur la suivante avec le nouveau chassis W209(les feux en cacahuette)
et le 6cylindre est en V et non en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est quoi la difference entre ton chassis et la version d'apres a part les feux?

C'est quoi les differentes options?
(Désolé de t'harceler de questions mais j'adore ton mulet,c'est si rare d'en voir et de pouvoir en parler!! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la base entiere est differente puisque le mien est issu du chassi de la classe C W202(celle avec les feux rectangle) alors que le nouveau est issu de la classe c W203(feux en cacahuette) donc en gros quasiment tout est different!
alors le mulet avait quasiment toutes les options c'est a dire interieur specifique designo qui comprend des boiseries specifiques et des sieges avec coussins gonflable(pas des air bags des coussins de maintient) et electrique à 3 popsitions memorisables.il est egalement équipé du parktronic(aide au stationnement av et ar),il a aussi les feux au xenon,le telephone avec commande au volant et enfin la clim auto bizone.les 2 seules option non presente sont le toit ouvrant(c'est moche,ca nuit a la rigidité et ca sert a rien)et le gps(ca c'est un peu dommage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah sympa quand meme!Les coussins gonflables,c'est pour les lombaires?

Tu lui as prévu quelque chose au cas ou tu passes pas en compresseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben de toute facon a part passer en compresseur il n'y a plus grans chose a faire sachant que la ligne est deja en inox peut etre un cata sport,mais de toute facon la question ne se pose pas puisqu'elle passera en compresseur!
oui les coussins il y en a 2 dans le dos,un au niveau des cuisses et tu regles aussi l'etreinte du dossier grace a 2 autre coussins(je n'imagine meme pas le poid du siege!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé,tu vas avoir de sacrées monstres entre tes mains!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAh le CLK... enfin!
Que de souvenirs avec ce monstre Laughing

Tiens Manu, j'ai retrouvé ça Wink




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est toujours pret pour un petit shooting sonny!

ah la belle epoque d'orléans!!!!!!avec des pies tres interessantes....hein djé

oui ca serait cool qu'on arrive a ce faire quelque tests!des DA si tu veux mais surtout des reprises sur autoroute c'est son vrai point fort avec ses 540Nm!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ton mulet, et le bruit est terribe aussi CoolCool

On essaye d'allerger nos caisses au max en enlevant tout le confort et toi avec ton mulet t'as tout le confort et tu déposes tout le monde, ca c'est la class LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Tres joli !!! Smile voiture la plu puissante du fofo

malheureusement non,la M5 de stephanois me depasse de 20cv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut manu!
jolie voiture ce mulet, j'aime bien cette generation de clk, mais la tienne je n'ai jamais eu l'occasion de la voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul fois que je l'ai vue c'est quand tu as griller ta pompe lol

tres belle caisse et linterieure est aussi magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi lol mais a l'arret mdr
Ca fait de belle horloge aussi ...

le test avec le M5 serai vraiment interressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
Sonny a écrit:
Tres joli !!! Smile voiture la plu puissante du fofo

malheureusement non,la M5 de stephanois me depasse de 20cv!
20cv oui , mais surtout une boite meca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais en reprise attention ca fait des merveille en reprise
et puis 150kg en moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant possedé et possedant toujours un vehicule a boite auto je sais qu une boite auto bouffe une puissance incroyable affraid
j ai fait le test avec 2 vehicules identique l un en boitoto et l autre en meca , et bin y a pas photos affraid
mais c est sur que c est un confort de conduite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur qu'on puisse généraliser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...