john-hdi 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 présent à 80% !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 jpasserais te faire un bizou^^ Jserais en plein exams^^ pwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oh fait c'est vendredi4 ou samedi 5 ? pour vendredi j'ai une personne de plus a rajoutee enfin si elle traine pas au tiouning je penses qu'elle sera contente de se faire payer le Mc gerbale par gtt38 nourisseur officiel de la team des guez je rajoute au passage que nico paye le plein d'essence a tous le monde donc je vais pouvoir sortir la moto la ferrari la bm et la tigra le quad n'etant pas encore fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 PRESENTS Le Vendredi 04/01/08 - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) - John-hdi (80%) - Baal (Juste un bizou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 moi vous mavez zappé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 oui tidam m'a dit qu 'il devait choisir qui devait venir pour l'instant tout le monde a par flyman doivent etre presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Et PAf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 et paf lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 bon bah tan pis si vous voulez pas jvien pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 flyman69009 a écrit:bon bah tan pis si vous voulez pas jvien pas hein tu fait bien comme tu veu si tu veu venir tu vien c est un vendredi comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 PRESENTS Le Vendredi 04/01/08 RDV Darty 20h - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) - John-hdi (80%) - Baal (Juste un bizou) - Flyman - Avion21T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 PRESENTS Le Vendredi 04/01/08 RDV Darty 20h - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) - John-hdi (80%) - Baal (Juste un bizou) - Flyman - Avion21T - 106 xsi bon ben jm'incruste... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 désoler ça seras sans moi, j'aurais pas encor le CT tfaçon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 PRESENTS Le Vendredi 04/01/08RDV Darty 20h- teamgex (c'est sur)- tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol)- Jay- bilik- Zad- Judi- Turbino- é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !)- ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% )- John-hdi (80%)- Baal (Juste un bizou)- Avion21T- 106 xsi Alors si vous m'offrè tous entre 5 et 10 euro lol ca me encore 70 a 120 euro environ moi ca me vas bien lol c est bon je connais la sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00 - John-hdi (80%) - Baal (Juste un bizou) - Avion21T - 106 xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Darty 20h... - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00 - John-hdi (80%) - Baal (Juste un bizou) - Avion21T - 106 xsi - Kysses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 flyman69009 a écrit:bon bah tan pis si vous voulez pas jvien pas hein flyman69009 a écrit:moi vous mavez zappé ... flyman69009 a écrit:désoler ça seras sans moi, j'aurais pas encor le CT tfaçon... Tu te plains qu'on te zappes et finalement, tu ne viens pas... Comme quoi, on avait senti le coup venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 ué sa doit etre sa, m'enfin moi meme je pouvais pas prévoire que mon rdv pour le ct serait annulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Darty 20h... - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00 - John-hdi (80%) - Baal (Juste un bizou) - Avion21T - 106 xsi - Kysses -gtt38 ( PAS SUR DU TOUT,selon dispo BENmobile ou autre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Par ce post , j'en appelle a la solidarité FKRienne : Si une ame brave passe par ici , ou plutot pas loin de chez moi ... Je suis a pied vendredi soir , car plus de tunes pour mettre de la jauge donc je suis à Irigny limite Vernaison alors si vous avez une petite place pour Pepe d'avance merci et j'espère a vendredi soir Darty 20h... - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00 - John-hdi (80%) - Baal (Juste un bizou) - Avion21T - 106 xsi - Kysses -gtt38 ( PAS SUR DU TOUT,selon dispo BENmobile ou autre!) - Pepe si il trouve un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 dommage el pepe , je viens direct de st priest , si je partais de givors ( chez ma copine) j'aurais pu passé !!! au pire si ça change de programme je te tiens au jus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je passe par Pierre-B pour venir donc si tu ne trouves personne je ferais un pti crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Darty 20h... - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00 - John-hdi (80%) - Baal (Juste un bizou) - Avion21T - 106 xsi - Kysses -gtt38 ( PAS SUR DU TOUT,selon dispo BENmobile ou autre!) - Pepe si il trouve un pilote - Tdi power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 el pepe, moi je passe par l'A7, je peux m'arrêter à Solaize si tu veux . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci a John-hdi , Zad , Tdi power pour les propositions je vous tient tous au courant dans la journée pour vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 TDI POWER <= ahhhhhh post a 9h07 !! le fou !! lol Demain Darty 20h... - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00 - John-hdi (80%) - Baal (Juste un bizou) - Avion21T - 106 xsi - Kysses -gtt38 ( PAS SUR DU TOUT,selon dispo BENmobile ou autre!) - Pepe si il trouve un pilote - Tdi power - DJscott & MissCarter ( On ne louperé ca pour rien au mondeuhhh !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 peut etre moi si je trouve de l'argent pour mon gouffre.yaura normalement aussi emilien205gti é christian GT turbo et peut etre bruno 106 S16 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 fait attention a ce que tu manges avant de venir Nordine Christian viens avec la XM tracteuuuur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 alors loic tu viens avec qui sachant que pour ma part je mange avec quelqu'un avant et que la tigra a seulement 1 place de libre vu que j'ai fais la proposition a GTT38 avant j'attends sa reponse avant de te confirmer au pire des cas je suis pres a te ramener chez toi a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon je serais peut etre present en fonction de l'heure de mon depart de SUISSE!!! (malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'suis d'la partie!!! Mais j'sais pas a quelle heure!! Tout dépend de quel train j'arrive a chopper, etc... enfin, toujours le merdier pour ne pas changer les bonnes vieilles abitudes... héhé Demain Darty 20h... - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00 - John-hdi (80%) - Baal (Juste un bizou) - Avion21T - 106 xsi - Kysses -gtt38 ( PAS SUR DU TOUT,selon dispo BENmobile ou autre!) - Pepe si il trouve un pilote - Tdi power - DJscott & MissCarter - Sphax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 DJscott a écrit:TDI POWER <= ahhhhhh post a 9h07 !! le fou !! lol Ba ouai, j'avais rien à branler au boulot alors on s'occupe . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 manucupra a écrit:bon je serais peut etre present en fonction de l'heure de mon depart de SUISSE!!! (malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin!! ) fait un effort tu manque a la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon je vais essayer de partir tot alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu as intérêt!!! Sinon... Lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Kysses a écrit:Tu as intérêt!!! Sinon... Lol!!! arrête tu sais qu'il aime ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 manucupra a écrit:bon je vais essayer de partir tot alors!!!!! vous savez pas motiver manu vous!! manu il y aura martin avec la leon pret pour tester!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Avec un peu de chance y'aura Martin et sa Leon tu pourras te mesurer a quelqu'un qui le meme nb de cheveaux que toi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 TDI POWER a écrit:DJscott a écrit:TDI POWER <= ahhhhhh post a 9h07 !! le fou !! lol Ba ouai, j'avais rien à branler au boulot alors on s'occupe . . . viva el fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 D'JO a écrit:manucupra a écrit:bon je vais essayer de partir tot alors!!!!! vous savez pas motiver manu vous!! manu il y aura martin avec la leon pret pour tester!!! Je crois qu'il a compris , il vient de partir lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 l'ecureil copieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon bein yaura du monde je croit qu'on va ce marré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'ai oublié de me rajouter: Demain Darty 20h... - teamgex (c'est sur) - tidamgt (je croi que j'ai pa le choi lol) - Jay - bilik - Zad - Judi - Turbino - é-kiroy (nom de chantier lol;je vous expikerai !) - ericdu69 ( je suis peut etre sur de venir a 100% ) a partir de 20H30 21H00 - John-hdi (80%) - Baal (Juste un bizou) - Avion21T - 106 xsi - Kysses - gtt38 ( PAS SUR DU TOUT,selon dispo BENmobile ou autre!) - Pepe si il trouve un pilote - Tdi power - DJscott & MissCarter - Sphax - D'JO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 jolie liste on peut voir que je suis en tete ekiroy est loin derriere comme d'ab et la sub est derniere la honte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJscott 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 21 personnes .. c'est beaux keu mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 peut etre mon bo avec sa Golf 3 GTI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 teamgex s16 a écrit:jolie liste on peut voir que je suis en tete ekiroy est loin derriere comme d'ab et la sub est derniere la honte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 DJscott a écrit:21 personnes .. c'est beaux keu mème C'est ça qu'est bon!!! Bon, par contre, je vais encore me geler Mes 6 Couilles, mais OSEF, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tout ce beau monde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites