Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Bon ben moi j'attends de savoir ou sera le rendez vous et surtout l'endroit ou on se calera,sinon je reste chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 gtt38 a écrit:Jay et Kysses,BENmobile powered surement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je vous avoue que me faire trimballer serait avec plaisir, conduire avec ce pont mort ça commence à m'énerver au plus haut point, il claque pour rien cet enculé, je crois que je vais lui mettre une bonne rincée histoire de lui démonter la gueule une bonne fois pour toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 La BENmobile est de retour alors,attention a vous... Kenshi,on voit tout ça une fois sur place avec les motivés et autres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Mouais bon ben a voir alors.J'ai pas encore internet la donc appellez moi pour me dire ou vous pensez faire votre soirée. Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon pas là encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Pas là ce soir. Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous ! ! ! Rendez-vous en 2008 . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon aller je fonce au mc do st priest, a toute! activa TD powwaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ben moi j attend mon frere qui fini a 20h et apres petit repas et on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souel 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bonne soire les gas du coup du coup je risk de pas etre tres loin de mc do je vai voir un pote que j ai pas vu depui un momen roulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Moi et la bande de fous on auras du retard au pire on est la bas a 21h45/50 ... Attendez nous si vous etes pas trop presser les fillettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Jay a écrit:Je vous avoue que me faire trimballer serait avec plaisir, conduire avec ce pont mort ça commence à m'énerver au plus haut point, il claque pour rien cet enculé, je crois que je vais lui mettre une bonne rincée histoire de lui démonter la gueule une bonne fois pour toute bin uuii c est ca qui faut faire comme ca au moins t es fixé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Citation :bin uuii c est ca qui faut faire comme ca au moins t es fixé Je t'avoue que j'y connais pas trop et j'ai peur d'endommager autre chose en même temps, je sais pas comment il peut réagir, genre se bloquer et m'allumer arbre, flector et boite ou si il va mourir tout seul sans embêter personne^^ Donc dans le doute, plutôt que faire de la merde je préfère en prendre soin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 Une bonne soirée, mais ça caille, bordel!!! Bien contente de rentrer au chaud et de me mettre au lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Bonne p'tite soirée...j'ai failli écraser les personnes importantes du forum a MC do ( Greg,D'JO et Judi!) Squatage de la BENmobile avec Kysses une bonne grosse partie de la soirée pour moyenner le moyen du moyennement mais finalement,j'suis rentré les mains dans les poches et sans la bouteille de coca...Quoi?Vous croyez que je la draguais? La session FAM a été de courte durée,trop p'tit a mon gout! Déposage de la chieuse chez elle et direction la cazba Le gars avec la Capri est inscrit ou pas? Ca serait super qu'il s'inscrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ouai Ouai on a tous bien compris pourquoi yavais qu'un seul feu d'allumé dans la Püntau... --> Ambiance Tamisée PowwAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 La prochaine fois, j'amènerais des couettes dans la Saucisse pour ameuter les gazelles sandrées Mais avec ma chance, je vais réussir qu'a attirer du Kiroy avec son Bönet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben attends,musique romantique,champagne,p'tits fours ( périmés mais p'tits fours quand meme!),chauffage a fond ( pas de chance,elle est très frileuse...),bref,le cadre iddylique était là...A part eric qui secouait la bagnole,limite la foutait dans le champ,kkrak qui filmait et me cassait le coup a chaque fois,sphax qui guettait la moindre occaz pour sortir le camescope,vive la solidarité... ( elle va me tuer...) Zad,tu vas attirer aussi du "j'ai tété" avec sa belle veste militaire,tu feras la chèvre... Puis on dit pas Puntau mais BENmobile,MEUSSIEUR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 gtt38 a écrit:Ben attends,musique romantique,champagne,p'tits fours ( périmés mais p'tits fours quand meme!),chauffage a fond ( pas de chance,elle est très frileuse...),bref,le cadre iddylique était là...A part eric qui secouait la bagnole,limite la foutait dans le champ,kkrak qui filmait et me cassait le coup a chaque fois,sphax qui guettait la moindre occaz pour sortir le camescope,vive la solidarité... ( elle va me tuer...) Zad,tu vas attirer aussi du "j'ai tété" avec sa belle veste militaire,tu feras la chèvre... Puis on dit pas Puntau mais BENmobile,MEUSSIEUR!!! Même pô vrai, je cherchais juste a te garder la fenetre le plus longtps ouvert pour que vous vous geliez les couilles... Oups j'oubliais aussi, fait gaffe elle en a une paire entre les jambe... tu risquerais d'avoir des surprises dans le noir!!! Et non, sa ne sera pas moi ste fois!!! Pour zad, il va surtout attirer les "béééééé"... maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ZaD a écrit:La prochaine fois, j'amènerais des couettes dans la Saucisse pour ameuter les gazelles sandrées Mais avec ma chance, je vais réussir qu'a attirer du Kiroy avec son Bönet au moins ta de la place a l'arriere ... mais c'est pas le top du confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 106Xsi a écrit: au moins ta de la place a l'arriere ... mais c'est pas le top du confort Vai faire comme Kiroy, vai mettre un matelas tkt @ Sphax: C'est koi un "béééééé" ??? Ya des Moutons dans la team ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ZaD a écrit: @ Sphax: C'est koi un "béééééé" ??? Ya des Moutons dans la team ??? Noonnn, c'est juste que notre grand gtt38 favori a pris gout aux chevres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Hé oh,d'abord,c'est qui qui a raconté la blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 M'étonne pas qu'il veuille se faire serrer par un bouc le vilain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Le gars avec la Capri est inscrit ou pas? Ca serait super qu'il s'inscrive!!! _________________ non il n est pas inscrit et pour cause il n a pas internet , parcontre comme c est mon frere il a acces a internet de chez moi , et est a toutes les sorties et les runs inimaginable et possible qu il soit avec son pick up ou ca capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nickel alors!!! Au pire,il peut créer un compte depuis chez toi? (nan,j'insistes pas... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bonne soirée on a bien delire avec les so6.... PS: et les gas pour discuter comme vous faite il le squate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut ya qui qui est a saint Exupéry??? parce que j'arrive pas a voir qui était la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ba il i avai tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 soiree sympa juste bien galere pour rentree a la mais avec ce brouillard meme qu' a un moment je voyait que dalle tellement c'etait epais sinon content d'avoir fais la connaissance de kkraking, sphax, kysses, et bien d'autres et revue les tetes deja conues a vendredi prochain ?!?!?!? eric PS : nordin j'y etais aussi j'avais la xantia verte avec le pack sport ( boue de partout lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 ah !!! l'homme qui coupai a travers champ avec sa pigeot 4x4 lol yavai Moi: S16 Noir pare soleil peugeot sport Nigeuz: S16 Dorée Zad: S16 bleu marine Bruno: s16 noir powerchips gtt: Punto jacky 1 phare et d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 eldiablo a écrit:Le gars avec la Capri est inscrit ou pas? Ca serait super qu'il s'inscrive!!! _________________ non il n est pas inscrit et pour cause il n a pas internet , parcontre comme c est mon frere il a acces a internet de chez moi , et est a toutes les sorties et les runs inimaginable et possible qu il soit avec son pick up ou ca capri Elle est a ton frère cette merveille??!! Tain quand vous prenez des caisses, vous faites pas semblant dans la famille!!! Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Moi: S16 Noir pare soleil peugeot sport Nigeuz: S16 Dorée Zad: S16 bleu marine Bruno: s16 noir powerchips gtt: Punto jacky 1 phare Heuresment qu'il y la Fiat pck sinon team s16 POWWWA OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 il manquai bilik avec sa s16 mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 nordinxsv24 a écrit: salut ya qui qui est a saint Exupéry??? parce que j'arrive pas a voir qui était la Sa y est proutman c'est réveillé ?? viens de me levé ya pas longtemps ! bon j'y était aussi mais tu le sais VOUS ETENT PARTI LES 106 ET LES AUTRES après les gendarmes de St Exupéry ? bon a part ceux qui étaient a ESSO Express de St Laurent ... bonne soirée a part le froid et fini un peut tard couché a 7h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 gtt38 a écrit:Nickel alors!!! Au pire,il peut créer un compte depuis chez toi? (nan,j'insistes pas... ) oui je lui proposerais l idée en plus je doit avoir deux ou trois photos de ca caisse sur mon pc , il passe demain soir chez moi si il est ok il s enregistrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Jay a écrit:eldiablo a écrit:Le gars avec la Capri est inscrit ou pas? Ca serait super qu'il s'inscrive!!! _________________ non il n est pas inscrit et pour cause il n a pas internet , parcontre comme c est mon frere il a acces a internet de chez moi , et est a toutes les sorties et les runs inimaginable et possible qu il soit avec son pick up ou ca capri Elle est a ton frère cette merveille??!! Tain quand vous prenez des caisses, vous faites pas semblant dans la famille!!! Elle est magnifique! est encore ta pas tout vu ca voiture de tous les jours , c est plus du tout la meme catégorie , il roule tous les jours en 504 pick up 1.9diesel de 1985 avec 4 vitesses au volant il y a une semaine elle a fait plus de 420ch ,normale elle avait deux moteurs de bmw dans la benne quand tu roule avec mon frere il faut bien savoir que tu ne peut faire que deux choses a ces coté la premiere faire ton signe de croix en priant jésus la deuxieme si tu crois pas en dieux tu n aura plus qu a crié le chant d honneur de notre team NARDINEMOUKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford & furious111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 c est vrai que des fois ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 La team S16 est toujours là pour mettre l'ambiance !!! Meme si ça a manqué de FAM dans la pelouze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Citation :gtt: Punto jacky 1 phare Salopiaud de Kiroy va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Alors vous etes allez faire un tour en voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 + k1! lol ya ke les 106 qui on runner avec une 206 tct et une Léon Cupra La cupra c'etait pour le fun hein lol ... Mais le proprio super sympa en tou cas ! Shreky a revendre sa S16 du coup lol Zad il a gonflé sa titine aux anabolisants ! Moi plutot content de ma 16 qui respire tjs autan la santé en perfs et Bruno appel powerchips ya un probleme là qu'avec une puce t'arrive pas gratter une 106 avec kad et ligne ca craint un peu surtout avec le prix de cette chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Citation : avec une 206 tct et une Léon Cupra Connaissait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 La cupra c'etait celle de martin? Donnez un peu les tests et resultats, ne garder pas pour vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Martin a runner contre 2 astra : 1 OPC 2L turbo 1 bertone 2L turbo en appuyé il part d' 1 voiture 1/2 et en V-max c'est sensiblement pareil avantage aux opel qui gratte un peu C'était les 1er runs de la cupra donc moteur pas totalement libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 L'opc etait une nouvelle gen de 240cv aussi? oula j'espere qu'il vont revenir eux j'aimerais bien test contre la 2.0T 200cv!!! L'autre fois on devait mais il est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 non les modèle d'avant en 200cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 je sais c'est juste des test mais regardé : http://www.zeperfs.com/duel315-1051.htm http://www.zeperfs.com/duel315-1085.htm lancia à turbino mais bon tu doit etre plus léger!!! http://www.zeperfs.com/duel628-1051.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites