erikson 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut les gens de chez popel ,(et les autres aussi hein)ca vaudrais quoi un front court 2,8l avec 200000km et un volant moteur HS ??? (on me demande de faire une offre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ps si j'suis pas au bon endroit merci aux grand gourou de déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 je serait mal placé pour te dire que c'est pas un bon 4x4 c'est moi l’élu...Bon pour ce qui est du kilométrage c'est comme tout véhicule, faut voir comment il a ètè entretenu et conduit...Un volant moteur d’occasion faut pas être pressé de la trouver, pour du neuf c'est très chère !!!je vais pas te dire les méthode pour contrôler l’étanchéité du bas moteur au faite si ça se fait tu pourra dire aprèspawwwwaaaaaaaa 2.8888888888888888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 si j'achete c'est pour revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci pour les infos ,je sais que ce front est entretenu chez un mecano (un des pont a été changé récement )je vais réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 moi je dit 1000 a 1500 maxi car un volant mot coute 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 quit a changer le volant mot je ne m'amuserai pas a en mettre un occase car ça peut lacher a 100000km comme a 300000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bon j'ai laissé tomber .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites