emilien205gti 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut je me présente emilien j'ai 20ans je suis de TASSIN. Voici une petite présentation de ma titine ... c'est une caisse de GTI 1,9 de 1989 avec 165 000kms moteur de 406 turbo ayant 100 000kms prepa : ligne BFR en 63mm admi green injecteurs regulateur 3,7bar boitier debloqué pour eviter les coupures boite de mi16 embrayage renforcé omp rabaissée en PTS silentbloc renforcé bar avant frein de 306 S16 mc en 22,2 compteur de 309 GTI16 mano de turbo en 63mm dans l'aeration centrale robinet de pression "caché" la peinture est neuve, interieur cuir, jantes GTI repeinte en anthracite 4 pneus neuf ct ok le montage est fait proprement, la voiture est fiable. j'ai quelques videos dont une ou elle est passée a 223ch a 1,3bar a pression d'origine : 158cv a 850gr : 188cv a 1,3bar : 223cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Et bah dis donc .. ca doit bien arracher photosss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 sa vaut pas une cacaouette cette voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sympa tout ça, c'était toi a Reventin contre manu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Atta ya un truc que j'avais pas vu lol ct ok tu as passé le Controle Technique lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui le CT n'en a pas a faire que ce soit un moteur different tant qu'il est essence comme sur la CG et que le numero de chassis correspond bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ah oki merci pour la precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 LA belle chiotte^^ Et bizarrement jamais vu à Tassin... Ca fait longtemps que tu l'as ? Tu l'as remontée toi meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut , ca c est un swap qui est tres connu et tres tres sympa , je pense que tu doit deja bien t amuser avec ce petit bijoux ta pas une photo ou deux histoire de ce faire mal aux yeux j ai un pote qui délirais pas mal sur les 205 et qui a fait pleins de differrents swap et meme quelques greffe de turbo lui la vitesse ne l interressait pas ,il aimait uniquement la puissance pur il tournait sur toutes ces 205 avec des boites de partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Pour en avoir vu une dans les mains d'un pote ca depotais du severe ce truc ! Ca surprend bien du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 belle prépa tu tourne jamais avec! je travail a tassin et je l'ai jamais vu!! sauf à reventin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 a lala toute ces 205 tct c plus une mode maintenant c une habitude,enfin j vais peut etre le faire aussi, je pense que ma bx fera son premier test contre toi et oublie pas pour tes pieces de 205 c moi qui t en avait parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Le soir où j'ai fait un run contre toi à reventin t'avait la pression d'origine je pense? j'imagine meme pas à 1,3bar comme ça doit pousser Si t'as des vidéos met-les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 toi ta des probleme crazy va faloir que tu mette une rampe sur ton pare choc arrire comme ca je pourrai te doubler quad tu tire la bourre (je passerai par le haut lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue meme si tu tes inscrit un mauvais jour pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 non je l'ai acheté tout monté. mais je compte bien faire deux trois chose . .. . ci vous avez des proposition a me faire je vous écoute. je bosse sur brignais mais je la prend pas souvent pour le boulo juste de temp en temp pour ce faire plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenu a toi et ton bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue à toi et ton swap !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Kiroy a écrit:toi ta des probleme crazy va faloir que tu mette une rampe sur ton pare choc arrire comme ca je pourrai te doubler quad tu tire la bourre (je passerai par le haut lol) Toi parles pas trop vite on a jamais testé tous les deux c'est pas pareil sans etre lançé et dans l'aspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 A mon avis c'est kif kif, car il me tient... Faut se méfier, elle marche bien sa chiotte. Faut que je trouve pourquoi d'ailleurs, Faut qu'on échange d'admi pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Crazy a écrit:Kiroy a écrit:toi ta des probleme crazy va faloir que tu mette une rampe sur ton pare choc arrire comme ca je pourrai te doubler quad tu tire la bourre (je passerai par le haut lol) Toi parles pas trop vite on a jamais testé tous les deux c'est pas pareil sans etre lançé et dans l'aspiration Et si tu parles de quand on suivait les Audi, je te rappel que j'étais passager, ça fait un putain de sacré lest quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 a oui les audis lol mdr Oup HS les gas aller op on arette si non papa va geullé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bienvenue post des videos et des photos histoires de ce faire du mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu va te faire trop de mal eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bah c'est le but MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je me disait aussi tu aime avoir mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tres jolie realisation! t'avais quelle pression quand on a runné ensemble a reventin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 j'avais 900Gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 voici quelque photos de ma titine .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Sympa et pour l'avoir vue hier,tres jolie!! Tu devrais cacher tes plaques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elle est superbe mais j'ai pas eu l'occasion de la voir en action ( bah vu le temps qu'il y avait hier j'etais concentrer sur la route lol ) a+ eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elle serra a l'action quand t'il fodras c'est qu'avec ce temp on pouvais pas voir grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurky 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 très belle voiture et belle prépa.... la voiture à l'aire très propre en tt cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ca a l'air de bien marcher... Meme si j'ai bien compris que contre la Leon tu burnais sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui durdur route mouillé plus le mur de brouillard c'est pas top avec une 205 . . . . . . . j'atten les beaux jours avec impatience. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 lan jantes noires, ça lui donne un sacré look, très belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 j'aimerais bien reprogramer mon boitié. qui peu me donner des conseilles??? qui connais pour faire ca pas trop cher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Y aurait bien Manu, mais je suis pas sur qu'il sache faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui tu devrai voir avec manu cupra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 manu cupra si tu passe par la bah emilien et moi meme sommes interresser par tes talents de discuteur de boitier alors envoie nous un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Aie aie aie elle marche cette 205... Pourquoi refaire une reprog?! ça va deja pas mal la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bah pareceque il y en a jamais assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ericdu69 a écrit:manu cupra si tu passe par la bah emilien et moi meme sommes interresser par tes talents de discuteur de boitier alors envoie nous un MP ca tombe bien pour vos boitiers,je vais surement aller faire un petit tour en belgique dans le courant du mois,donc je vais me renseigner sur la faisabilité et les tarifs je vous tiens au courant la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 merci sympa et oui il en fo toujour plus . plus ca marche plus c'est bon ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 par contre j'ai besoin de la marque de ton boitier,toi aussi eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 c'est vrai que tu rames un peu quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok j'orais peu étre plusieur boitiés a faire ci ca dérenge pas? je te bonne toute les marques des que je sais tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 y a pas de soucis mais attention tout les boitiers ne sont pas forcement programmable.plus il y en aura plus je pourrais negocier le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ok je te tien au ju le plus vite possible alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites