emilien205gti 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 BJR je me présentre emilien j'ai une 205TCT qui doit déja étre connu par quelque pesonnes de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue Présente nous aussi ta 205 et tes 306 dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Slt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 'lu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenue à toi juste par hasard, t'étais pas au lycée branly? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Soit le bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanois1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 parmis nous oublie pas les @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ici, ton prenom me fait toujours penser a TAXI (le film) amuse toi bien ici, il me semble avoir déjà vu ce tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut!! bienvenu ici! tu n'etais pas venu à Reventin lorsque ca tournait fort ? en tous cas beau bestiaux ce TCT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue à toi!! Je pense que si, c'est toi qui venait à Reventin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue!!!!!!! a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu ici!!!depuis le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenu a toi e tta tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui c'est bien lui la 205 TCT avec le A au milieu, j'avais fais un run d'ailleurs avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 et oui c'étais bien moi a reventin. . .. le A au mileu je n'étais pas au courant lol petite suprise de mes amis. merci a tous pour ma bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut a toi et a ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenue a toi parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Mr TCT EMILIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sphax 0 Posté(e) le 26 mai 2008 WEEELLLCCOMMMMEEEE!! Et bonnes arsouilles PS: Conseil, enleve les plaques de ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 5 juin 2008 hé vieille jument deja en vente la TCT sur le boncoin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Mdr tony vielle jument ué il le vend sont petit TCT il a la fleme de changer le turbo ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 6 juin 2008 lyonnais206 a écrit:Mdr tony vielle jument ué il le vend sont petit TCT il a la fleme de changer le turbo ^^ mdr kan on c'est pas pourquoi il le change pas on se tai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ouai ta g...... junk de lyonnais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 6 juin 2008 lyonnais206 a écrit:Mdr tony vielle jument ué il le vend sont petit TCT il a la fleme de changer le turbo ^^ mdr kan on c'est pas pourquoi il le change pas on se tai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 7 juin 2008 on va se calmer les pucelles sinon vos rondelles vont rougir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh Tony heureusement que j'suis la pour te prévenir qu'il la vend sa TCT Bon et c'est quoi sa futur terreur des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites