flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bah ué il manque le "e" mais tu l'as écrit comme sa dans ton speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c pas pareil lol NordinXsV24 et Nordine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 a mon avis tu fait ton admi comme il faut,tu libere bien ta ligne et apres tu m'enleve les sieges et tous le bordel qui se trouve apres les sieges avant tu devrait deja sentir un mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Rolala le taf qu'il y a a faire sur le poids !!! Comment ça m'amuserait de toute enlever !! Des fois, j'ai envie de tout remettre dans la mienne juste pour tout renlever Pour la fiabilité d'après ce que j'en sais ce sont les tous premiers modèles 89-91 qui ont des soucis d'AAC et d'organes éléct. Ce qui a completement sacagé la réput de la 605 dès le début... Ahh oui et un gain pour pas cher: Remplace simplement le Cata par un tube tu devrais t'en tirer pour pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bah déja un filtre comme je lui ait dit, il va le ressentire avec une si grosse cylindrée et surtout multisoupape. apres c'est un pacqubot spécial confort, pas un pti kart comme vos saucisse. sa servirait à rien de viré les truc... en tous cas je le ferait pas sur cette caisse. et pourtant zad c'est combien j'aime les caisse mod karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 flyman69009 a écrit:bah déja un filtre comme je lui ait dit, il va le ressentire avec une si grosse cylindrée et surtout multisoupape. apres c'est un pacqubot spécial confort, pas un pti kart comme vos saucisse. sa servirait à rien de viré les truc... en tous cas je le ferait pas sur cette caisse. et pourtant zad c'est combien j'aime les caisse mod karting Oui mais je trouve le vidage de Turbi assez sympa avec le gros longeron métallique qui passe au niveau du coffre M'enfin Tastes & Colors... et puis dépend de ton utilisation. Sur que tu as plus de potentiel avec un gros 3.0, ça m'intrigue cette grosse turne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 autrement tu greffe 2 p'tits turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ouai ouai les premières millésimes et maleureusement la mienne qui est de 91. mais ce qui est bien avec ce modele c'est un PRV et non un ES9 pour les phases 2 (fin94-début95) qui ne développe que 194CH et moin nerveux que le PRV.mais bon après niveau conso je préfere le ES9 et non le PRV qui peut atteindre les 30L/100 si on tape dedans (ji était presque).sinon non j'auserai pas enlevé les sièges tout cuir tout chauffant. C'EST UNE VOITURE MINISTERIELLE!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Salut, sur ma caisse de la meme categorie, j'ai virer bien 80kg et je trouve que ca se recent vraiment en reprises et acceleration, mais surtout pour le son bien plus sport! Tu peux deja tout virer et tu consommeras moins aussi! L'admi est importante là dessus et fait regler le jeu aux soupapes, c'est une chose trop negligée mais qui a un réel interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 donne moi le moteur j'ai une belle 205 qui voudrais bien rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ah oui la ca deviendrait tres interessant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui trés projet a voir mais il faux que je trouve un donneur pour grèfer ma 205 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Trop lourd comme moteur le V6... Je suis pas sur que la voiture ai un bon équilibre avec, mais si c'est uniquement pour runner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ZaD a écrit:Trop lourd comme moteur le V6... Je suis pas sur que la voiture ai un bon équilibre avec, mais si c'est uniquement pour runner... De tt facon j'pense que ca rentrera pas a l'avant c'est trop gros mtn si il est assez fou pour faire un truc comme ca: Ben bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ok ca va étre dur dur alors vous me conseillez quoi comme bon moteur a pas TCT?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ben les peugeot c'est pas mon domaine de predilection,mais je dirais bien un petit T16 de 405!!!!!! jso en a fait une de 435cv!!!!!!!!!!! PS:tu devrais creer ton propre topic si c'est un vrai projet que tu as,parce que la on polue le topic de nourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 un V6 dans une 205 on en connais plein, mais pas avec le PSA qui est ouvert à 90° il rentre pas, il faut un ES9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 j'ais un PSA V6 12 soupapes à vendre!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Cyber-Greg a écrit:j'ais un PSA V6 12 soupapes à vendre!lol M'aurais étonné le marchand de tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Cyber-Greg a écrit:j'ais un PSA V6 12 soupapes à vendre!lol repare plutot ton paquebot et viens nous le montrere au lieu de marcander tes fond de garage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 T'as taillé l'admin du forum,t'es banni!!! Allez,revenons en au sujet les enfants,vous pourriez lui donner 2-3astuces afin d'améliorer les perfs de son V6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 on pourais faire déja une bonne ligne directe mais la ligne d'origine est compliqué et que l'on en a deux on voudrais bien en modifier une. vos avis son les bien venue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 avril 2008 re aprés plusieur problemes contracté sur la SV24 (faisceau d'allumage) et maleureusment je pense ma ligne a du lacher alors quelle a moin de 100 000kms. donc je fais apel pour me conseiller pour faire une ligne sur mesure quel diamètre etc.. merci d'avance pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je dirai 63 de diam c'est se que tous le mnde sur chaque voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Comme d'hab je conseille le bon vieux Bery inox a villette de vienne pour ta ligne sur mesure, il prend un peu plus cher qu'avant mais c'est nickel comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merci.niveau tarifs sa devrait être dans les combien car il faudrait que je prévois. Au passage si greg fait un petit tour sur se topic s' il pourrait me donner des nouvelles sur la XM V6 pour pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Envois un MP a Greg,comme ça, t'es sur!! Sinon,on à un soudeur d'inox dans la Team mais faut lui en parler auparavant,Mister Kkrakking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut nordine pour ta caisse il y a pas mal de piece sur mikado racing et rally forez hier j'ai des arbre a came et d'autre truc si je retrouve sa je t'envoie le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Description : arbres à cames de 605 SV24 V6 prv 06 25 73 46 11 Prix : 80 euros + port Région : [84] - AVIGNON (84) Contact : luc.hartmann@voila.fr voila l'annonce il a d'autres pieces calculateur debloqué et surement d'autres choses a toi de voir il n'a peu etre pas que des pieces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a je te remercie beaucoup sa m'aurai aidez.....mais maleureusement ma SV24 à rendu l'àme samedi sur l'autoroute. verdicte: serrage moteur, trop les boules ,moi qui venais juste de lui mettre une admission.mais bon je pense avoir trouvé un moteur a 200€ il a 170 000kms , vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sa va 200€ si sa te depanne un certain temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 teamgex s16 a écrit:Description : arbres à cames de 605 SV24 V6 prv 06 25 73 46 11 Prix : 80 euros + port Région : [84] - AVIGNON (84) Contact : luc.hartmann@voila.fr voila l'annonce il a d'autres pieces calculateur debloqué et surement d'autres choses a toi de voir il n'a peu etre pas que des pieces d'origine mdr, c'est mon collegue luc celui dont on parlé avec darkmatt84 je croit qu'il vend le prv complet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 mai 2008 teamgex s16 a écrit:sa va 200€ si sa te depanne un certain temp Ouai c'est sur, mais je pense le refait de A à Z et voir sil y a possibilité de faire quelques modifs avant de le remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 1 mai 2008 teamgex s16 a écrit:Description : arbres à cames de 605 SV24 V6 prv 06 25 73 46 11 Prix : 80 euros + port Région : [84] - AVIGNON (84) Contact : luc.hartmann@voila.fr voila l'annonce il a d'autres pieces calculateur debloqué et surement d'autres choses a toi de voir il n'a peu etre pas que des pieces d'origine mais quand il dit calculateur débloqué sa pourait etre quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 appelle le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 8 mai 2008 de retour , j'ai comencé a démonter la SV24,des photos seront prise de l'avancement des travaux et j'aimerai savoir si quelqu' un dans la team aurai une chevre hydrolique et si il y aurai possibilité de me la dépanné 1 ou 2 jours. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 8 mai 2008 salut nordine au vut du prix que tu as payer ta caisse crois tu vraiment qu'il serait avantageux de claquer 200 neuronnes dedans pour un moteur dont tu ne connais pas la sante ? perso je l'enverrais au broyeur ( il te paye au poids de la ferraille non trier lol ) et investit dans une caisse qui soit plus legere . enfin ca reste mon point de vue apres tu fais ce que tu veux a+ ma poule eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'aurai pas dit mieu, de toute facon tu te trainera toujours avec cette caisse, qui est pas faite pour avancer,prend toi une ptite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 8 mai 2008 boomer a écrit:j'aurai pas dit mieu, de toute facon tu te trainera toujours avec cette caisse, qui est pas faite pour avancer,prend toi une ptite gti sa avance pa les GTI !!!!je suis avec tout les jours elle m'ont gavés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ericdu69 a écrit:salut nordine au vut du prix que tu as payer ta caisse crois tu vraiment qu'il serait avantageux de claquer 200 neuronnes dedans pour un moteur dont tu ne connais pas la sante ? perso je l'enverrais au broyeur ( il te paye au poids de la ferraille non trier lol ) et investit dans une caisse qui soit plus legere . enfin ca reste mon point de vue apres tu fais ce que tu veux a+ ma poule eric désoler éric mais je peux pas déja parce que la SV24 n'est pas qu'a moi,elle est a émilien aussi dc je peux pas et je vais pas la balargué à la baine car sa me raportera que dal.Je compren pas que vous me dites que sa vos pas le coup de claqué 200€ pour un moteur qui à serte 170 000kms.Je peux faire quoi a par a la baine biensur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 nordinxsv24 a écrit:boomer a écrit:j'aurai pas dit mieu, de toute facon tu te trainera toujours avec cette caisse, qui est pas faite pour avancer,prend toi une ptite gti sa avance pa les GTI !!!!je suis avec tout les jours elle m'ont gavés et ben prend une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 8 mai 2008 sa avance pas non plus!!!!!!!!!!!!!!!! lol encore si tu me di un petite GT-R la je dis oui toutes suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nordinxsv24 a écrit:sa avance pas non plus!!!!!!!!!!!!!!!! lol encore si tu me di un petite GT-R la je dis oui toutes suite. je parle de chose reel, par de truc de mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nordinxsv24 a écrit:ericdu69 a écrit:salut nordine au vut du prix que tu as payer ta caisse crois tu vraiment qu'il serait avantageux de claquer 200 neuronnes dedans pour un moteur dont tu ne connais pas la sante ? perso je l'enverrais au broyeur ( il te paye au poids de la ferraille non trier lol ) et investit dans une caisse qui soit plus legere . enfin ca reste mon point de vue apres tu fais ce que tu veux a+ ma poule eric désoler éric mais je peux pas déja parce que la SV24 n'est pas qu'a moi,elle est a émilien aussi dc je peux pas et je vais pas la balargué à la baine car sa me raportera que dal.Je compren pas que vous me dites que sa vos pas le coup de claqué 200€ pour un moteur qui à serte 170 000kms.Je peux faire quoi a par a la baine biensur. j'ai pas dit que ca avancait pas bien au contraire bien que la voiture soit lourde j'ai trouver qu'elle marchait plutot pas mal apres c'est sur qu'a coter d'une bmw de meme cylindree y a plus photo mais bon pour le prix d'achat ca va pas trop mal moi je trouve que au vus du prix que l'a acheter et vu le prix du moulin sans parler que tu ne connais pas ce dernier et que malgre se qu'on diras tu n'est pas a l'abri d'une autre panne ( boite par exemple ) et bien ca risque de vite te couter chere . au pire tu peux toujours la revendre en l'etat mais tu perdra quand meme de l'argent . apres y a des caisses sympa et pas chere qui font surement 200 cv mais qui sont aussi trippantes a conduire ( exemple la 107KKRAKING mdr ) ceci est mon avis et n'engage que moi apres tu fais comme tu veux et aussi comme tu peux peut etre a ce soir si vous bouger ca permettra de se revoir mon poulet eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 12 mai 2008 re j'ai du nouveau pour le moteur j'en ai trouvé un avec 86 000Kms qui vient d'une Xm V6 je vais le chercher demain donc voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 mai 2008 re du news du bon et du mauvais,la mauvaise c'est que le moteur que je devais aller cherché était un 12 soupapes, et sinon la bonne c'est que j'en n'ai trouvé un autre et c'est bien un SV24 avec 68 000kms met un peut plus cher, donc je fait apel a la solidarité de la team pour une collecte de d'argents. ....non je dec mais bon pas les moyens pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne chance pour tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Dommage, il est à combien celui de 68 000kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ZaD a écrit:Bonne chance pour tes recherches merci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Crazy a écrit:Dommage, il est à combien celui de 68 000kms? j'ai réussi à le négocié à 500€ au lieu de 800€,maintenant reste a avoir les sous et aller le cherché vers Auxerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites