Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nordinxsv24

605 SV24 Prv

Messages recommandés

ca fais cher et en plus il est loin de lyon
reflechis bien l'ami ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ericdu69 a écrit:
ca fais cher et en plus il est loin de lyon
reflechis bien l'ami ...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re du nouveau, alors ma golf 3 a été vendu donc c'est bon la semaine prochaine j'ai le moteur é tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chanche et bon courage j espere ke ca se passera bien pour toi ca fout trop la more de pas avoir ca vago depuis le temp ke j attend la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour la suite

au fait tu as ete le chercher ce moteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la poisse en se moment car je vien d'aprendre que le moteur avec 68 000kms a été désossé donc c mort pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelques news.
alors comme certains l'ont vus j'ai acheté une XM V6 pour pieces pour récuperé le moteur avec la boite, bref jesper que dans la semaine mon garagiste aura un pont de libre pour que je la finisse, euh sinon je suis tombé sur une annonce sur leboncoin d'une superbe 605 SV24 avec puce et tout le bazar et je voudrai avoir vos avis dessus car la mienne va y ressenblé quasiment, en + le proprio me vend les jantes qu'il a dessu pour 400€ es un bon prix???
http://www.leboncoin.fr/vi/17979813.htm
ofaite il en veut 4000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les pneux sont en bonne etat prend les 4 jantes elle sont bien mimi
en plus apres pour la voiture 4000 il faut voir l'etat et les frais
recents mais c'est vrai quel a l'air niquel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon quelques bonne nouvelles, alors j'ai fini de poser le moteur de la XM dans la 605 , j'ai changé les differentes courroies(clim,DA,pompe a eau et alternateur)sinon support, cardan et une parti du faisceau presque tout été mis et branché ,me reste la ligne et quelques truk a finir dessus et jesper quelle démarera. donc voila @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fini la cette 605 ke je te mette une raclé avec la clio nan je rigole en tout cas bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques news!!

Alors après avoir remplacé mon moteur par celui de l' XM , je n' avais pas changé mon embrayage bien fatigué qui ma d'aileur laché vendredi soir en venant a darty. voici la photo des 2 embrayages.



A gauche l'ancien bien foutu, et a droite le le nouveau biensur

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'sui d'accor rien de mieu k'un bon ti V6 mai bon la conso voila koi, j'ai le V6 phaz 2 en 12S c trè linéaire mai on a du couple a bas kom ho régime et nico accélération ça accélèr mieu ke bocou de gen le pence. jcompren ta passionpr cet voiture g pri une tite rover gti kan mêmpour fair kleke économie d'essence, lool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra quon fasse un ti essai avec les deux 605 voir se que ça donne un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon quelques petites news des mauvaises et des bonnes mais plus des mauvaises.

alors pour les mauvaises, c'est que je n'est plus de freins la pédale est dur et mon voyant ABR reste allumé, sinon j'ai toujours le voyant défaut qui s'allume souvent, donc je l'ai passé à la valise chez mon patron et j'ai découvert qu'il yavait 6 défauts moteur:
- Détection d'une anomalie dans l'interupteur du ralenti
- Anomalie du trimmer CO
- Anomalie de la pompe à essence
- Anomalie générale sur le capteur magnétique de tours
- Anomalie générale solénoïde vanne d'air aspiré.

et à cause de cela j'ai une consommation anormalement exessive.
si quelqu'un pourrais me donné plus de détails sur les défauts énoncés.
sinon je cherche quelqu'un qui pourait me monté mon pare brise.
je dois aussi changer le caoutchou sur ma colonne de direction car il y a un jeu trop important.

sinon petit bonne nouvelle j'ai enfin trouvé des suspensions bilstein pour ma SV24 c'est que du B4 mais bon c'est toujours mieu que l'origine et pas cher en +.
http://www.aluformproducts.com/bilstein/recherche_bilsteinB4.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu etre ta sonde lambda pour ta conso ...

sinon le B4 de chez bilstein correspond a de l'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense remetre en état ma ptite 605 qui dor depuis un moment au garage donc elle sera de retour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...