nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 salut à tous! je voudrais faire kelke modif sur ma SV24 (moteur) mais je c pas koi faire kelkin conai ou a dja fait d modife sur ce moteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit xantia 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Il y a les modifs habituelles tel que la ligne d'échappement complète inox, admission dynamique,eprom,prépamoteur,... Après tous dépend de ce que tu recherche toi? (exemple rouler tous les jours,circuit, rouler de temps en temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Je rejoins aussi ce que dis spirit xantia et aussi,est ce que tu t'y connais en mécanique ou pas? Déculasser,reculasser etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 non pas vraiment.mais ya pas des changementss possible a faire ki ne coute pas grand chose??? en + avec cette voiture déculassé c vraiment la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 admission ligne sa ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ben je pense que le plus simple,c'est de changer de voiture! parce qu'une ligne sur un V6 ca vaut la peau du cul du fait qu'il y a deja 2 colecteurs.et puis je sais meme pas si ca existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ligne c cho je pense car c une double sortie en un. mais sur ma ligne il ya trois silencieux é le premier est HS il fuite il va etre suprimée.dc je pense ke pour une ligne complete sur mesure doi couté bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 les collecteur ué j'avoue, mais sinon fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Rachete une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sayé normalement demin j'ai une nouvelle ligne pour ke dale sa tombe a pike. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Enfin tu fera pas des miracle hein ca reste un tank ta voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 un tanke super rapide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 en Vitesse de pointe peut etre mais pour les DA ou autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Je parierais pas gros la dessus, données constructeur un petit 8.7 pour le 0-100... En libérant l'échappement ça gratte un peu, il doit pas mal se défendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sa marche fort!!! vous la verrez bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Lol j'y crois pas trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sonny c'est un 3l v6 24S... pas un 1.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sur zeperf il la donne a 9.1 ca me parrait deja plus realiste! quand mon pere a fait les runs ffsa a salaise il y en avait une elle etait dans la categorie D en somme la plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 erf ca doit pesé 3T en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu vera bien. petite parentheses antoine m'avai dis que sur les V6 a partir de 4500 5000 tr le V6 n'avait plu de patates alor que moi je m'envole avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bah c'est un multi soupape les gars donc forcément la patate à haut régime. ya pas une version 12 et une version 24soupape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 si si ya la 12s et la 24s http://www.automobile-sportive.com/guide/peugeot/605sv24.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 1T4 c'est pas ultra énorme, et le couple doit bien envoyer. tu greffe un turbo la dessus et tu t'envole . le 12s par contre doit etre bien mou. par contre les 16cv fiscaux font mal au luc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ouai ouai on dira pas qu'elle fait 1T490 .é ouai sa fait mal o 280€ la carte grise heureusement quelle a plus de 10 ans. dit moi flayman69009 tabite ou a vaise??pck je suis du 9eme moi ossi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 RAté il s'est éxilé a la campagne...^^ Intriguant ton paquebot, jme demande ce que ça donne 200ch PSA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ui j'y habite plus. puis je préfer qu'on m'apel FLYMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Fais attention Sonny au rapport Poids puissance tu es derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Désolé Mr FLYMAN. je peut dire que sa marche fort pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 sinon je peux faire une admission dynamique a larache.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tu remplace ton tube admi en plastik par un tube alu ou inox qui enmenera ton filtre loin du moteur mais pas dans le par choc! et tu met un gaine du parchoc jusqu'au filtre. tu vas sentire une grosse différence et le bruit risque d'etre magnifique^^ pour le filtre, un cone vas tré bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 a ok donc sa va etre cho quoi car sur la mienne ya 2 tube et apré il se rejoignent en une. regarde l'image http://gazzzzz59.free.fr/images/605/nautes/donald/605DONALD003.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bah soit tu remplace tous les plastique par des tube inox c'est le must. soit tu fait un truc du genre; en virant tous se qui est apres le trait rouge, le 1er caré bleu étant un raccord silicone droit le caré gris un tube inox le 2eme caré bleu un raccord silicon à 45° et le truc rouge le filtre. plus une gaine qui part du par choc et qui vient aporté de l'air frais. et tu peux aussi cloisonner le filtre du moulin par une tole en métal, a la place du trait rouge par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci. très jolie le dessin faudrai que je vois et sinon tu vien (venait) souvent au runs?? jirai me fournir cher rossi ché pas si tu connais??mais sa va pomper encore + si je met sa, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 je connais mais il font du racord silicone? moa je pense allé chez adn tuning pour les mienne. sinon les run du vendredi soir, sa fait longtemp que jy suis pas allé. ma caisse fait dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tu vas pas forcément consomer plus, sa dépendra de ton pied droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 30L/100!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est ta conso actuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 30Lau100 pour rouler en 605!!!!!!!!!!!!change tout de suite de voiture ca ne vaut pas le cout de consommer autant pour ces perfs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 si on la chatouille un peut oui, sinon c'est du 15L/100 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 normal tfaçon pour se type de moulin, et pour le poid. mais le filtre vas bien se ressentir, et le bruit seras génial je suis sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 quand je dis 30L/100 c'est une facon de parler. mais j'ai déja atteind les 26L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 faut dire qu' aux prix ou je l'ai eux sa vaut un peut le cout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 sa m'étonne pas ta conso. tu la payer combien? combien de kil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 400€ elle a 206 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ué bah pour le prix c'est bon par contre le moteur commence a se faire vieillot je sait pas si ce 6patte est solide ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui et non leurs défauts maleureusement c'est leurs 2 arbres a cames qui ont des soucis, aussi l'électronique plein de faux contact etc.. mais pas sur la mienne heureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Sonny a écrit:Rachete une voiture Parle pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci de me soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Kysses a écrit:Sonny a écrit:Rachete une voiture Parle pour toi... ayé elle vient foutre la merde la ptite JDICCCOOOUUUNNNNEEEEEEUUUUUU Nordin fait gaffe à ton orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ta fais une faute d'orthographe sur mon prénom!!!! tu mérite d'être banni du forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites