nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut a tous!!! les runeurs. moi c'est nordine de lyon avec une permis tout récent et disposant d'une 605 3L SV24 (prv). connaissant antoine et souvent au run maleureusment pas a solaize, mais a grenay et vienne.donc voila je c'est pas quoi dire d'autre sur ma présentation donc si vous voulez que je rajoute des renseignement dites moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenu a toi ta presentation va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bienvenu ami PSA lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci.mais suite à différent probleme elle est chez un garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Salut une 605 c'est le top pour les crenaux en ville le samedi apres midi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 fastoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenu!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenue a toi amis de peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenue à toi et ton PRV.24 que j'ais bien connu sur XM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 manucupra tu n'était pas venus a vienne avec ta cupra a vienne??? ta meme couru contre la 205 TCT a mon pote??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 L'est partout manu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 et tu disait que tu était venu à greney? car une fois j'en avais fait un à grenay contre une 605 V6.24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 si bien sur j'etait un des premiers a reventin!!!!!! des qu'il y a des runs je suis pas tres loin de toute facon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 non ce n'était pas moi car elle n'était pas finis quand on est revenu yavai plu personnes a part kelke voitures de gendarmes.mé en tout cas g ate kil yai de nouveau runs. ofaite ki étai la kan on c rejoin a solaize avec christian é sa xm?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue ici mec, tu fais pas de runs ac ta 605 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sois le bienvenue ami PSA,j'ai eu une XM V6,ça patine bien quand on est chaud au démarrage et c'est rigolo d'etre devant des p'tites sportives avec une voiture de papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ba si javai prévu de faire des runs avec mais elle n'était pas prete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Nordine, Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bienvenue a toi, on avait pas encore de 605 ici (enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Salut! bienvenu dans ce forum! Je me sens moins seul dans la categorie des grosses caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bah si par grosse t'entant imposante, la mienne est pas mal lol sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bienvenue a toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 (Petite note d'humour: On va pouvoir former une Division Panzer spéciale Run ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue chez les dingues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilien205gti 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bienvenue a toi voisin et collégue. mais oubli pas que cette titine a 200Ch a deux proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Hello a toi nordine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 mai 2008 salut nordingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites