laurent381 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 VERSUS laquelle préférez vous?? civic type R : 2,0l 200ch 0 - 100km/h en 6.8s vitesse max : 237km/h 400m DA : 15.06s boite 6 vitesses poids 1213kg integra type R 1,8l 190ch 0 - 100km/h en 6.7s vitesse max : 233km/h boite 5 vitesses poids 1125kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 LArgement la Civic pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Sur ce coup je serais plus Integra, même si la Civic est belle!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c'est mon projet .... en fait la civic est devant niveau reprise et l'integra est devant niveau accélèration pour l'assurance, elles font toutes les 2 13ch fiscaux et niveau prix la civic est vendue un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 le choix est difficile,mais je prefere quand meme la civic. l'Itr commence a porter le poids des ans,meme si ça reste une belle auto. la civic,magnifique avec ses jantes en 17, boite 6,et une gueule moins tapageuse mais + actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 moi je craque sur l'integra!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Esthétiquement je préfère l'Intégra d'extérieur comme d'intérieur, j'aime pas trop la forme de la Civic, avec à l'intérieur son pommeaux de vitesse style utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 L'integra pour le circuit et la civic pour les arsouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 TRop puissant pour des tractions ^^ Faut passer à la propuls ou au 4 roues !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ZaD a écrit:TRop puissant pour des tractions ^^ Faut passer à la propuls ou au 4 roues !!^^ trop puissant pour toi peut etre!! pour moi à partir de 500ch pour une traction ca commence à etre trop mais bon ce qui vous fait peur c'est qu'une traction va griller des propulsions et des 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 donc pour l'instant 3 pour l'integra et 2 pour la civic sans compter ceux qui sont indécis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 +1 pour la Civic, j'adore le look! ça fait 3 partout je crois bien, on t'aide pas là hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 pff + 20 000 pour l'intégra... bien plus jolie, plein de pieces dispo, trop stylé. j'aime pas les kivic qui sont sortie apres l'EK!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 en fait pour moi la civic c'est un rève mais l'integra c'est la classe et la sportivité! et puis blanche avec interieur recaro rouge ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Un ami avait une Integra type-R, ces caisses sont super chouettes, et qu'est ce que ça marche! malheureusement pour elle, elle à finit dans un poteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 comme beaucoup de voitures qui marchent un peu trop!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ITR pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 il y en a une dans un garage pas loin de chez moi à vendre.je les connait un peu.je vais voir si je peux la tester cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 alors ton choix est fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut! pour ma part je trouve que les deux se valent niveau perfs. "Au camp d'été l'année derniere" j'ai vu des series de reprises entre les deux et c'etait vraiment identique! Autrement niveau look l'ITR est bien sympa mais moins utilisable au quotidien pour rouler tranquille on se fait toujours chauffé, ou en ville pour les coups de clefs. Je prefere tout de meme lITR avec son interieur recaro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ITR sans hésiter,le look de la Civic ne me plait pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Trop dur comme choix ! Mais l' Integra pour la rareté j'en ai vu 2 à Loire un samedi aprem ... alala , trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 l'ITR c'est une voiture qui me tenterais bien aussi!!!! une des raes qui ne soit pas germanique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 ben en fait les ITR commence à se faire vieille (jusqu'à 99) mais vu que quand la CTR est sortie j'ai flashé dessus, il me la faut!!!!et puis je me suis dit je veux pas acheter plus vieux que ma civic actuelle (elle est de 2000) donc mon choix est pour la CTR en noire avec intérieur recaro rouge (disponible sur les séries 30ème anniversaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 C'est ton choix après tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 +1 avec gtt38 j'aime pas la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 et puis j'ai plusieurs argument qui me font pencher vers la civic : - boite 6 - plus courte en longueur ( la taille du garage à mes vieux est limité, donc l'ITR rentrera que si on colle à fond les 2 voitures) - CTR : 2,0l et ITR : 1,8l -plus de couple dans une CTR -la CTR consomme moins ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 t'es sur ; jdéconne, fais comme tu le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 oui je suis sur domage en france elle existe pas en blanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 bon choix par contre je la trouve un peu fade en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Pour ma part,à choisir entre les 2 ça serait plus S2000 !! nan je déconne, moi je serais plus partant pour un ITR (beaucoup plus racée),car la CTR niveau esthétique j'accroche pas trop trop, c'est pas moche mais bon ... et puis au risque d'en choquer beaucoup si je devais choisir une CTR ça serait le modèle 2007 (sinon prends un NSX tu ne seras pas déçu au moins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 trop tard apparement il a deja fait son choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 nsx trop cher, et pour la S2000 je veux pas copier quelqu'un.... dans 3 ou 4 mois elle sera dans mon garage si tous se passe bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 La CTR est résolument plus sage que l'ITR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 et puis je trouve que l'itr est beaucoup plus rare! mais bon, c'est son choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo21turbo 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 j'en ai essaié une d'ITR lorsqu'on a volé ma 1ere 21 turbo, j'ai été plutot decu des perf, l'interieur hyper typé racing, une gueule d'enfer ca en jette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 manucupra a écrit: trop tard apparement il a deja fait son choix! manucupra a écrit:et puis je trouve que l'itr est beaucoup plus rare! mais bon, c'est son choix! on voit à peine le gars qui est pas d'accord mais en fait la CTR est moins cher, plus récente, à plus d'options, quand meme assez rare, à un moteur 2,0l et une boite 6, moins voyante que l'ITR ... donc plus raisonnable (surtout pour un chomeur comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 oui c'est vrai que ce sont beaucoup de bonne raisons mais des fois il faut savoir laisser parler le coeur! mais en fait je crois que je prendrais la plus performante des 2 ou celle sur laquelle il y a le plus d'evo possibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 donc la CTR!!! de toute facon mon coeur me parle que de CTR alors je vais prendre ca! mais belle phrase quand meme, on voit bien le poète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 aujourd'hui on m'a proposé une ITR à 12500€ alors qu'à la base ils la vendaient 16000€.....elle est nikel. je crois que je vais aller l'essayer pour voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites