Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cow-boy

le petit nouveau vous salue!!

Messages recommandés

salut alors moi c'est maxime mais vous pouvez m'appeler cow-boy pke comme j'ai compris tlm s'appelle par son pseudo sur le forum LOL Wink
alors voila moi je viens d'Oyonnax dans l'ain et j'habite chez manu qd je suis sur lyon!oui je me permet car on va s associer pour ouvrir ATH france ensemble alors on commence dja la vie a 2 pour les preparatifs!!!!enfin voila koi une petite presentation vite fait maintenant si vous voulez en savoir plus.... demandez moi pke si j dois raconter tte ma vie ca sera trop long lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!
Bienvenue à toi sur ce fofo!
C'est vrai que pour beaucoup on se connait plus par nos pseudos ou voiture que par nos prénoms!!!
Bienvenue chez les fouuuuus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un longue histoire, mais soyons honnêtes, dans le contexte c'était pas déplacé lol! (C'est dans ma signature)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà enfin l'associé! Depuis le temps que j'entends parler de toi Wink



Citation :
alors voila moi je viens d'Oyonnax dans l'ain et j'habite chez manu qd je suis sur lyon!


Une question me taraude, vous dormez ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmi nous!!!
Et oui, depuis le temps qu'on entend parler de toi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djé69 a écrit:

Voilà enfin l'associé! Depuis le temps que j'entends parler de toi Wink



Citation :
alors voila moi je viens d'Oyonnax dans l'ain et j'habite chez manu qd je suis sur lyon!


Une question me taraude, vous dormez ensemble?

ben oui pourquoi t'es jalouse!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour votre acceuil!!!! et djé 69..... ouiiiiiiiiiiiiiiiii on dors ensemble et c'est cool!!!!! d'ailleur tu remarquera que je suis de plus en plus souvent a Lyon!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui et j oubliais.... il é gentil mon associé il parle de moi!!!! c'est pas beau ca??on parle de se pacser ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cow-boy a écrit:
merci pour votre acceuil!!!! et djé 69..... ouiiiiiiiiiiiiiiiii on dors ensemble et c'est cool!!!!! d'ailleur tu remarquera que je suis de plus en plus souvent a Lyon!! lol!


J'ai vu ça oui!
Manu doit assurer pour te motiver à bouger autant Wink

OUI MANU JE SUIS JALOUSE Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Very Happy

Rassure moi t'es pas à fond dans les mazouts autant que Manu j'espère Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr je roule en essence moi!!!! mdr moi ca m est egale essence ou mazout du moment ke ca marche é k c po tt l tps en panne!! pi voila libre a chacun de descider ce kil vx!! parfois on DOIT avoir un mazout question de finances parfois on prefere moi je suis open LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...