Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kalif

Petit truc rigolo

Messages recommandés

Invité
Trop bon!!! lol!

@ kalif: Mais dis voir, tu fais quoi de tes journées pour nous dénicher tout ça?!
Mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kysses,regardes sa signature,il doit etre malade...

Sympa tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gtt38 a écrit:
Kysses,regardes sa signature,il doit etre malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Kysses,regardes sa signature,il doit etre malade...

Sympa tout ça!!



lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ kalif: Ma question tient toujours...
Tu fais quoi comme métier pour nous trouver tous ces trucs, bourdel?!
Retraité professionnel?!
Mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu nous trouve toujours des trucs débiles, amusants mais débiles quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
62X en 10 sec


Après, on dit que c'est débile ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeu On Line : Une Bière ou Un Strip ?

Le principe est simple : récolter toutes les bouteilles de bière avec votre bac sans en laisser tomber. Plus vos avez de bouteilles, plus votre verre se remplit... Et quand il est bien plein, la jolie demoiselle se déshabille. Sympa, hein? (et à consommer sans modération )



Vite vite c'est là --> http://www.arena51.be/fr/play/item_webgame.php?id=1033

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins Kysses sur la question...
Tu es fonctionnaire? Laughing

Sympa tous ces liens!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Tu cliques sur le lien ci-dessus :

http://www.tatuagemdaboa.com.br/



2) Tu attends que la fille apparaisse complètement

3) Tu écris ton prénom en minuscule dans la première case

4) Tu écris ton surnom dans le 2°case

5) Pas besoin d'écrire ton e mail

6) Tu cliques sur « VIZUALIZAR »
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce jeu va vous rendre fou . . . .

Le but est de déplacer le carré rouge sans que les blocs bleus le touchent et sans toucher les parois noires

Si vous résistez plus de 18 secondes, vous êtes exceptionnels.

L'armée de l'air américaine l'utilise pour ses pilotes d'avions de combat. On s'attend à ce qu'ils résistent au moins 2 minutes.

Essayez-le. Mais prenez garde, on devient accro. . . .

Air Force Test
http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sis exceptionnel, 19 secondes et des poussières, mais c'est pas élatoire, enfin faut retenir pas mal de choses et ça s'accélère ça s'accékère ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca race je bloque à 21.8, je ressayerais quand je serais frais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Vous avez sans doutes été tenté un jour de faire un montage Photoshop en plaçant votre visage ou celui d'un ami à la place d'un personnage célèbre ou dans une scène de film culte. Le site Face in hole vous facilite la tâche en vous proposant des images prêtes à l'usage, avec un trou à la place du visage d'un des protagonistes. Plusieurs centaines sont disponibles ! Du pape à Paris Hilton en passant par Shrek, Alicia Keys ou Yoda, il y en a pour tous les goûts. Pour réaliser votre détournement, il vous suffit d'uploader votre photo et d'ajuster son positionnement. Vous pouvez entre autres régler le contraste et le luminosité, mais aussi l'inclinaison de la photo ou sa taille. Au final, tous les outils utiles pour que votre photo colle parfaitement au montage sont présents. Vous pouvez ajouter votre photo à partir d'une webcam ou à partir d'un fichier jpg.
Voici un exemple de photos disponibles :





Arrowhttp://www.faceinhole.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[b]C'est un petit jeu Japonais ou tu dOis taper dans les talon de shoes pour qu' ils tombent ....
Tu clik sur Hit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marrant comme jeu, mais j'arrive pas à passer la Lady 4, à chaque fois je tape entre 2 No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


    Quand un nouveau jeu chiant sort de l’esprit un poil dérangé de Kek, on connaît d’avance ce qui va se passer.
    On va l’essayer. On va se dire « Mais c’est n’importe quoi ! ». Mais on va continuer quand même.
    On va s’énerver un peu. On va persévérer. Et puis on va arrêter parce que quand même ça suffit comme ça.
    Micheline la grenouille ne déroge pas à la règle.
    Et si vous ne connaissez pas les jeux chiants, vous avez toujours les autres à (re)découvrir.


    Appuie tout en orientent la grenouille, plus le rectangle ce repli plus la grenouille sautera loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voulez-vous en mettre plein la vue à votre entourage ?
Dites à qui veut bien vous entendre que vous piratez n'importe quel site sur internet !!
Vous êtes devenu un PRO !!!
Demandez leur de choisir un site de préférence un "bon" comme SFR , Orange, ou un ministère et connectez vous sur ce site.... jusqu'à là rien de bien compliqué ! ensuite discrètement modifiez ce qui est écrit dans la barre d'adresse de votre naviguateur enlevez complètement ce qui est écrit et faites un Copier-Coller de ce qui suit:

javascript:document.body.contentEditable='true'; document.designMode='on'; void 0 et appuyer sur enter !

ensuite la magie s'oppère...vous allez pouvoir modifier le texte, les images enfin tout ce qui est sur la page web que vous et vos ami(e)s consultez !!!! et entendons-nous bien tout ce que vous faites c'est en LOCAL donc juste sur votre ordinateur (vous ne pouvez rien sauvegarder) et surtout vous ne modifiez rien en vérité!!! c'est juste pour le FUN ! Ne dites rien et épatez votre entourage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grenouilles, jbloque au level 8^^
Jvois plus les bases pr sauter... j'abandonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...