Xaveur 0 Posté(e) le 15 avril 2009 cool tu nous diras ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 sa va prendre plus de temps que prevu c est pas simple a enlever ses choses là.... j voulais mettre des photos mais je n y arrive pas donc on verra plus tard mais en gros elle est allégée a 95,5%..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 des petites news: sa faisais longtemps!alors l'ax a le moteur ouvert. prévu distrib, pompe a eau, joint de culasse, culasse refaite, carbu (joints a changer, si tout se passe bien, vilebrequin équilibré, arbre a came, piston bielle, soupape etc...tout est presque fait mais j bloque à cause de *""**" de membranes de pompes de reprises pour les carbu qui sont introuvable partout même chez psa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bon ben bon courage pour les membranesEt vivement de voir l'ax tourner le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 17 avril 2010 les membranes ont enfin été trouvé! on va prendre des presque neuve qui sont sur des carbu qui viennent d'être refait mais la voiture n'est plu.... pour le reste bah j attend le devis piston bielles soupapes etc.... mais la j en suis deja a 1500 euro donc on verra j espère que ma caisse sera sur le banc ATH avant juillet.... et sur les lignes droites juste après..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bon bah maintenant j attend le devis de chez drivers équipement a dagneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 12 mai 2010 appel au secours.... etant donné que le devis viens d arrivé ( entre les pieces, l installation et tt s qui doit etre refait sa fait dans les 5000 euro...) je ne pense pas pouvoir tt faire dc si quelqu'un peut me dire se que j pourrai faire pour qu'elle marche grave sans changer d moteur et sans y mettre une fortune..... merci d votres aide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Mettre 5000eur dans une ax c'est dépenser inutilement surtout si tu restes en atmo et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je sais on en as parler hier sur fb mais j veut voir l avis d'un peu tout l monde quand meme meme si j commence a savoir a peu pres s que j veut faire... d'ailleurs notre discution y est pr beaucoup!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sachant qu'avec 1500eu tu aurais trains et moteur de s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 darkmatt84 a écrit:sachant qu'avec 1500eu tu aurais trains et moteur de s16a mon avis sa reste la meilleur prepa sur axta un truc qui marche bien sans un super gros budget et en plus sa reste exploitable et tu peu roulé tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ou sa train et moteur d s16??? sachant que dans tout les cas j veut garder les weber..... je ne veut pas rouler tt les jours avec juste pour saucé du gros et peut etre plus tard si j ai l budget faire un peu de course de cote..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 mai 2010 les carbus c'est maltu marchera moins q'un moteur de s16 d'origine tu vas consommer a mort les régler tous les jours etc....choppe une 106s16 cartonnée pour récup moteur et trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 15 mai 2010 j prend 220km/h avec mon ax d'origine merci les carbu weber... une s16 prend plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ptdrrr 220 avec une ax carbu 8s yéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Ahh là sur le coup, j'pense que t'as la plus rapide...Faudrait contacter la FIA, pour qu'ils repassent tout en carbus !! Sont ptetre passés à coté de quelque chose avec leur injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ZaD a écrit:Ahh là sur le coup, j'pense que t'as la plus rapide...Faudrait contacter la FIA, pour qu'ils repassent tout en carbus !! Sont ptetre passés à coté de quelque chose avec leur injection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 C'est une maladie la aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 mai 2010 J'aurais apris sa avant mon swap sa aurer été carbu weber au lieu de s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Moi aussi jprenais 160 compteur sur ma RCX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 mai 2010 ZaD a écrit:Moi aussi jprenais 160 compteur sur ma RCX...Moi j'ai jamais eu la chance d'avoir une RCX j'ai eu qu'une SPX Snowseb serait la il direr vive les MAGNUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 mai 2010 remys16 a écrit:ZaD a écrit:Moi aussi jprenais 160 compteur sur ma RCX...Moi j'ai jamais eu la chance d'avoir une RCX j'ai eu qu'une SPX Snowseb serait la il direr vive les MAGNUM Graveeeeeeeee comment ca mbk power les enfants!Disque a l'avant, bras oscillant carré, moteur monté sur balancier, un simple appuie sur la boite a kick et hop NOS gratuit Bon j'ai triché, j'avait qu'une rock remonté par la suite, mais bras carré d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Je vais me dépêcher de monter mes Weber alors :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 mai 2010 106Xsi a écrit:Je vais me dépêcher de monter mes Weber alors :-)mais laissez tomber les carbus bordelca consomme à mort, faut les régler tous les jours etcles carbus c'est périmé les jeunes l'avenir c'est l'injection le luxe c'est que ca démarre a froid même en hiver ! impressionant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Mdr les Weber me serviront juste de 4 pap :-) ma phrase était ironique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 16 mai 2010 106Xsi a écrit:Mdr les Weber me serviront juste de 4 pap :-) ma phrase était ironique...enfin quelqu'un de censécar les carbus c'est le 4pap du pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 putain c'est dingue le nombre de con qu'il y as ici serieux..... sa ose venir taillé benrrrra et anthoche mais apres sa viens casser les couilles aux autres...... si j dis que j prend 220 c'est que j les prends... j la remonte j vous montrerai apres donc en attendant j vais mettre une foto de mon compteur pr qu'on arrete de parler pr rien....oh mais y as marquer 200??? bah oui et j etait pas encore a fond.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je vois pas pourquoi tu parle de moi et puis une photo compteur sa veut rien dire et je suis aussi d'avis pour le passage en s16 car 5000€ dans une ax c'est du masochisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Rien à voir avec le fait que ce soit vrai ou pas. Simplement que la majorité des gens ici trouvent magnifiquement adapté de juger une caisse, qui plus est une AX, sur sa seule vitesse de pointe...Et les quelques remarques sur le compteur, faisait référence à la célèbre exactitude de ceux-ci...Faut savoir lire entre les lignes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 la question est pas a combien sa monte sa on sen branle surtout si tu veu faire de la cote mais c'est bien en combien de temps et laisse moi douté que si ty met pas 5000 euro un 8s sera jamais devant un 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 17 mai 2010 littleboy a écrit:putain c'est dingue le nombre de con qu'il y as ici serieux..... sa ose venir taillé benrrrra et anthoche mais apres sa viens casser les couilles aux autres...... si j dis que j prend 220 c'est que j les prends... j la remonte j vous montrerai apres donc en attendant j vais mettre une foto de mon compteur pr qu'on arrete de parler pr rien....oh mais y as marquer 200??? bah oui et j etait pas encore a fond....ah bin ma polo diesel prend vraiment 220tu me la refera avec écrit 220 dans tout les cas si le "con" est pour moi a aucun moment je t'ai insulté donc t'enflamme pas si faut monter a lyon pour venir t'apprendre la politesse ca peut se faire. bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui Littleboy modere tes propos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j vais meme faire mieux que modéré mes propos: j vais m desinscrire moi j ai rien a prouver dc si j dis que j prend 200 ou 220 d'origine c'est que j les prends et pas en 2h.... dc merci de m avoir degouté de se genre de forum et pr repondre a darkmatt "on monte pas sur un ring affronté mohamed ali parce qu'on croit savoir boxer....." allé on s verra peut etre un jour sur un lieu de sauce mais le forum m'as saouler et c'est pas la 1ere fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oh fangio tu viens demander des conseils jte répond et pour moi claquer 5000eu dans ton moteur c'est une belle connerietrouve un 16 tu verra ce que c'est un vrai engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sa j avais compris pr les 5000 j ai d'ailleurs plaquer l affaire mais c'est le reste qui m as saouler! les gens parlent genre putain une ax a 220 pas possible donc j suis un mytho... ok alors j me casse et c'est pas a cause de toi c'est un tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 17 mai 2010 reviens je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sa sent la futur bande dessiné sa putain il me mâche le travail avec ces replique a la Jessy en tout cas j'ai hate de la revoir cette boite de conserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 amuse toi bien benrrrra au moins j t'aurai fait rever..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ya rien de perso, surtout que la seule fois ou je suis monté dans une AxSport, j'avais trouvé l'ambiance terrible, surtout l'odeur d'essence !!C'est juste que faire du 220, on s'en branle tous la nouille mais correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 putain j suis pas encore désincrit faut faire quoi pr l'etre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 17 mai 2010 littleboy a écrit:putain j suis pas encore désincrit faut faire quoi pr l'etre???arrêter de parler ici et de pleurer casse toi et tais toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 18 mai 2010 littleboy a écrit:anthocheTcheu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites