ericdu69 0 Posté(e) le 9 mars 2008 elle est sympa par contre les jantes toutes les memes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 remarquez comme les PTS lui va bien mes 2 belles 1 derniere pour la route: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca y est elle tourne cette 205 Tu l'as réhaussée pour faire du 4x4 ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sa y est maintenant je sais ou elle sont les deux autre pts yaura plus qua aler chercher tout sa sinon bien sympa cette tite gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Pas trop tot Vivement qu'on y voie arsouiller ce tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ca y est elle roule,mai faut que jechnge le radia et les ventilos ils donne des signes de faiblesse et le radia ben c pas le bon, samedi j ai bien roulé avec et elle a aussi bien tourner toute seul au moin pendant 2 heures et RAS tout est OK? normalement le mois prochain elle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ca doit donner du courage pour la finir et pour la Bx surtout! Ca passe toujours bien ces petites 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Moi je sais ou c'est...Bilik,en échange de billets violets ( 500€ )je t'indique l'adresse exacte!!! Pour une fois que tu fais des photos bien et que t'y penses surtout,dommage que je devais faire souder ma ligne Gr.N,je serais bien viendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bn c pas faute de pas te l avoir dit,t'aurai pu etre le premier a rouler dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 10 mars 2008 T'as les radia et ventilos a changer,c'est prévu pour quand? (Si tu dis ce W.E,tu t'acharnes a ce que je voie pas cette futur terreur des runs!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je fini le mois prochain,car elle pas assuré encore et norlement apres je la ramene a oullins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ben en faite la 205 est assuré et je la ramene ce week,mais j ai encore des bricoles a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tu veux un coup de main pour la ramener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 non merci elle roule y a juste besoin de moi qui la conduit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Vue Prem's pour mettre une fessée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ZaD a écrit:Vue Prem's pour mettre une fessée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ZaD a écrit:Vue Prem's pour mettre prendre une fessée... Tu avais fait une erreur Zad, je me suis permis de corriger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Memnoch a écrit:ZaD a écrit:Vue Prem's pour mettre prendre une fessée... Tu avais fait une erreur Zad, je me suis permis de corriger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2008 A défaut d'etre devant dans le sinueux, je vais lui laisser une chance de montrer le bout de son capot Carré sur une ligne droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mouais...Entre G. et R. cet été avec La Défunte,il m'a dit " Tes feux stop marchent pas à moins que tu freines pas!Mais c'est pas possible,j'étais debout sur les freins!" Avec la BENmobile,je freine qu'à 2-3virages... On pourra avoir des tofs supplementaires de la GTi une fois remontée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ca y est elle est devant chez mes parents,encore 2,3 bricoles dessus et elle prendra la route,mais bon maintenant faut que j'trouve un tour d aile je l ai perdu en la ramenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est pas le truc qu'on appelle plus communément "Extention d'aile"... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je crois qu'on dit les deux très cher Boubou n'aurait pas ça en rab? Vu le prix que t'as payé le Parechoc, il va limite te donner du fric avec si il en a un!! Impatient de la voir et de faire un tour dedans, je suis jamais monté dans une 205 GTi!!!! (309 GTi 16 mais pas 205 GTi^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ben si tu fait rien cette apres midi vient chez mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites