Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JUDI1

la futur terreur des runs

Messages recommandés

ben voila j ai fait un p'tit achat supplementaire,mais maintenant la question qu' est ce que je vais faire avec cette voiture:

[img=http://img164.imageshack.us/img164/1562/s4023370jm0.th.jpg]



[img=http://img258.imageshack.us/img258/1592/s40233711pp4


[url=http://img258.imageshack.us/my.php?image=s4023375fn7.jpg][img=http://img258.imageshack.us/img258/7687/s4023375fn7.th.jpg]



donc pour les travaux:

dans un 1er temps mise en place de mon GTI 1L9 dedant,apres remise en place d un pare choc avant,et surtout enlever cette interieur vilain et mettre quoi encore je c pas trop,j'connai un semi cuir de 306 mais je sais pas si ca se monte dedant j vais me renseigner ou autrement un cuir complet de 205 ou semi cuir on verra par la suite,en ce moment elle est au chaud dans la grange et je pense pas la toucher de suite je vais plutot finir la bx avant


et peut etre par la suite (je c ca va decevoir pas mal de monde) mais je pense mettre le TCT dedant enfin on verra on soit la refaire pour la remettre toute d origine comme je les aime Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'interieur est celui des XS et turbo D Wink
quelle année?
kilométrage?
le mec savait pas conduire on dirait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi perdre du temps à mettre le TCT dans la BX si plus tard tu vas le mettre dans la 205 ??? passe directement à la 205 TCT avec les jantes PTS...

Jolie la 205 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david38 a écrit:
l'interieur est celui des XS et turbo D Wink
quelle année?
kilométrage?
le mec savait pas conduire on dirait lol!



c une 1l6 de 89 et c l interieur d origine

elle a 160000km a peu pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kalif a écrit:
Pourquoi perdre du temps à mettre le TCT dans la BX si plus tard tu vas le mettre dans la 205 ??? passe directement à la 205 TCT avec les jantes PTS...

Jolie la 205 ...



car la BX TCT beaucoup de monde veut la voir et en plus j ai certaine vengance a faire par rapport a ceux qui ce permettait de rigoler quands il la voyait, et c pas encore dit que le tct alle dedant,peut etre pour autant elle va etre remise toute d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 205 GTi 100% origine, c'est rare et c'est très jolie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aimais bien la bx sport pour son moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit Judi,les 205TCT, c'est d'un classique aujourd'hui... Y'a meme plus de 205TCT que de 205GTi surement!!

Allez,remets là d'origine,c'est tellement beau et rare! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Mon p'tit Judi,les 205TCT, c'est d'un classique aujourd'hui... Y'a meme plus de 205TCT que de 205GTi surement!!

Allez,remets là d'origine,c'est tellement beau et rare! Wink



je pense que ca etre l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ouai c'est clair en plus une bx tct c'est carement plus fun!!!!


et c'est surtout plus rare Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis carrément d'accord!
Une Bx TCT ça surbrasse, un GTi d'origine ça mégabrasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
bonne acquisition pour toi avec ce" su'il faut pour la remettre sur pied, ca te fait une voiture trnquille a renover et ensuite a revendre, tout en conservant ton projet de BX TCT.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro mdr judi, t'arretes pas!!!

comme tout le monde ici, je confirme, BX TCT + 205 gti collector Wink

belle acquisition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j vais surment garder les deux, ma femme gardera la 205 et j la prendrai pour les ballades ou defoit les runs et je garderai la bx en tct et aussi et bien sur mon magnifique TDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais bien vu le TCT dans la 205 mais c'est vrai que d'origine ca le fera aussi et le TCT surprendra plus dans la BX Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, BX TCT pour le Fun et parce que ça surbrasse, et 205 GTI d'origine pour le collector et parce que ça mégabrasse!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
on veut voir la BX TCT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



vous allez la voir rassurez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je veux voir celle de sloran quand il se fera enfumer!!! lol!

Bien joué p'tit et heureux que tu n'aies pas pris ma chiotte!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
mais au fait pourquoi terreur des runs?ca rame et ca fume une 205!


hé oh,la mienne,c'était pas une GTi mais une GPi ( Grosse Poubelle invendable) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
bon et quand est ce que tu nous fait une vrai prepa sur ton TDI aussi?



j y pense mais on verra mieux quand tu sera installer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je deterre le post pour vous faire part de l avancement sur la 205:

alors deja le moteur de bx est dedant est bien sur en demontant toujours de belles surprises,les 2 silenblocs(boite et haut moteur) sont morts,et y avait la tete d allumeur aussi

donc la j ai commandé mes supports moteurs et la tete,ca devari arrive fin de semaine

j ai aussi une biellette a changé,mais ca plus tard
ce week j ai jeté un oeil dessus et la derniere fois j avit un soucis avec la pompe a essence qui donnai pas et la ce reglé (j avait oublié de brancher un fil Rolling Eyes )

et y avait aussi une biellette de commande de boite qui etait morte,et merci a teamgex de m en avoir recuperer une sur ca defunte 106

la prochaine fois que j y retourne je pense qu'elle va craquer et y faudrai y a le 1l9 qui commenbce a rouiller

donc voila pour le moment c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool de voir que tout avance!
2 projets en même temps et tu bosses sur les deux, tu vois bien que la pause hivernale c'est une légende urbaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvien de voir les photos , elle est vraiment simpa cette 205^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bon choix de remettre la 205 dans un etat proche origine
en plus j'ai un petit faible pour les rouges
sinon je te tire mon chapeau car avancer sur 2 projet en meme temps c'est pas de la tarte
vivement lespremiers tours de roue du TCT
a+ eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous,mais le plus difficile c que la 205 est a 45 km de chez moi,donc c pas tout le temps dessus,et ce qui concerne la bx c tout en sous marin maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de la 205, fais avancer cette bonne vieille BX! Laughing
En tous cas chapeau a toi pour tous ces projets, va falloir aller chercher les chevaux sur la BX pour pas qu'il y ai de contestation possible des perdants!
perso je commence deja a chercher des excuses, study piscine ca marchera pas... scratch
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judi a écrit:
merci a tous,mais le plus difficile c que la 205 est a 45 km de chez moi,donc c pas tout le temps dessus,et ce qui concerne la bx c tout en sous marin maintenant Very Happy


en effet pas facile de bosser autant que tu le souhaite dessus vu la distance

pour la bx je suis impatient de voir ce qui va en sortir car les projets a la Mad Max j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites,le projet de la Beu-X,c'est pas ici!!! Wink

Tu vois judi,tu es une ventile aussi ( ) car tu dis que tu travailleras pas cet hiver et malgré ça,tu bosses quand meme!!

Si tu veux,j'suis pas loin de la 205...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux,j'suis pas loin de la 205...




non surtout pas toi,tu serai capable de me sodomiser quand j suis baisser lol!lol!lol!

non j plaisante,et si tu veut passer c sans soucis j te dirai la prochaine fois que j y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je trouve une autre route car je me suis promis quelque chose sur cette maudite route si je viens! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bons sa avance un peu pour cette foutu bx 16s24SOUPAPES TURBO DIESEL GTITDI ????



CAR MOI MON PERMIS VA PAS TARDEZ et jai pas oubliez se petit run quon doit se faire !!!!!!!

lolololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de nouvelles de la 205:

donc elle a demarrer ce week cheers mais pas longtemps j avait pas d eau dedant il me manquait une durite,mais bon l essentiel elle a demarrer

la prochaine fois j met la durite je purge le circuit d eau et elle pourra tourner un peu mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuresement que tu m'as appellé pour que je passe te voir te voir... Nan mais si,j'inciste!!!

Bon,pas la peine que je demandes des photos vu que tu sais pas faire 2choses en meme temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Heuresement que tu m'as appellé pour que je passe te voir te voir... Nan mais si,j'inciste!!!

Bon,pas la peine que je demandes des photos vu que tu sais pas faire 2choses en meme temps...



ben en faite j voulai t appeler mais comme j l avait rentrer dans le garage du beau pere et faut pas trop de monde si tu voit c'que j veut dire

autrement pour les photos tu repondu juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j ai acheté ma durite d eau et ma tete d allumeur,donc si tout se passe bien samedi elle roule,et le mois prochain j debarque avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est la pigeot roule,j ai pu faire quelques tours de roues hier,j vous mais quelques tofs(pour une fois que j 'en fait) What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...