Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johbarteam

Ma p'tite titine

Messages recommandés

Salut tout le monde, je vois qu'il y a même une section miniature ici, c'est le pied! bounce
Je vais vous présenter mon dernier model, l'autre étant en phase de retraite avancé.
Donc je roule en catégorie 1/5 sur le Circuit du RCCL a Lentilly (69)
Mon model est une RS5 acheté il y a peu... Pour moi c'est le chassis idéal, le moteur est Préparer par "JPF" d'ailleur la voiture était c'elle de démonstration durant le championnat de france B...

Les images:
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et mon autre carroserie pour rouler en ligue.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bien . ca fais plaisir de voir qu'on s'interesse au modelisme .bien belle ton 1/5.moi j'ai une course demain a pioerrelate en micro rs4 hpi 1/18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'enfin, sur la deuxième photo, cette chicane avec ses gros vibreur jaune, cette double boucle de comptage... mais bon sang, c'est la piste du BMVRC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non, c'est le circuit de Mulhouse, le BVMRC est un circuit entièrement goudroné avec une piste tracé a la peinture, comme a Vichy par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johbarteam a écrit:
Et bien non, c'est le circuit de Mulhouse, le BVMRC est un circuit entièrement goudroné avec une piste tracé a la peinture, comme a Vichy par exemple.



Yop, je te parlais du BMVRC, Beaumont Monteux Voitures Radio Commandées.

Voici des photos de la piste, c'est plutot ressemblant non? Tu n'aurais pas participé au CF B 2007 par hasard?
http://www.bmvrc.com/fr/photos/Piste.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kisscool a écrit:
johbarteam a écrit:
Et bien non, c'est le circuit de Mulhouse, le BVMRC est un circuit entièrement goudroné avec une piste tracé a la peinture, comme a Vichy par exemple.



Yop, je te parlais du BMVRC, Beaumont Monteux Voitures Radio Commandées.

Voici des photos de la piste, c'est plutot ressemblant non? Tu n'aurais pas participé au CF B 2007 par hasard?
http://www.bmvrc.com/fr/photos/Piste.aspx

Oui!!! je me souvient effectivement c'était la première manche du Championna de france B, il y avait un froid de canard et un vent de fou, on pleurais tous sur le podium quand on essayait de rouler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sympa surtout en 1/5eme je kiffe le réalisme par rapport au 1/10eme..
Je connais bien le circuit de Lentilly fais moi signe quand tu y vas que je la vois tourner ;-)
Moi j'ai une 1/10eme electrique mais le problème c'est les batteries... si je me remets au Rc un jour ce sera en 1/5eme comme toi je trouve ça top par contre le budget doit etre salé .. mais quel bonheur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain mec le forum reprenait vie, joue le jeu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila pour tout dire, j'croit qu'il a vendu l'1/10 et a racheté un 1/8e tamiya, a confirmer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...