Turbino 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Laquelle etait-ce? Quelle voiture losrque vous etiez plus jeune et sans permis ou debutant en conduite aviez vous envie d'avoir un jour? PS:Pas de supercar mais des voitures accessibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Et bah moi a partir de 15-16 ans je voulais absolument une Saxo VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hi-rpM 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je revait de la super5 gtt,en plus on etait en plein dans son epoque. des que j'ai bossé j'en ai acheté une ,quel pied! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah difficile a croire mais j'aurais aime avoi un GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Mouarf,quand j'étais p'tit,j'adorais toutes les bagnoles GTT,Fiesta XR2i ( avec ces 2paires d'anti brouillards,j'adorais!),les premieres Sierra Coss(un gars de l'immeuble d'a coté en avait une),205GTi(un voisin avait une Griffe) bref,toutes les sportives de l'époque! Puis a l'age de 17-18ans,j'entendais souvent parler du GTT donc j'ai voulu essayer et tres déçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi j'ai toujours voulu une sub reve realiser! mai si un jour j'ai l'endroit je reverais de sa: ou sa: ou encore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Que des voitures qui se trainent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai beau adoré les Peugeot mais la 205T16,je la trouves pas spécialement jolie comparé a celle de rallye! Golf1 mais en version cab... J'arretes pas de faire chier une voisine a un collegue pour qu'elle me vende la sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi je voulais une clio williams mais depuis 2002 je rève d'avoir une civic type R et si tout ce passe bien dans quelques mois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Un ami va bientôt en vendre une en 8 soupapes d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 gtt38 a écrit: Golf1 mais en version cab... J'arretes pas de faire chier une voisine a un collegue pour qu'elle me vende la sienne! j'en connais une a vendre si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Pour ma part, origines italiennes oblige! c'est aussi la Delta integralééééé!!! Bellissima! Depuis tout petit c'est mon reve, une belle blanche! Mais pas une evo giallo comme la photo de jay, juste une petite 16v ou avec une deco martini racing ou alors une noire ou encore rouge je ne sais pas, le gris anthracite est magnifique aussi! bref je m'en tappe de la couleur!! J'avais fais le monté carlo historique en visiteur avec un ami dans une magnifique et bien maniée, attention devant! J'ai aussi aprécié une kadett gsi16v d'une connaissance espagnole dans laquelle j'etais monté vers mes15 ans! et rien a dire c'etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Mon reve quand j'ai eu le permis... gangster inside... une 500E W124, v8 326cv, chassis et freins porsche, moteur partagé avec la 928 d'ailleurs, j'en aurai une c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grattebitume 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 he bien moi je rejoind djo avec la turbo 2 !!! et si possible avec l option ragnotti !!! sa c est de la caisse qui fait bander a l envers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 La R5 Turbo c'est mon rêve actuel, mais en ph1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 magnifique Merco, restera plus qu'a mettre du rap a fond,le jogging et te voilà devenu une racaille! Sinon,on a toujours voulu avoir la voiture de papa a un moment ou un autre! Mon pere avait une Capri jaune poussin V4,plus tard certainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Alors, si on parle de voitures accessibles, je dirais une Losange!!! Et plus particulièrement une Clio dont je suis tombée amoureuse dès sa sortie!!! Sans compter que Mon Frère, à l'époque où il travaillait chez Renault, en avait acheté une, vert sapin, ma-gni-fi-que!!! Et je les aime toujours autant... Mais il est vrai que maintenant, si je reste dans la marque, j'ai ma petite préférence pour la Mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 L'envie d'avoir un Gt est venu qd mon pere a loué une Super5 pour les vacances,j'ai adoré et appris qu'il y'avait une version sportive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 La Super 5 de Mon Pôpa... J'aurais dû la conduire après l'obtention de mon permis si le moteur n'avais pas lâché dans le rond-point de Tassin, un putain d'après-midi de merde!!! Belle petite auto, qui roulait bien, juste ce qu'il faut... Lol!!! Et c'est encore une Renault.. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Kysses a écrit:Mais il est vrai que maintenant, si je reste dans la marque, j'ai ma petite préférence pour la Mégane... lol, je l'ai réalisé ton rêve la Meg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Surtout les dernières, elles sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 mon reve quand j'ai eu le permis c'etai une clio wiwi a ce jours sa serai une tite lancer evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 kysses>c'est celle là la super5 que tu devait avoir?? J'avais aussi eu des echos de la GTT car tout le monde en parlais avec la 205GTI, mais rien que pour montré qu'il n'y avait pas que ca dans la vie j'ai voulu avoir une Uno Turbo Ie> que j'ai eu!!!! Mais qui n'a pas durée longtemps dans mes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle tue, la vidéo!!! Le mec qui nettoie sa cam', style j'ai des hallu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi javai deux reve dont un que j'ai realiser La super 5 gt turbo et pui l'autre bas il fau dessou quand meme un r5 turbo2 la vrai voiture qui va bien et qui pousse j'espere pouvoir en avoir une un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bon ben moi ça restera à une cosw mk1 RS500, mais jme contenterais d'une cosw mk3 4RM^^ Sinon Bertge , pr le choix de ta voiture, la merco, j'aurais presque deviné^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mon reve a moi c'été sa: http://www.tuning.gen.tr/imagdatas/13355_a.jpg et je l'aurais mais mon reve maintenant c'est sa: http://www.carsweb.cz/hatt/zajimavosti/charger/20070512_chargerwall.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Mon rève a moi c'est ca: Ou alors (déja que le 1er sera dure a réaliser là c'est (presque) impossible) ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkrakkingg 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 la 635M csi c'est aussi un rêve mais quant j'ai vue le prix du démarreur j'ai arrête de rêver et je suis redescendu sur terre!! 600bastos le petit bout de ferraille ça vous donne envie d'y mettre un kick!!! d'autant plus qu'il faut y mettre le nez dedans tout les trois mois pour faire la synchro des papillons!!! quant je cherchais une voiture j'en avais vus une a 3200 neurone avec 180000 a la sortie de saint quentin-fallavier mais je m'été dit derrière maouusse budget et il faut vivre avec ces moyens et puis a l'époque j'avais une ptit miss et aujourd'hui quoi que tu fasse tu rak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi, avant d'avoir le permis, les grosses berlines avec un moteur turbo, ma fesaient revées, style : R25 V6 turbo puis la safrane bi-turbo en RXE pas en baccara Et la 500 E Quand j'ai eu le permis, je suis redescendu sur terre (l'assurance et le prix d'achat m'a fait mal a la tête) et là, je voulais une supsup ou une clito ... Mais un jour ... quand je serai grand un R5 Alpine Turbo pourquoi pas ??? et bien sur la safrane Bi-turbo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi ça a toujours été l'Audi TT . . . https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11443860 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 kkrakkingg a écrit:la 635M csi c'est aussi un rêve mais quant j'ai vue le prix du démarreur j'ai arrête de rêver et je suis redescendu sur terre!! 600bastos le petit bout de ferraille ça vous donne envie d'y mettre un kick!!! d'autant plus qu'il faut y mettre le nez dedans tout les trois mois pour faire la synchro des papillons!!! quant je cherchais une voiture j'en avais vus une a 3200 neurone avec 180000 a la sortie de saint quentin-fallavier mais je m'été dit derrière maouusse budget et il faut vivre avec ces moyens et puis a l'époque j'avais une ptit miss et aujourd'hui quoi que tu fasse tu rak Méééééeuh casse pas mon rève ! J'pense que ca reste quand meme possible meme si faut y mettre le prix c'est sur :/ ... sur ce je vais gratter un euromillion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johbarteam 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi aussi j'étais un grand Fan de la 205 turbo 16... Nostalgie quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 kraking je suis en train de réalisé le meme reve que toi en se moment ! jai déja la carroserie le kit parechoc et aileron aririere et moi mon reve c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Memnoch 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Mon rêve a toujours été de posséder une Mustang, j'ai même failli en acheter une l'année dernière, à restaurer entièrement, mais certains trucs ne correspondaient pas entre l'annonce et les dires du vendeur au téléphone, j'ai donc préféré laisser tomber Mais... un jour ma Mustang viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi ça serait comme d'jo La r5 turbo 2 !!! ou une alpine v6 turbo ou même Lotus Omega mais mon rêve ça serai ça aussi Chrysler 300C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 moi au tout début c'était la corado vr6 pour modif en turbo et la 190E 2.5 16v évo me plaisait bien. la 200sx aussi à été un petit reve et d'ailleur j'ai eu du mal à l'acheté parce que je me disait, "nan c'est cette caisse que je vais me prendre? ... " ca fait tjr bisard de réaliser un rève, et on s'en rend pas bien compte une fois que c'est fait. maintenant sa serait plus une evo 6-7-8 en reve. mais j'ai plus une S2 en projet et la supra pour second projet, en mode drift killeuse et une autre petite jap en full light style rally trop de projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c'est clair on a trop de projet et c'est dur car tu sais que tu ne les réaliseraient jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepoulpe1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi quand j'étais gamin c'était 325i E30, clio williams et R5 turbo2 comme pas mal de grands gamins ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ué mais quand tu grandi et que tu connais un peu mieux le monde auto, tu te dit que sa pourrait bien se réaliser ^^ on parlais de reve réalisable. coté irréalisable, sa serait une f40 pour moi siouplait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Niveau Irréaliste, je prendrais la même que flyman, j'adore cette voiture, de sa ligne en passant par sa sonoritée, son V8 bi-turbo et même ses "cables d'ouverture de porte"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi mon rêve (je suis encore étudiant sans argent) sa serait une clio rs, dés que j'ai un peu d'avnir devant moi (un boulot, un appart...), je met des sous de coté et j'en achete une ultra propre niveau moteur. Quand j'été plus petit c'était un clio Williams mais j'aime bien le camboui pour gagner des chevaux et une williams ca se garde d'origine. Sinon dans un futur plus lointain, ca serai une Lancer evo, j'ador sa gueul (son moteur aussi lol) voila rien que de s'imaginer avec les caisses qu'on aimerai avoir ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mon rêve actuellement est d'avoir une 309 GTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 août 2008 Koyuki a écrit:Moi mon rêve (je suis encore étudiant sans argent) sa serait une clio rs, dés que j'ai un peu d'avnir devant moi (un boulot, un appart...), je met des sous de coté et j'en achete une ultra propre niveau moteur. Quand j'été plus petit c'était un clio Williams mais j'aime bien le camboui pour gagner des chevaux et une williams ca se garde d'origine. Sinon dans un futur plus lointain, ca serai une Lancer evo, j'ador sa gueul (son moteur aussi lol) voila rien que de s'imaginer avec les caisses qu'on aimerai avoir ca fait plaisir. j'ai un collegue qui vend la sienne 6500 il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 23 août 2008 flyman69009 a écrit:moi au tout début c'était la corado vr6 pour modif en turbo et la 190E 2.5 16v évo me plaisait bien. la 200sx aussi à été un petit reve et d'ailleur j'ai eu du mal à l'acheté parce que je me disait, "nan c'est cette caisse que je vais me prendre? ... " ca fait tjr bisard de réaliser un rève, et on s'en rend pas bien compte une fois que c'est fait. maintenant sa serait plus une evo 6-7-8 en reve. mais j'ai plus une S2 en projet et la supra pour second projet, en mode drift killeuse et une autre petite jap en full light style rally trop de projet tiens je m'apercois que j'ai réalisé un projet énnoncé au paravant... ca fais plaisir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 24 août 2008 moi le reve supreme serai la NISSAN SKYLINE GTR 34 V-SPEC II ou la version ultime nismo ou meme la R35, mais maintenant que je certains forums de gtr et de jap par ayeur sa ne coute pas si cher de l'acheter avec l'homologations. sinon pour ceux que j'ai vu qu'ils revaient d'une R5 TURBO 2 yen a un qui tourne a tassin avec elle est toute rouge, sa fait chelou dans voir une en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 4 roues : Mercedes 190E EVO Bmw M3 E30 EVO 2 Ford Sierra Cosworth 2rm 2 roues : Yamaha 250YZ Ducati 996 Benelli Tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 http://www.r5alpineturbo.com/fs_p0026_00.html mon pere en avait une lorsque jétais haut comme 3 pommes c mythique si un jour je peu je n'ésiterai pa une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johns78 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pr ma part, c'était une 405 T16 mon revekan j'avé 8 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites