Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent381

vendredi 16, samedi 17 ou dimanche 18!

Messages recommandés

- kkrakkingg
- MOUMs (un future nouveau et un pote de BEP aussi barjot que moi) + peu etre le gars qui est venus une fois au run avec un colegue a lui dans une vieille caisse jaune typé old school
- Jay
- Kysses
- grattebitume si tout va bien
- gtt38 selon motivation en endroit
- tidamgt avec une surprise
- Turbino
- Tdi power avec Polo man et un collègue en Astra
- Manu

salut a tous ce soir on fait un depart grouper de chez moi donc il y a turbino qui vien donc rajouter vous a la liste........

depart de chez tidamgt

Turbino
tidamgt

tidamgt a écrit:
salut a tous ce soir on fait un depart grouper de chez moi donc il y a turbino qui vien donc rajouter vous a la liste........

depart de chez tidamgt

Turbino
tidamgt
Koyuki

Je rejoins Jay a Heyrieux avec grattebitume normalement et un autre GT!
Je resterais pas longtemps car reveil a 4h... A toute les folles du volant...

C bon g regarder un peu le plan, ca va le faire. Merci quand même, on se rejoint là bas direct.

moi je vais peut etre faire une balade dans le pilat avec el pepe et syl20 et après on vous rejoindra peut etre.
mais bon rien est sur

je vais passer, y faire un saut, pour voir car vu le temps, je vais pas rester longtemps ...

petite balade dans le pilat avec el pepe et syl20 ou on a quand meme bien attaqué pour le temps qui fait!

el pepe a failli mal finir!!!

et pour finir la soirée ptit run avec syl20 et sa saxo avec qui j'avais aucune chance de gagner!

mais bon avec ce froid, presque impossible de faire un démarrage sans patiner! donc niveau run je sais pas ce que ca a donné de votre coté mais ca devait pas etre terrible

Soirée noire pour moi...
Ca avait bien commencer pourtant...

20h: Je rejoins grattebitume,discutons et partons direction Heyrieux rejoindre Jay,Kysses ( qui mets 30min pour se brosser les dents... Laughing )et kkrakounet!

20h30:Arrivée fracasante a Heyrieux,grattebitume se fait engueuler par une femme,je mets de l'essence,les 2autres zoulous arrivent avec 30min de retard...

21h:Retrouvaille chaleureuse avec la Team et passage de ronds points!

Apres,ça commence mal, pas moyen de runner apparament a la ligne droite!j'vous perds et vous retrouve a Esso,on aide l'autre avec sa Clio et direction St Etienne ( j'avais compris St Exupéry!),on y va tranquillou,arrivée vers St Chamond,j'enfume Manu comme il se doit et moi aussi par la meme occaz,la chiotte cale...Manu s'arrete,je jettes un coup d'oeil et comprends qu'il y'a pas de flotte...Tidam jettes un oeil et ne sais pas d'ou ça vient,j'ai des doutes!Manu vous rejoins,Jay reste dans le froid avec moi ( merci!),des coups de klaxons pour nous narguer et le dépanneur arrive,je lui explique " 90% de chance que ça soit un JDC ( Joint De Culasse),j'en étais sur!

Bref,remorquage et nous voilà enfin en sécurité dans le camion...
On discute avec le dépanneur,fait les papiers,appelle le taxi et je lui explique que depuis que je l'ai,les durites gonflent,un voyant s'allume mais mon mécano m'a dit que c'était une sonde!Là,il rajoutes les 9%manquants... En gros,j'suis content de pas l'avoir vendu a Judi ( tu comprends pourquoi maintenant? Wink )et elle finira là ou elle aurait du finir,la casse!!

Le taxi nous ramene,on vous aperçoit a Total!

Merci a Jay de m'avoir ramené et d'avoir reveillé tout mon quartier en partant... lol!

Merci a Manu d'avoir fait la voiture balisage! Wink

Dire que j'avais des gros pré-sentiments,ça s'est averé vrai encore une fois!

Bon,je vais aller dormir 2h et prendre la voiture a Moman pour aller bosser!

J'ai la haine et je sens que cette colere qui est en moi depuis trop longtemps va peter un de ces quatres... Twisted Evil

Bisous!

Désolé pour tes voisins mon amis, mais j'ai quasi pas appuyer!!
Si t'as besoin de quoi que ce soit tu me phone, en attendant bonne nuit!!
Ps: Même arrivée chez moi, toujours dans le bleu^^

effectivement soiree noire parce qu'en plus on est aller a st etienne pour pas grand chose,les grosses pointures etaient deja partis.en plus la ligne droite etait vraiment pas terrible.seul turbino a runner avec une 21T,le premier runn je suis parti avec eux en seconde ligne mais pas assez de place pour doubler ni l'un ni l'autre,oblige de freiner derriere!!!!
sinon a part la petite reprise avec turbino et les tours de rond point,rien de bien interressant.
et pûis evdemment en rentrant un petit arret totalien,mais de courte duree

Salut,
ouais pas top la soirée, surtout pour Nico...
j'espere que l'assurance te prends tout en charge!
Apparement y'a eu aussi la 207 qui a eu des soucis avec un pneu qui trainait sur l'autoroute et resultat pare choc avant, capot et parebrise d'après kkrrrraaaakkiiingggggg.
Autrement repris avec cette 21T d'origine, mais il partait bien dans ces tours (2500-3000) et ligne droite assez courte, donc au debut c'est kif kif avec mon nez devant, et avec la 4° que je pousse a peine je commence a le decrocher, mais je sais pas exactement qd il coupe; mais aussi avec des petites courbes et en montée/descente. Y'a bien mieux par chez nous faudrait qu'ils y viennent.
Aussi petite reprise avec Manu là il part direct avec mon temps de charge pour me mettre ma voiture + 1 encore et après ca se stabilise puis a haute vitesse avec le yacht je reviens lol.
Voila, c'est vrai qu'il y avait deja quelques caisses sympa (21T stock et prepa, safrane biturbo, escrotte rs2000, cossie sierra,...)

Ouai soirée moyenne. Il trouver de nouveaux endroits parce que là, ça fait faire des bornes en une soirée quand même . . .

Invité
XU92C a écrit:
Ah merde, décidément c'est de plus en plus craignos ?

Oui, et de plus en plus déprimant de faire des bornes pour rien...

Ouais non j'y suis allé hier a reventin juste pendant 5 min et les flic faisait leur passage habituelle. Peut etre qu'apres avec le froid il resteront dans leur poulailler lol!

Mouarf,d'un coté,j'suis content car j'ai enfumé Manu comme il se le doit... gtt38 1-0 Manu lol! Maigre consolation...

Bon,les gars,dans le taxi,j'ai reperé une ligne droite ( hé ouais,tjs a l'affut meme avec le moral au plus bas!) mais faut voir avec Sécuritas et visible depuis l'autoroute!

Jay,tu appuyais pas...Tu devais etre au dos d'ane ( 100m de chez moi env ) et moi,au 2eme,je t'entendais... Laughing

Voili voilou! merci de vos coms Wink

laurent38 a écrit:
dans 2 ou 3 semaines on retournera sur reventin, les flics feront peut etre plus de tourné

ben je sais pas trop parce que les gars qui sont pas sur le forum doivent continuer a y aller,donc les flics vont toujours trouver du monde et donc penser que la ligne droite est toujours en activite

ben moi j'ai bien aimer la balade sur l'autoroute malgrer qu'on est un peu trop pres les un des autres mais bon . par contre st etienne c'étais la rouille en plus trop froid.

c'est clair que ca aurait ete une bonne petite confrontation pour toi avec d'autre caisses du meme type que la tienne,mais bon vu la ligne droite de merde tu te serait fait chier

Salut!
Non ca marche moins bien que toi c'est sur , enfin celle que j'ai tester etait stock donc normal. Wink Mais tu aurais eu du client!
Mais c'est vrai qu'on a pas bien le temps de pousser là bas, avec la tienne tu serais bien vite au bout.... Rolling Eyes
J'ai vu des chronos de 21Turbo d'origine, et je ne pensais pas que ca allait mieux au 1000mDA. Shocked

laurent38 a écrit:
syl20 il y avait d'autre gens que les gengens hier?

Oui, il y avait des Gt turbo et d'autres voitures (4/5, si je me souvient bien) + une focus break avec un gengen au dedans et deux gengens femmes dehors dans le froid ...

kalif a écrit:
laurent38 a écrit:

Oui, il y avait des Gt turbo et d'autres voitures (4/5, si je me souvient bien) + une focus break avec un gengen au dedans et deux gengens femmes dehors dans le froid ...

lol! le gars se fait pas chier. il a du faire aux femmes aller dehors moi je surveille la voiture (au chaud) lol!

laurent38 a écrit:

Ba moi j'y suis resté 5 min, il y avai 4, 5 voitures et des gars sont venu pour me demandé si ca runai. Sinon rien de bien spéciale mais cé dommage d'abandonné reventin pq cé pas mal la bas cé une bonne petite ligne droite ou d'autre gens peuvent venir. Moi j'aimerai bien voir ce que ca donne reventin un otre jour genre un samedi soir !

moi je suis d'accord avec syl20 mais déja faut essayer la linge droite de corbas. et pas en restant sans runer mais en fesant un max de run pour voir si les flics passent si il y a trop de bruit.
sinon la solution serait de revenir à reventin le samedi soir pour essayer

• Créer...