Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent381

vendredi 16, samedi 17 ou dimanche 18!

Messages recommandés

bon sachant que les flics passent tous les vendredis soir à reventin et à loire, voici quelques propositions pour le weekend prochain :

- vendredi soir :
chercher une autre ligne droite mais en prenant compte le fait qu'on peut rouler des dizaines de bornes sans trouver autre chose!

- samedi soir :
aller à reventin avec une chance sur 2 de pas avoir de flics, et sinon je vous emmenerais à la ZI du barrage de reventin pour vous monter ce que ca donne, ou passage à st maurice pour quelques runs devant la centrale, ou à st pierre de boeuf pour voir la ligne droite de syl20, ou à loire pour tester comme pour reventin

-dimanche aprèm :
aller à reventin


j'ai aucune préférence pour reventin lol!

faut k'ça run

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Loire/Rhone les flics tournent régulièrement apparement
donc c'est bon pour faire 2-3 runs mais pas y passer la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi soir, tout depends du programme car j'ai pas spécialement envie de venir 2h pour faire que de la route et rien trouver au final!

La centrale, c'est mort,on a déjà vu les flics là-bas!

Samedi-dimanche,impossible pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St vulbas il faut y retourné c'est net. Ca ne fait pas plus loin que reventin de Lyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je propose un ptit st vulbas de nuit vendredi soir
parce que dimanche je fais le sectaire je vais trainer qu'avec des ibiza!!!!d'ailleurs si certain veulent passer y a un rasso seat ibiza 2002 dimanche a st priest!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour ceux qui habite vers vienne (c'est mon cas) ca fait 2 fois plus loin que d'aller à lyon pour aller à st vulbas! (85km de chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
et bin demenage lol


tu me fais une ptite place chez toi?
tu verras je suis pas chiant. du moment ou j'ai une chambre avec un lit 2 places, une télé lcd 16/9, un garage pour ma titine, le ptit déj servi au lit, ...
si tu as tout ca chez toi c'est ok pour moi
tu remarquera meme pas que je suis la !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
moi je propose un ptit st vulbas de nuit vendredi soir
parce que dimanche je fais le sectaire je vais trainer qu'avec des ibiza!!!!d'ailleurs si certain veulent passer y a un rasso seat ibiza 2002 dimanche a st priest!


affraidShocked Seat fait des campagnes de rappel le dimanche maintenant!! C'est qu'il doit en avoir un sacré nombre avec des problemes! affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
manucupra a écrit:
moi je propose un ptit st vulbas de nuit vendredi soir
parce que dimanche je fais le sectaire je vais trainer qu'avec des ibiza!!!!d'ailleurs si certain veulent passer y a un rasso seat ibiza 2002 dimanche a st priest!


affraidShocked Seat fait des campagnes de rappel le dimanche maintenant!! C'est qu'il doit en avoir un sacré nombre avec des problemes! affraid




Trop fort lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
mais pour ceux qui habite vers vienne (c'est mon cas) ca fait 2 fois plus loin que d'aller à lyon pour aller à st vulbas! (85km de chez moi)


Et moi?Qu'est ce que je devrais dire? A l'époque ou je faisais St Priest-Grenay-Reventin-Bourgoin,y'avait plus que 85km...

Meme une fois,j'ai emmené et ramené Tidam ( 350km dans la soirée...)
Tu peux bien faire 85km A/R quand meme! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a gratte-bitume qui habite a 100km de Reventin et il vient en GT donc une Civic,c'est tranquille! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas une chose est sur Réventin ou Loire c'est même pas la peine d'y penser. Il faut trouver un autre lieu et ca ne pourra pas être a coté de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon LES GENS J'AI UNE PTIN DE BONNE NOUVELLE JE VAIS VOIR DEMAIN SOIR UNE LIGNE DROITE QU'UN GARS MA IDIQUé JE PASSE TOUT LES SOIR A 100 METRE ET JE NE LE SAVAIS MEME PAS!!!

je vous tien au jus

sinont pour une ptit mise en jambe j'ai une balade a faire a régime soutenue.... 110 presque tout le long avec la 107 la première fois que je l'ai prise.... enfin sa fera un bon 90 bien tassé pour vous et un bon 140 pour tidam et moi meme plus l'invité surprise que j'embarquerai peu etre avec nous!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kkrakkingg a écrit:
et un bon 140 pour tidam et moi meme plus l'invité surprise que j'embarquerai peu etre avec nous!!! lol!

Bah Moa... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui voulait passer en type R, je crois que je vais plutot passer en hybrid Rolling Eyes
à St vulbas vous avez déja croisé les flics?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent38 a écrit:
moi qui voulait passer en type R, je crois que je vais plutot passer en hybrid Rolling Eyes
à St vulbas vous avez déja croisé les flics?


bah les flics de lagnieu y passent souvent ......je le sait bien pour avoir vecu 20 ans à loyettes et mon "fief" était le parking de la piscine de st vulbas lol!
et les bleus venait souvent nous casser les couilles Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si on galere trop a trouvé un endroit on vas perdre des persone du forum !
faudrais tournée un peu et changé les ligne droite de temp en temp cars une fois quon aura toute exploité on aurra plus rien et surtout plus de persone pour nous suivre !

car si on trouve plusieur ligne droite que se soit reventin , grenais , ou st vulbas voir meme encore deux autre
et quond tourne régulierement on aurra moins de probleme
et ils faut aussi que les persone sache quand ont change de ligne

car le bute s'est pas de faire des run dans un cercle ferme s'est a dire que entre nous ! il faut aussi que d'autre persone vienne pour quon puisse faire nos comparraisont de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
kkrakkingg a écrit:
et un bon 140 pour tidam et moi meme plus l'invité surprise que j'embarquerai peu etre avec nous!!! lol!

Bah Moa... bounce

ba moa quoi????

p.S. j'en ramène 2 des potes dont un pur dingue en 206 rc

c'est vers solaise mais je reste discret tout ce passera par coup de bigo et mp si c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kkrakkingg a écrit:
ba moa quoi????

Bah Moa en tant qu'invitée surprise... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut motiver Fab a finir sa 205 et ça va promettre j'crois...

kkrakking,le james bond de FKR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeaaar tapette!!!
pour le moment le james bond il est au tel entrain de ressassé de vieux souvenir avec un X personne, donc il va allé ce calé dans le plumard jugé du bon et du movais.... quoique je vais demandé l'avis d'une amie .... je peu jean pierre? (quchtion pour un millionnnnn)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
kkrakkingg a écrit:
ba moa quoi????

Bah Moa en tant qu'invitée surprise... Very Happy


tu n'es plus une surprise, tu simplement surprenante j'échange "un instant" contre une " éternitéé" c'est plutot flateur pour toi!! non! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kkrakkingg a écrit:
pour le moment le james bond il est au tel entrain de ressassé de vieux souvenir avec un X personne, donc il va allé ce calé dans le plumard jugé du bon et du movais.... quoique je vais demandé l'avis d'une amie .... je peu jean pierre? (quchtion pour un millionnnnn)

Mon avis, fais gaffe... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
kkrakkingg a écrit:
pour le moment le james bond il est au tel entrain de ressassé de vieux souvenir avec un X personne, donc il va allé ce calé dans le plumard jugé du bon et du movais.... quoique je vais demandé l'avis d'une amie .... je peu jean pierre? (quchtion pour un millionnnnn)

Mon avis, fais gaffe... Wink



ouai mais tu n'est pas neutre en faite tu me veux pour toi toute seul!!!! PARAAANNNNNNOOOOO HAAAaaAAAaaAAAAAAaAAAAAa!!! GNIIIIiiiIIIiiIIIIiiiIIIIIIiiii!!!! ELLLE ME VEULENT TOUTTEE !!! GNNNIIIiiiIIIIiiiIIIIiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! lol!

bon allé dodo pour de vrais je regarde cette piste vers solaise et je vous en dit plus demain!!!!

bonne nuit les chaummeurs!!!!

qui veux sont msg quant je commence a cotisé demain!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kkrakkingg a écrit:
tu n'es plus une surprise, tu simplement surprenante j'échange "un instant" contre une " éternitéé" c'est plutot flateur pour toi!! non! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les déclarations de mariage, c'est en MP et les invitations pour la bringue aussi!!!

Ben vu que je suis ancien profiteur de tes cotisations,MOUA!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller kkrakkingg trouve nous une bonne petite special histoire de dercasser la twingo et la 107................ Moi je dit il y en a qui vont etre supri de nous voir roulé comme ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est un cehmain de terr on y va quant meme tidam histoire de nétoyer mon frein a main qui n'a pas encor été becoup toucher!!!

FAUT TOUT USééééééé TOUT !!! PEùùùùùùGEOT FAUT QU'il CE SANTE ROULER DE M'AVOIR PASSER UNE CAISSE!!! FALLAIS PAS L'iNNVITTTERRRRRRRRr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kysses a écrit:
kkrakkingg a écrit:
tu n'es plus une surprise, tu simplement surprenante j'échange "un instant" contre une " éternitéé" c'est plutot flateur pour toi!! non! cheers




on en reparle en tete a tete jolie fifille
Citation :
les déclarations de mariage, c'est en MP et les invitations pour la bringue aussi!!!

Ben vu que je suis ancien profiteur de tes cotisations,MOUA!!



euuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je t'en merde, chui un mec delica moi, je dit des chose douce et tendre, TES BONNNEEEE, ET SINONN EST-CE QUE TU BAISE!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ah bravo c'est les moderateurs qui engage le hs,on est pas sortit!!!!


fuiiiiiii silent

bon je suis allé voir mes trois ligne droite l'une a une bariière l'autre est en réalité un chemain de terre et la dernier a des dodanes.....

mais j'ai cherché dans ma tete et je vais trouvé avant vendredi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Moi j'ai ai trouvé ... sur Need For Speed y en a plein Smile lol




sonny si tu continue je vais te modéré moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,on est mardi,faut k'ça ré-organise ( fkr boulet je sais!! )

Bon Personnes présentes et programme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas aller voir ce qu'avait dit Turbino en meme temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
bon moi je propose la zi de meyzieu!
ou a meyzieu??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...