bilik11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 non pas de jeu dans les ressortaujourdhui commandé kit distri pompe a eau et joint de viloreception demainet aujourd'hui a 11h un transporteur mapel me disant quil a deposé un colis a la poste car je n'etai pas chez moi sa doit etre les amortosrapide pourchier meme pas 36 h depuis la commandeet aparament les bar sont deja partie aussij'espere que peugeot sport va pas trop trainé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bon finalement c'etai pas les amortos mais les super moteur demain si tout va bien la boite et la distri seron reposéau passage foto du remplacant de l'axil est pas encore a moi mais sa devrai pas tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bilik a écrit:demain si tout va bien la boite et la distri seron reposéTu va voir si elle va pas se remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ZaD a écrit:bilik a écrit:demain si tout va bien la boite et la distri seron reposéTu va voir si elle va pas se remonter mui il est 3 h et je tatend encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 mars 2010 et la et la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 aufaite si t'achete les kangoo prevoit 4 injecteur d'avance et pi un systeme d'injection complet au cas ou tu te tape une limaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 va niquer ton race toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 La verite te fait peur ?? Mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Y va mettre un TD dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il aura surement moin d' enmerde avec un TD :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 21 mars 2010 et saucera mieux aussi !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 allez un peu de news de la 106reception des amortisseur et des barre anti rapla boite est reposé les jambe de force tombé (bien sur j'ai du coupé les bielette de bar stab) et ce soir j'etai bien motivé apres avoir fini tous sa je me suis remis sur la distriet la pompe a eau qui veu pas sortir du bloc donc au bout d'une heure a lui niqué la tete j'ai laché l'affaire on verra sa dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ohhh Arrete !! C'est quoi ste puterie ?? tu taf dessur demain aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ZaD a écrit:Ohhh Arrete !! C'est quoi ste puterie ?? tu taf dessur demain aprem ?je sais pas encore si y pleu oui si y pleu pas j'en aiune autre a remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ta enlever les visses lol !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 c'est bon elle est enfin sortiedistrib remonté et carter inferieue deposésa se tire le plus gros est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 mars 2010 courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Si ta besoin d'infos ou d un coup de patte surle kangoo hésite pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 dav69 a écrit:courage ! t'inkiet le courage je l'ai c'est le temps qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 27 mars 2010 106Xsi a écrit:Si ta besoin d'infos ou d un coup de patte surle kangoo hésite pas :-)merci jte dirai quand j'aurai besoinle seule probleme pour l'instant c'est quil est pas encore a moi sinon y serai deja fini sinon tu pensse qui a de la grosse modif pour le passé en 100 cv ? parce que 65 merci mais sa va vite me fané les couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Euhh a mon avis pas mal ouaidéjà pas de 105cv sur kangoo lol et niveau piece pas pareil (jte dit sa de tête) collecteur echapp turbo cata système EGR gestion injecteur culasse rampe injection et jdoit en oublier après y doit y avoir pas mal de merde comme despetite patte de fixation des petit tuyau etc.. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Tu va ramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 mui sa y est sa roule elle est presque prete pour bresse me manque plus qua changé les plaquette et a mettre les bielette de bar stab hier soir petite route de sauce pour se remettre dans le bain faut bien au bout de 3 mois merci pierre pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bon voila la 16 en mode sa resaucefranchement je la crain pas avec les jante noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J'aime bien les jante noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Enfin un peu de contraste m'enfin les toles en noir spa ça hein Moi j'y verrais bien des enjo de 307... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 12 avril 2010 lol mdrrr^^ une sauceuse avec des enjo yearrr m'enfin faudrai pas les perdre sur circuit lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ZaD a écrit:Enfin un peu de contraste m'enfin les toles en noir spa ça hein Moi j'y verrais bien des enjo de 307...toi tu me casse les burne avec tes enjo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 avril 2010 C'est fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ZaD a écrit:C'est fait exprès je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c'est vrai que les enjos... c'est pas mal comme idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 20 juin 2010 eh eh, il me semblait bien t'avoir reconnu a la bresse vendredi soir j'ai la 206S16 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ta tourner avec la 206? Y me semble bien avoir cramer une 206 grise... Mais je sait pas se que c est comme 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 20 juin 2010 oui j'ai tourné, une premiere pour moi sur circuit! edit: c'est une 206 S16 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 juin 2010 T'etait avec une rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 juin 2010 La rouge c'était une RC je crois j'ai reconnu le bruit du EW10J4RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ho ?Je réitere, ce n'est pas toi qui etait avec une AUTRE 206 rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Exact, j'etais avec un pote en RC rouge, et ma S16 grise. 1ere fois pour nous la piste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Yep ok bien ce qui me semblai, vous etes arriver meme pas 10 min avant tout le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 20 juin 2010 on a du arriver vers 16h15 16h30 en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Vi vi j'etais au ronds point, j'attendai les loustics, et je pensait que c'etait eux quand vous sortiez du peage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Ahhhh bah voila jme disais ça marche bien pour un Hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaton 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui j'ai plus la Quik hdi depuis 2008, j'ai tourné en VTS 16V un moment avant de passer a la S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 prépa enjoliveurs hand-brake-less Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 T'as vu elle est presque propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 vive le canon 550D autowash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites