Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShuB4k

206 s16 Gris Sidobre de 2000

Messages recommandés

Re salut a tous, donc voila comme promis je viens vous présenter mon précieux , lol.

C'est une 206 s16 Gris sidobre d'année 2000 ttes options équipée d'un silencieux supersprint et d'un filtre a air KN mis par l'ancien proprio.

J'en ai fait l'acquisition au mois de mai et j'en suis tres content, c'est ma 2eme voiture avant celle la j'avais une civic 1.4 is.

Je n'ai jamais eu de soucis avec mis a part un silent bloc d'armotisseur arriere qui a pété 1 mois apres que je l'ai eu, et mon compteur qui fait des siennes de temps en temps, mais ça reste rare.

Les seuls points noir sont malheureusement la consommation ( c'est sur que ça depends comment on roule donc ça varie pas mal..) et le kilometrage: 134 000, je l'ai acheté a 122 000.
Beaucoup de gens me disent que c'est beaucoup pour une S16 et que je vais avoir du mal a la revendre.. mais bon, on verra bien !

Place aux photos :











Je trouve la couleur plus jolie sur cette photo



Celle la est un peu flou désolé


Et voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de reduire la photo parce que la ca met une plombe a charger!
sinon comme tu le dis c'est vraiment dommage que ca consomme autant!!!!!passe au tdi!!!en plus je vois qu'il y en a un sous la main!!!!!!et en plus une seat!!!le top quoi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'habite à Chaponost !!! J'peux pas l'encadrer ce pu*** de d'os d'ane lol!lol!

Bienvenue ici et jolie 2Saucisse Wink

Edit: Pour les photos, tu peux les passer sur https://servimg.com/ ça te les redimentionnera automatiquement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol merci ZaD . Mais je fais comment vu que j'ai deja posté les tof et qu'elles sont hébergées ailleurs ?

Sinon les photos ont bien été prises a chaponost oui mais je n'y habite pas, lol . Mais je suis pas loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShuB4k a écrit:
lol merci ZaD . Mais je fais comment vu que j'ai deja posté les tof et qu'elles sont hébergées ailleurs ?

Sinon les photos ont bien été prises a chaponost oui mais je n'y habite pas, lol . Mais je suis pas loin !

Tu les reprends de ton Ordi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShuB4k a écrit:
Ouai mais je voulais dire pour modifier le post, lol


Tu cliques sur le Piti bouton "éditer" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa tes clichés^^ on te voit bientôt runner alors ?..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
moi je dis va y avoir un match 206 vs astra!


Effectivement ça peut etre interessant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baal a écrit:
Simpa tes clichés^^ on te voit bientôt runner alors ?..


Malheureusement ces derniers temps je suis pas souvent la le week end a cause de mon boulot, mais des que possible oui... Very Happy

Vous etes nombreux a runner ? moi j'allais a solaize de temps en temps quand ça se faisait encore la bas, mais je ne faisais que regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas courant les S16 avec toit ouvrant... Ca fait un peu bizarre avec l'aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa la s16, le pot lui va très bien!

elle a toi aussi la seat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bien jolie ta S16 comme toute d'ailleur
Ta bien raison reste sur une essence j'ai jamais vu une diesel sportive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Proprette cette petite s16, y'aurais de la concurrente sur le forum! et quoi se faire de belles balades de surcroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez vous que ça rendrait bien ou pas des vitre teintées ?

J'ai l'occasion de le faire mais j'hesite, jme dis qu'avec les baguettes pas peintes ça rique de faire bizzare.

C'est un mec sur forum auto qui organise des sessions Glasstint, vu qu'il ya pas mal de mecs qui le font...ya reduction de prix et apparemment ça veut le coup. 250€ pour l'intégrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, de toute façon le toit ouvrant est deja un peu teinté d'origine, lol

Je me suis amusé vite fait sur photoshop pour voir ce que ça pourrait donner, ça va du normal au plus foncé :



Vos avis ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend la prépa que tu feras derrière (Rabaissement -80, Aileron de 3m de haut, Stickers Flams, Néons de Cuisine...)

Le 4 ça fait Jackos !! Perso je suis nivo 2 et ça suffit, je trouve.


Edit: En fait je suis plus nivo3, honte sur moi. Je suis un Jacky Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi ça choquerais avec les baguettes noires, au contraire ca ferais bien. Après le pourcentage c'est à toi de voir, perso je trouve qu'au plus c'est fonçé au plus c'est beau, mais c'est mieux de faire un peu plus clair les vitres avants pour les Mr en képi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je la trouve mieux sans vitre teintés perso je mettrait mé 250€ dans autre chose mais si ca te plait lance toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crazy a écrit:
Je vois pas pourquoi ça choquerais avec les baguettes noires, au contraire ca ferais bien. Après le pourcentage c'est à toi de voir, perso je trouve qu'au plus c'est fonçé au plus c'est beau, mais c'est mieux de faire un peu plus clair les vitres avants pour les Mr en képi Laughing


Le truc c'est que c'est classe sur les voitures foncées lol! après sur les autres... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Tout dépend la prépa que tu feras derrière (Rabaissement -80, Aileron de 3m de haut, Stickers Flams, Néons de Cuisine...)

Le 4 ça fait Jackos !! Perso je suis nivo 2 et ça suffit, je trouve.


Edit: En fait je suis plus nivo3, honte sur moi. Je suis un Jacky Shocked


Moi j'aime bien niveau 2 ou 3. Si je le fais, derriere je ferais rien, je veux la laisser sobre. Au pire peut etre peindre les baguettes mais c'est tout.
J'ai meme laisser le poste d'origine lol, alors que dans mon ancienne voiture j'avais ensceintes ampli sub.. Pour l'instant mon chargeur cd et mon ipod me suffisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...