Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
takumi22

Salut!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi c’est takumi22 Very Happy .
Je suis le frere a Koyuki, donc je suis aussi nouveau sur lyon.
J’aime autant les petite acceleration de sportive ou de mini-sportive que mon frere Laughing . Hélas je possede qu'un scooter Sad (pas encore le permis, encore deux ans Sad ) qui certe pousse un peu dut au quelques modifications apportées mais ne peut tout de meme pas défier une voiture Sad .
J’ai passée quelques fois (meme un peu plus que quelque fois Cool ) la tête sous le capot de la clio du frerot pour donner un coup de main et aussi pour enrichir pour mes connaissances study .
Vous pouvez peut etre voir qui je suis car j’était present au run de samedi.
Voili voilou je croit que c’est tout.
Je pense pas que se soit la peine de vous presenter mon scoot mais je peut le faire si vous le voulez Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu takumi,j'me suis dit un drifteur en AE-86? Laughing

Sois le bienvenue gamin et aux runs,tu verras,on tape toujours le plus jeune,pas de chance...

Tu devais parler des runs du vendredi j'pense. Wink

Tu dois avoir une p'tite idée de ce que tu veux avoir plus tard,quand tu seras un grand? Laughing

Presentes nous ton scoot,on n'est pas sectaires içi ( TDi,essence,GPL,electricité,guez et baskets font parti de ce forum)

Edit: T'auras pas acces a la section Boys and Girls!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok lol, oui takumi fait reference au takumi de initial d.
Je ne sait pas trop ce que je voudrait plus tard mais bon deja quelque chose de petit sera bien. Et puis je n'aurais peut etre pas de voiture mes parent avait sa en tete quand on a demenager.
Oui je parlait des run de vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL oui mais je croit qu'il s'y est bien attaché. Y va la gardé toute sa vie, y changera de moteur a chaque fois qu'il lachera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Tu pourrais peut etre recuperer la Clio a ton frere! Wink


UI ptètre la Clio DE ton frère^^ (pr GTT38)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu ici petit enfant lol........
A tu verra d'ici la ton frere va passer a autre chose et te laissé la clio.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu p'ti frère Very Happy

takumi22 a écrit:

qui certe pousse un peu dut au quelques modifications apportées mais ne peut tout de meme pas défier une voiture Sad .

lol il a un carbu de 28

takumi22 a écrit:

J’ai passée quelques fois (meme un peu plus que quelque fois Cool ) la tête sous le capot de la clio du frerot pour donner un coup de main et aussi pour enrichir pour mes connaissances study .

SI t'était pas la, la clio ne roulerai plus, et plus précisement ne tournerai plus et ne freinerai plus (-->c'est lui qui as remi les étriers et la direction moi je m'y énervé dessus donc j'y arrivais pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi22 a écrit:
. Hélas je possede qu'un scooter Sad (pas encore le permis, encore deux ans Sad ) qui certe pousse un peu dut au quelques modifications apportées mais ne peut tout de meme pas défier une voiture .


Présente nous ton "bolide" ici: /ton-bolide-f31/


WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai fan d'initial d oui mais au niveau du futur drifteur je suis un peu moin sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi22 a écrit:
Mouai fan d'initial d oui mais au niveau du futur drifteur je suis un peu moin sur.


Pourquoi pas? Le drift commence à être de plus en plus connu en France (et qui le sera forcément encore plus quand tu auras l'âge de passer le permis), c'est en plus une discipline très interessante. Le seul hic c'est que c'est une discipline très chère: entre la base elle-même (BMW, 318i minimum, ou autres japonaises), les pneus, les pièces qui ne manquent pas de casser régulièrement...

Malgré tout, si j'avais les moyens... je dirais plutôt QUAND j'aurais les moyens (soyons ambitieux!), c'est une discipline dans laquelle je plongerais volontier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Memnoch a écrit:
Le seul hic c'est que c'est une discipline très chère: entre la base elle-même (BMW, 318i minimum, ou autres japonaises), les pneus, les pièces qui ne manquent pas de casser régulièrement...


Cher c'est sur mais a mon avis pas tant que ca par rapport au circuit "classique" ou au rallye. On peut etre compétitif avec une preparation moteur minimale, un chassis bien préparé et un bon coup de volant vu que c'est avant tout artistique.


Moi aussi pour plus tard ca m'interesserais de me lancer la dedan ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa a quand meme l'air assez dur a prendre en main mais une fois le cap passé je pense qu'on doit bien s'amuser en fesant du drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi22 a écrit:
Merci pour cette acueil, c'est rare de trouver un forum aussi acueillant.

tu verra il y a pas qu sur l'acceuil que l'on est different!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ben je verrait sa par la suite. Sinon au niveau des autorisations pour des balades, rencontres, mecanique ect je pourrait les avoir?? si je ne peut pas je comprendrai totalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici

je suis aussi un grand fan d'initial D devant l'eternel... tu as vu la saison 4? où il passe pro! bon je sais que normalement elle n'est dispo qu'en jap sous titrée anglais... mais bon

il faut que tu lançes le scootdrift (copiright, la dessus)... facon super motard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite la bienvenue parmi nous!!!
Sois ici chez toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demandes l'acces a D'JO ou Cyber-Greg!

Bertje,comment tu te la petes genre je parle japonais couramment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Demandes l'acces a D'JO ou Cyber-Greg!


Ok je le ferait.

Citation :
tu as vu la saison 4? où il passe pro!


Oui je l'ait vu mais en sous titré français moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinguin a écrit:
Y'a le film aussi mais par rapport aux episodes j'ai pas trop aimé.


Cool des fan d'initialD
Ouai le film est moins bien et y a des passages vraiment spéciaux (itsuki qui vomi partout, Takumi qui s'étouffe avec les gâteaux de natsuki ????!!!!!n’importe quoi).
Mais par contre je trouve qu'il y a beaucoup de course de voitures, ce n’est pas comme dans 2fast2furious où y a seulement 2 mini course de 30sec pour 1h30 de film.

Ps : y a une autre série qui s’appelle « Wangan Midnight » mais c’est plus des runs, pas de drift. La série a commencé il y a pas longtemps donc pour l’instant y a pas beaucoup d’épisodes.
Lien épisode 1 part1
https://www.dailymotion.com/related/4190228/video/x2hszc_wangan-midnight-ep-01-vostfr-part-1_auto
Lien épisode 1 part2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinguin a écrit:
Pareil j'viens de regarer l'episode 1 ca a l'air vraiement bien


ouai c'est pas mal, le seul truc que j'aime pas c'est l'histoire la voiture maudite ou du virage maudit.

pour info wangan c'est une autoroute au japon célebre pour ces runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Je viens de voir les 4,vivement les prochains!! Very Happy


déja lol il y a un épisode par moi maintenant tu vas attandre longtemps. Sad
moi j'ai regardé jusqu'au 7 mais a partir du 4 c'est au mieux sous titré anglais pale et au pire ben pas de sous titre. Enfin toute facon entre l'anglais et le japonais je me demande si je comprend pas mieu le jap.

Sinon avec Takumi on est fan d'anime donc si vous voulez des bonne séries je peu vous donner les noms et même les épisodes sur dvd si vous habitez pas trop loin. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
Bienvenue ici

je suis aussi un grand fan d'initial D devant l'eternel... tu as vu la saison 4? où il passe pro! bon je sais que normalement elle n'est dispo qu'en jap sous titrée anglais... mais bon

il faut que tu lançes le scootdrift (copiright, la dessus)... facon super motard


ça existe aussi en vo st fr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koyuki a écrit:
Pinguin a écrit:
Y'a le film aussi mais par rapport aux episodes j'ai pas trop aimé.


Cool des fan d'initialD
Ouai le film est moins bien et y a des passages vraiment spéciaux (itsuki qui vomi partout, Takumi qui s'étouffe avec les gâteaux de natsuki ????!!!!!n’importe quoi).
Mais par contre je trouve qu'il y a beaucoup de course de voitures, ce n’est pas comme dans 2fast2furious où y a seulement 2 mini course de 30sec pour 1h30 de film.

Ps : y a une autre série qui s’appelle « Wangan Midnight » mais c’est plus des runs, pas de drift. La série a commencé il y a pas longtemps donc pour l’instant y a pas beaucoup d’épisodes.
Lien épisode 1 part1
https://www.dailymotion.com/related/4190228/video/x2hszc_wangan-midnight-ep-01-vostfr-part-1_auto
Lien épisode 1 part2


hey je connaissais pas!! j'ai regardé les 1ere seconde, déjà terible la 240z^^
je materais sa des que j'ai le temps Wink

édit; ayait j'ai regardé (insomniak powwa)
ralala, les joie de la propt :? Laughing
enfin bon un peu trop de point de référence à initial D co meme,
mais sa a le mérite d'éxister Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
hey je connaissais pas!! j'ai regardé les 1ere seconde, déjà terible la 240z^^
je materais sa des que j'ai le temps Wink

édit; ayait j'ai regardé (insomniak powwa)
ralala, les joie de la propt :? Laughing
enfin bon un peu trop de point de référence à initial D co meme,
mais sa a le mérite d'éxister Wink


Je vois que ca plait a quelques"uns Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...