manucupra 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ca c'est sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samiCTF 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 desole pour toi mais bon un point ca va relativise tu aurais pu y laiser ton permis et c pd ont donc equipé maintenant plusieurs voiture du flash sans flash ca devient de plus en plus chaud les routes de france et de navard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui la focus qui traine labas à le nouveau radars sans flash. la nuit il prend par infra-rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyman69009 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi 2fois en 2mois, à chaque fois je me pétait le cul à essayer de respecter les limitation, mais forcément tous le monde pile dés qu'il voyent le radar alor moi esquive et réaccélération pour passer et paf le flash... grrrrr sinon moi sur l'A450 (brignais--> A7) et à lentrée du périph en venant de l'A7. et 2fois derriere un "pied" de pont, derriere la barriere. faite gaffe au pont ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les ga faite pas comme moi passez un stage avant quil soit trop tard car aussi non c'est chaud sans permis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui moi effectivement je pense que je vais pas tarder a passer par la case stage!!!! comme ca je pourrais de nouveau envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 On y va tous ensemble? Je poste dans rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Il vous feront peut-être un tarif groupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites