Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

tdi de ouf VS S5 VS F430

Messages recommandés

cet aprem je rentrais tranquillou d'oyonnax et la je vois arriver un truc tout plat dans mon retro je me rabat donc pour le enfin les laisser passer!!!et je decide de commencer à les suivres 160.
la le gars de la S5 met un peu la sauce pour mettre la pression a la fefe,ni une ni deux le gars tombe une,deux peut etre meme 3 gaches et la un raffut du tonnere!!!!!du coup j'en fait de meme derriere la S5,bon evidemment arrive ce qui devait arriver,la fefe disparrait presque(pour moi il devait bien etre a 260 270)la S5 aussi prend son envol (je pense un 250)et enfin le mazout fumant derriere a pres de 235!!!!
et la OHHH MALHEUR!!!!!!!une 306 demarre au loin de la bande d'arret d'urgence au passage de la fefe!!!!
du coup ecrasage de la pedale du milieux mais passage a presque 170 a leur niveau!!!et la fefe s'etant rangé sur le bas cote ils s'arretent devant!!!
la S5 en fait de meme un peu plus loin.
et moi j'ai continué et pris la premiere sortie possible!!!!
qu'est ce que vous en pensez est ce que je doit m'inquieter pour mon permis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'inquiète pas. si ils t'ont pas arrèté ta rien à craindre !!
comme quoi se faire bouffer de temps en temps ca fait pas de mal! Very Happy si tu serais passé en premier c'est toi qui allait prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre j'etait tellement presse de sortir de l'autoroute que juste avant la sortie ca passait a 110 et j'etait telement occupe a regarde derriere pour voir si ils me poursuivaient que je n'ai vu qu'au dernier moment une focus break avec le radar embarqué!!!
mais pareil je n'ai pas vu de flash,alors je ne sais pas si il m'a pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas arreté,pas pris!
Au pire, 45 ou 90e et 2points!
Puis ils ont du se lacher sur la ferrari j'pense! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouia mais du coup je me demande pourquoi ma S5 s'est arrete aussi?!
j'espere qu vous avez raison!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que la S5 était banalisée... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il ton pas arrtte tu na rien a craindre mai par contre pour le radar en focus je sai pas comme tu nous dit tu na pas vue de flash donc je pense que c est bon ... de tte facon tu verra dans ta boitte au lettre mai j'espere que tu aura rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était peut etre un joueur de l'OL dans la S5 je sais que audi leur en a donné...

Pour la focus t'as vu ce que c'était comme radar? si c'est les anciens avec le radar et le flash dans la tole il aurait du t'arreter, mais maintenant ils ont des sortes de grosses jumelles qui flashouille toute seule sans flash, et tu recois le pv chez toi en 3 jours, expérience inside Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non c'etait les nouveaux qu'ils foutent sur la plage arriere!il n'y avait pas de decoupe pour le flash dans le hayon!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'arsouille tu crain rien c'est sur!

par contre la focus........

ça flash pas c'est par infra-rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'entendre a la radio qu'une Ferrari a été flashé a 265km/h sur l'A46,il risque la consfiscation de son véhicule,3ans de suspension de conduire et c'était un joueur de l'OL je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gtt-> Le mec flashé c'est Milan Barros, joueur de l'ol, il est dans le journal d'aujour'hui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pas manu? rabbit

Je sais mais vu qu'il suivait une ferrari,ça se trouve, c'était lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tinkite Wink jai vue le journal ce matin il PARLE du joueur DE L OL qui sai fai prendre a 271 retenue 257 TA EU CHAUD Exclamation et il parle pa de la S5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dise que il laurai di oh gendarme qui voulait faire ecouter le bruit du moteur a son partenaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je venais a peine de me reveiller donc j'ai juste entendu F430 270km/h et joueur OL et j'ai pensé a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la s5 etai bleu manu Question car je sai que sonny anderson a une s5 bleu que je voi souvent a gerland vers son resto que je livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il dise que il laurai di oh gendarme qui voulait faire ecouter le bruit du moteur a son partenaire

je vais dire ca aux bleus la prochaine fois, je verrai bien si ca marche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr cette histoire de fou!
avec la focus qui a le radar embarqué t'aurait du voir le flash mais si tu la pas vu ta rien à craindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un pote nous a parlé de ca auj avec tidam, et on a penser direct a manu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh lol , jviens d'entendre à la radio^^ mdr
c'est un record sur les autoroutes de France à ce qui parait... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est pas un record français loin de là!lol


moi j'ais lus qu'il disait qu'il se faisait coller au cul par un TDI et que ça l'avais énervé!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c'est exactement ca,mais il a aussi oublier de dire que si il n'y avait pas eu la 306 j'allais le deboiter,j'avais deja le cligno!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un record de vitesse dans la région ou le département je crois mais pas sur toute la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est clair que 271km/h ils doivent pas en chopper un tous les 4 matin quand meme!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuresement que j'étais pas là,j'aurais poussé manu et la Fef avec la 205...































Allez démarre la 205,j'veux partir loin loin loin... Laughing
A mon avis,dis lui pas que c'est a cause de toi qu'il perdu sa caisse car tu risques de perdre des chicos...Quoique,c'est lui qui en perdra! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked , lol!

je suis mort de rire manu...
et heureusement que tu n'étais pas non plus en mullet, par contre je pense que la focus aurait quand même flashé... des que j'ai lu S5 derriere fef, j'ai tout de suite pensé aussi à l'OL,
dommage qu'il n'y avait pas la LP640 de notre quartier lol!

heu sinon, c'est pas parce que quelqu'un arsouille devant vous que vous êtes protégé...
Ragnotti disait toujours: "laissez leur 800m sur autoroute.. c'est beaucoup plus drôle pour les rattrapez ensuite" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement que je n'etais pas avec le mulet,je ne dis pas que j'aurais ete devant loin de la,mais j'aurais ete beaucoup plus pres qu'avec la seat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au boulot,les gars en parlent,j'ose pas dire que c'est a cause d'un collegue en TDi de peur qu'ils me rient au nez... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu ce fameux article!!!

@ Manu: Tu as eu chaud, sérieux!!!
Mais question arsouille, je pense que tu bats des records!!!
Très belle histoire qui te restera marquée pendant longtemps encore, je pense...
Lol!!!
Mes Respects, Monsieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut manu connaissant bien le delir des radars ayant été adepte des detecteurs anglais les meileurs sur le marché lol mais les plus chers necessaires car sur paris ils se planquent meme dans les arbres lol;;;;; tu ne doit pas tinquiter ils t auraient ceintré direct pour la premiere qui devait avoir les jumelles la s5 a juste chié dans son frok ou etait avec la Féfé
POUR la focus tu aurait du voir le flash mais sans vouloir te porter la poisse ils sont désormais équipé de flash sans flash la journéé je me suis fait niké donc je sais de quoi je parle mais a ma connaissance il y a que 2 307 équipé et pas les gendarmes mais la police sur la region rhones alpes une vert pomme sur lyon la ptit catin et lautre est grise clair donc a priori dort tranquile et bonne bour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as fais fort là, à cause de toi un joueur de l'OL à plus de permis, on s'en fou c'est l'OL

La S5 c'était aussi un joueur de l'OL ils ont tous des S5 ou des A5 3,0l TDI les pauvres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sami j'espere que tu as raison!!!!mais je serais plus tranquille quand ma boite aux lettre sera reste vide pendant 2 ou 3 semaines!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baros vient de prendre 3 ans de suspension de permis , enfin ça c'est l'info officiel ...
après est ce que ça va être vraiment appliqué c'est une autre histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon be je vous confirme que meme si vous ne voyez pas de flash vous n'etes pas sortie d'affaire pour autant.
je viens de recevoir le verdict de mon passage devant la focus break:
129km/h pour 110 mais retenu 122.
donc je dois encore me separer d'un point et de 45€
fait chier!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...