Fronteriste 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Depuis mon retour de chez Meca06 j'ai eu un souci de vitre électrique avant passager ! alors que je roulai la vitre a soudainement dégringolai en bas de la porte!!! ça fait drôle sur le coup on croirai avoir taper quelque chose!!enfin dans l'urgence sur le bas coté de la route démontage du panneau de porte etque vois-je les pâtes plastique qui maintiens la vitre casés la même chose qu'il m’était arriver côté chauffeur...mise en force de la vitre en haut et débranchement du moteur électrique! seulement c'est comme ça depuis début juillet... hooo pas bien David!!! quel négligence Aujourd'hui un vertico m'a pris soudainement allez zouuuu on va réparer ce bazar là!!!et hop montage des pâtes plastiques en double que j'avait et hop du Sikaflex pour coller à la vitre!!!hop hop voilà ça ma pris 15min, le temps laisser sécher et demain tout sera de nouveau en fonction!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stebri01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erikson 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 fronteriste03 a écrit:Depuis mon retour de chez Meca06 j'ai eu un souci de vitre électrique avant passager ! alors que je roulai la vitre a soudainement dégringolai en bas de la porte!!! ça fait drôle sur le coup on croirai avoir taper quelque chose!!enfin dans l'urgence sur le bas coté de la route démontage du panneau de porte etque vois-je les pâtes plastique qui maintiens la vitre casés la même chose qu'il m’était arriver côté chauffeur...mise en force de la vitre en haut et débranchement du moteur électrique! seulement c'est comme ça depuis début juillet... hooo pas bien David!!! quel négligence Aujourd'hui un vertico m'a pris soudainement allez zouuuu on va réparer ce bazar là!!!et hop montage des pâtes plastiques en double que j'avait et hop du Sikaflex pour coller à la vitre!!!hop hop voilà ça ma pris 15min, le temps laisser sécher et demain tout sera de nouveau en fonction!!! ca a tenu ta réparation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fronteriste 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 impeccable pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labrelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Moi je l'ai toujours dis quand les faiegant se mettent au boulot sa se voit toujours plus que ceux qui son vaillantJe parles en amateur de la faignetise:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrice p 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH le sikaflex, y a pas mieux........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites