Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

106 S16 Vs Maserati 3200GT

Messages recommandés

Allé j'y vais aussi de ma petite histoire.

Nous sommes un Dimanche soir et je vais passer voir ma copine à Mornant. Habitant Brindas, je passe par Soucieux et St Laurent.(J'adore ce parcours... Twisted Evil )

Bref comme dab je commence à attaquer des que ça se met a tourner. Et là ques que je vois !!! Une toute jolie Maserati. Donc ni une ni deux, je continue sur ma lancée pour bien montrer au Coco de devant qu'on va pouvoir s'amuser Very Happy

On arrive à un Stop, et là gros coups de gaz au cas ou il aurait pas compris. Il part tranquillement, moi de meme et des que je le rattrape il se met à accelerer ("Vai pas me faire rattraper par une Pijot de Dieu !!!" A-t-il du se dire Laughing ).
Mais manque de chance pour lui on arrive dans une portion tres tres virageuse et lente ou son paquebot de 1600kg (Mais tout de meme 370ch...) ne sera forcement pas a son aise. Et donc fatalement, je lui colle au cul pendant plusieurs enchainements.

Mais voila que l'on se met a rattraper une R5 (pas une GTT malheureusement, sinon ça aurait été marrant) Laughing, par chance c'est un grand droit bien visible. donc sans reflechir Cligno à Gauche et hop on entame le dépassement, mais là le coco, se sentant un peu blasé, fait pareil !!! Donc dépassement et collage au cul pendant 2-3 virages.
Sur le coup j'étais tres content de Titine.

Mais fatalement une belle ligne droite est arrivée... et l'amigo m'a joliement enfumé. Sad

M'enfin sur le coup je me suis bien amusé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tout ça avec une 106 banale pense t-il... Laughing
j'ai eu le meme coup avec un X5 qui me collait au cul,ben cote a cote en ligne droite malgré 3personnes+3/4 du plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'apres avoir cramé toutes les voitures potentiellement cramables dans le coin, c'est un peu la rouille Laughing


Mais j'ai vu qu'ici il y avait de jolies petites escapades Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette petite bourre, mais il est vrai que la mazerati est très dangereuse a conduuire sur ce type de route!
elle survire fort, et reste une GT de ballade sur nationale.
Ca n'eneleve rien au merite de ta S16, j'avoue quec'est un sacré plaisir de mettre la pression aux caisses a 35K€ lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais tenté avec ma S16 et une 3200Gt aussi à un péage d'autoroute ben forcément en DA il m'a mis une fessée MONUMENTALE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais la Rov je me suis fait doubler par une 3200Gt en rentrant du boulot, j'ai juste eu le temps de voir le Trident sur le coffre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé contre une Porsche...Je changeais a 6600trs et lui devait changer a mi-régime... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:

Le problème c'est qu'apres avoir cramé toutes les voitures potentiellement cramables dans le coin, c'est un peu la rouille Laughing


Mais j'ai vu qu'ici il y avait de jolies petites escapades Very Happy


Brindas ... au pied du col de Malval , chanceux Cool
t'auras pas d'excuses toi pour loupé la prochaine ballade tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la seule fois ou j'ai tire contre une maserati c'etait avec le mulet et du coup c'etait a peut pret equitable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el.pepe a écrit:
ZaD a écrit:

Le problème c'est qu'apres avoir cramé toutes les voitures potentiellement cramables dans le coin, c'est un peu la rouille Laughing


Mais j'ai vu qu'ici il y avait de jolies petites escapades Very Happy


Brindas ... au pied du col de Malval , chanceux Cool
t'auras pas d'excuses toi pour loupé la prochaine ballade tongue


Tkt pas je suis souvent au Col de la Luère en train d'admirer le paysage... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:

Tkt pas je suis souvent au Col de la Luère en train d'admirer le paysage... Laughing


t'es pas en train de ramasser des chataignes dans les cordes en ce moment ? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el.pepe a écrit:
ZaD a écrit:

Tkt pas je suis souvent au Col de la Luère en train d'admirer le paysage... Laughing


t'es pas en train de ramasser des chataignes dans les cordes en ce moment ? tongue


Non, je ballaie les jonctions avec les chemins en terre... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roh les gars faut qu'on se fasse une ballade dans les mt du lyonnais (quand j'aurais fini ma caisse Evil or Very Mad )
enfin vous aurez plus de facilité avec vos tite titine (regrété temps de la golf gti ... Sad )
moi perso, j'ai fait mumuse avec porche masérati, et pas mal de moto (monté de turin pour les connaisseur)
c'est tjr amusant de cramé une bécane en virage, surtout avec une propt Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
roh les gars faut qu'on se fasse une ballade dans les mt du lyonnais (quand j'aurais fini ma caisse Evil or Very Mad )
enfin vous aurez plus de facilité avec vos tite titine (regrété temps de la golf gti ... Sad )
moi perso, j'ai fait mumuse avec porche masérati, et pas mal de moto (monté de turin pour les connaisseur)
c'est tjr amusant de cramé une bécane en virage, surtout avec une propt Laughing


Ahhhh la montée de Thurins... tout une histoire celle là. Avec sa fameuse portion en 2voies (la seconde en montant) en pleine courbe à droite...

¨Pied planché on lache rien en travers à 150 au bout !!!! " Twisted EvilTwisted Evil
Mais à chaque fois que j'y vais ya que des twingo Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 2eme en montant ?
roue dans le caniveau WinkLaughing

sinon en descente dans la double , 180 au bout et montage sur la pédale de frein Laughing
faudrait faire des chrono sur cte route 1 de ces 4 Wink

sinon ya celle thurin->soucieux qui est large et bien dégagé, pratique quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleur à lépoque de la gti16 j'avais tiré une bourre avec une golf vr6synchro, sur la monté de turin, c'était... plus que sympas ^^ Laughing

si c'est quelqu'un d'ici ?!

sinon moi c'est pas les twingo qui me ralentisse, c'est les stephanois Evil or Very Mad

(vais me fair tapé si yen as ici, mais bon c'est des bouzeux du volant jy peu rien Rolling EyesLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
la 2eme en montant ?
roue dans le caniveau WinkLaughing

sinon en descente dans la double , 180 au bout et montage sur la pédale de frein Laughing
faudrait faire des chrono sur cte route 1 de ces 4 Wink

sinon ya celle thurin->soucieux qui est large et bien dégagé, pratique quoi Laughing


Oh Oh le connaisseur !!! lol!

Perso j'adore le petit virage sec ou on ne voit rien du tout juste avant le rond point de Thurins. Un petit 100 hier en passant Razz


Mais tu habite dans le coin ? Car j'ai jamais vu ta cariole ? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai passé un an quasi chez mon ex a st mart, et maintenant jsui a st sinphorien.
mais la 200 fait souvent dodo...
tu est d'ou toi?
sinon un barje en merco sprinter 6m20 blanc , c'est moi aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
j'ai passé un an quasi chez mon ex a st mart, et maintenant jsui a st sinphorien.
mais la 200 fait souvent dodo...
tu est d'ou toi?
sinon un barje en merco sprinter 6m20 blanc , c'est moi aussi Laughing


Je suis de Brindas un peu en bas dans la vallée mais je trainasse trop souvent dans le coin Thurins, St Mart, Rontalon, st André (Charbo PoWWaAA), Yzeron. Mais c'est vrai que je vais rarement plus haut par manque de temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
ya la route soucieu->brindas, "par derriere" qui est intéressante ^^
( !sans arriere pensé malsaine! Laughing )


C'est justement celle ou j'ai pourri la 3200... Wink Celle là c'est le gros kiff surtout en montant !! Et j'adore le grand droit avant la ligne droite légerement en dévers, idéal pour faire de la glissouille pirat

Enfin si c'est de celle là que tu parles... Sinon y'en a bien une autre défoncée qui amène sur Chaponost mais c'est trop bosselé pour moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué je crois jpourrais pas te dire comme sa de mémoire.
faudra qu'on se fasse une ballade des que je ressort la mémére Laughing

et que jcommence à vnir vous voir sur les run Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
ué je crois jpourrais pas te dire comme sa de mémoire.
faudra qu'on se fasse une ballade des que je ressort la mémére Laughing

et que jcommence à vnir vous voir sur les run Laughing


Demain 22h St Priest Razz Mais c'est dommage de la laisser rouiller dans le garage, ça égaillerait un peu les Monts du Lyonnais qui sont un peu tristes je trouve... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi Rolling Eyes
rebuild powaa
enfin quelque pitite pitite modif en ce moment et d'autre prévu plus tard.
elle sortira pas avant le retour des beau jour je pense. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
vi Rolling Eyes
rebuild powaa
enfin quelque pitite pitite modif en ce moment

La peinture du Béquet en blanc ou en noir ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
flyman69009 a écrit:
vi Rolling Eyes
rebuild powaa
enfin quelque pitite pitite modif en ce moment

La peinture du Béquet en blanc ou en noir ??? lol!

j'en suis pas a la Laughing je bricole le moulin en ce moment.
pis j'ai tjr pas décidé Embarassed mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe aux Twingo et aux 107, c'est capable du pire ces p'tites betes là... Laughing

Plus c'est p'tit,plus c'est teigneux!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
Fais gaffe aux Twingo et aux 107, c'est capable du pire ces p'tites betes là... Laughing

Plus c'est p'tit,plus c'est LENT !! lol!


Laughing

nan j'avoue que les caisse dite 'compact' on l'avantage sur ces ptite route sinueuse, ma gti16 était une tueuse Wink

enfin quand j'aurais commencé à driftouille sur circuit, sa sera plus la meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola le Drift faut du Poney !!! What a Face


Clair que les Ptis bombes ça envoie.
J'ai suivi une 106 1.4 je pense dans la montée de choulans !! Fond de ballon le gars, bon je lai suivi pénard en 3 a pas dépasser 3,500tr mais quand meme j'étais sur le cul !!! Shocked Par contre à chaque virage y paumait un enjoliveur !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Ola le Drift faut du Poney !!! What a Face


Clair que les Ptis bombes ça envoie.
J'ai suivi une 106 1.4 je pense dans la montée de choulans !! Fond de ballon le gars, bon je lai suivi pénard en 3 a pas dépasser 3,500tr mais quand meme j'étais sur le cul !!! Shocked Par contre à chaque virage y paumait un enjoliveur !!! lol!


mon pauv' LaughingLaughingLaughing
sur circuit s13 stock, vidé, drifteuse de fou!!!
sur circuit tjr, 325i e30 stock, j'avais la tete dans le caro a chaque virage mdr.
pas besoin de chevaux pour le drift Wink

sinon len enjoliveur dans les virage, trop fort! rislan powaa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flyman69009 a écrit:
ZaD a écrit:
Ola le Drift faut du Poney !!! What a Face


Clair que les Ptis bombes ça envoie.
J'ai suivi une 106 1.4 je pense dans la montée de choulans !! Fond de ballon le gars, bon je lai suivi pénard en 3 a pas dépasser 3,500tr mais quand meme j'étais sur le cul !!! Shocked Par contre à chaque virage y paumait un enjoliveur !!! lol!


mon pauv' LaughingLaughingLaughing
sur circuit s13 stock, vidé, drifteuse de fou!!!
sur circuit tjr, 325i e30 stock, j'avais la tete dans le caro a chaque virage mdr.
pas besoin de chevaux pour le drift Wink

sinon len enjoliveur dans les virage, trop fort! rislan powaa Laughing


Ca fait combien Stock c'est pti engins ?? 170 il me semble...
Enfin avec des pneux pourris on fait partir n'importe quoi !!!

Mais j'imagine qu'il y a une peu de bidouille sous le capot...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les enfants,il est tard mais je veille ,pas trop de H.S svp!! Wink

Vous avez le chat ou le topic du Squate pour ça!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
les enfants,il est tard mais je veille ,pas trop de H.S svp!! Wink

Vous avez le chat ou le topic du Squate pour ça!! Wink


vi chef EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtt38 a écrit:
les enfants,il est tard mais je veille ,pas trop de H.S svp!! Wink

Vous avez le chat ou le topic du Squate pour ça!! Wink


Meuuhhhhh jpeux bien pourrir mon topic quand meme !!! SadSad

Tant qu'on place 106 ou Maserati de temps en temps... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...