tidamgt 0 Posté(e) le 7 février 2010 marangoni c est ce que j'avai de monter sur mon gt et franchement j'en suis pas dessu un tres bon pneu pour le raport qualité prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 février 2010 Kenshiro a écrit:Normalement Marangoni c'est du bon pneu en pneu de routeHein ??????C'etait ironique rassure moi ? Hate de savoir ce que ca vaut en slick en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 février 2010 snowseb a écrit:Kenshiro a écrit:Normalement Marangoni c'est du bon pneu en pneu de routeHein ??????C'etait ironique rassure moi ? Hate de savoir ce que ca vaut en slick en tout cas!Maxes c'est mieux hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 8 février 2010 ZaD a écrit:Craquage Vilaine va !!! Pneu shop ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Alors pour les news récentes....Momifiage, puis dans la foulée, DEMOMIFIAGE !! LA PUUUUUUUUTE.... Rencontre avec un mur 3m x50m écroulé sur la route à 03:00....Beaucoup plus de peur que de mal. Bilan quelques poks sans gravité, carter d'huile, Collecteur, PareChoc, et une jante morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ha merde... bon si y'a pas grand chose tan mieu. une jante morte quand méme :s ta une photo de la jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Argh ! le berceau n'a rien ? Sinon ca sert a quoi de momifier le collecteur et la descente de la ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dav69 a écrit:Argh ! le berceau n'a rien ? Sinon ca sert a quoi de momifier le collecteur et la descente de la ligne ?a ressembler a toutencamion mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 8 mars 2010 'FoiréNan je ne pense pas, ce sont des obstacles mobiles et non fixes comme le serait un trottoir ou autre. Et vu qu'il n'y a aucun changement sur le comportement...Momifiage car c'est la premiere source de chaleur à coté de l'admission et surtout parce que ça fait plus propre. Après d'un point de vue thermodynamique, un gaz s'écoulera plus vite si sa température est maintenue dans le corps dans lequel il circule.C'est de la théorie et perso j'ai vu aucune différence, juste une sonorité un plus étouffée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il n'y a pas de berceau sur 106!ZaD a écrit:Après d'un point de vue thermodynamique, un gaz s'écoulera plus vite si sa température est maintenue dans le corps dans lequel il circuleC'est surtout ca le but principal, apres comme tu dit theorie theorie!! Si sur turbo parait que c'est plus "efficace"Toutencamion mékilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 9 mars 2010 snowseb a écrit:Il n'y a pas de berceau sur 106!ZaD a écrit:Après d'un point de vue thermodynamique, un gaz s'écoulera plus vite si sa température est maintenue dans le corps dans lequel il circuleC'est surtout ca le but principal, apres comme tu dit theorie theorie!! Si sur turbo parait que c'est plus "efficace"Toutencamion mékilécon tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ZaD a écrit:Bilan quelques poks sans gravité, carter d'huile, Collecteur, PareChoc, et une jante morte.C'est piégeux en ce moment avec ces changements de temps...Ca va se refaire vite ça Le pilote n'a rien ?? Tu étais en slicks ??quand tu dis "carter, collecteur, PC, jante morte" c'est tout qui est mort ou une deuxième vie peut être envisagée pour certaines pièces ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 9 mars 2010 D'JO a écrit:snowseb a écrit:Il n'y a pas de berceau sur 106!ZaD a écrit:Après d'un point de vue thermodynamique, un gaz s'écoulera plus vite si sa température est maintenue dans le corps dans lequel il circuleC'est surtout ca le but principal, apres comme tu dit theorie theorie!! Si sur turbo parait que c'est plus "efficace"Toutencamion mékilécon tout est dit!merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bertje a écrit:ZaD a écrit:Bilan quelques poks sans gravité, carter d'huile, Collecteur, PareChoc, et une jante morte.C'est piégeux en ce moment avec ces changements de temps...Ca va se refaire vite ça Le pilote n'a rien ?? Tu étais en slicks ??quand tu dis "carter, collecteur, PC, jante morte" c'est tout qui est mort ou une deuxième vie peut être envisagée pour certaines pièces ??Carter juste cabossé sur l'avant donc peut de chances que la pompe ai été touché. Vu comme c'est marrant de refaire l'étancheité proprement, ça restera comme ça Collecteur, simplement cabossé également. "Attention ça va creer une turbulence" Remomifiage partiel et roule !!Pare Choc: Dans l'idéal faudrait refibrer et repeindre, mais vu l'importance que j'accorde aux apparences, ça sera pas pour maintenant Jante Déglingue: Du coup, passage en 14 sur pneux routes, ça m'a toujours intrigué la monte origine, donc certes ça va moins tenir le pavé mais le comportement plus joueur devrait pas être trop dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bon ben on te voit le 16 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ca va c'est "que" du frottage, ca aurait pu etre pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Kenshiro a écrit:Bon ben on te voit le 16 alors?T'inquiete pas je dis, je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pauvre collecteur avec le momifiage des compet qui nous a prit 2h a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Un petite mise à jour concernant mon Daily, certes ce n'est qu'un daily mais c'est marrant aussi à modifier Donc sur les bon conseils de Sebounet suppression de l'EGR, magnifique système completement dépourvu d'utilité... Et qui plus est foutant occasionnellement la merde sur les gaz d'admission... -450gr yeaaaarrr2eme Modif, totalement exclusive, la mise en place d'une admission Cuprach'Di !!!!Système totalement novateur dans le monde du tuning, cette modification réalisable en moins de 15min procure au 2litres un regain de puissance de 23,7ch à 2700tr/min et pas moins de 45mKg de couple à 1,160tr/min !!!Ici Maurice en direct de chez Bilik pour TuningMania partenanire d'AB Moteurs !! Nan bon en gros:Avant:Après:Ca sert surement pas à grand chose mais quand ya rien a foutre le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vive tuningmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Bande de tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Do coup ton echangeur n'a plus d'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 mars 2010 teamgex s16 a écrit:Do coup ton echangeur n'a plus d'air !!!Moins d'air !!! Yen a encore, j'ai viré les caches plastiques qui avait devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oki et sa sauce plus ou modif dans le vent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'aime bien Zad , il tante toujours de nouvelles choses , je n'ai pas testé sur la 306 d'enlever la vanne EGR !!! ça doit quoi alors? plus de pêche ou c'est psychologique? et teamsex : ne m' oubli pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tu fait bien j'avait deja oublier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lol ok demain je te fais des photos de l'AX, elle n'a que 82 000km !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'avais debrancher l'EGR sur l'alfa , et cela n'avait strictement rien fait ^^ donc modif dans le vent eskechez citroen c'est la la meme chose ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmx69lio 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Je connais quelqu'un qui a une mitsu gt 3000 sans l egr maintenant il a le couple 500 tours mn plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Perso pour l'instant je ne peux pas dire, j'ai de la fuitasse sur mon circuit de turbo. Après c'est plutot l'aspect inutile du machin qui m'a motivé. Tout comme le doseur d'air qui m'a l'air complètement primordial pour le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Petite frayeur hier soir en rentrant, la 5eme qui sautait toute seule. Petite analyse nocturne: Syncro HS ou écrou d'axe secondaire qui se fait la malle...Donc cet aprem démontage express de carter de 5. Et c'est là que les TU c'est de la baballe.... Démontage sans démonter la boite Heureusement donneuse d'organe pas loin, remplacement de la bestiole en question... L'écrou desserré a permis à la bille de sortir de son logement en explosant le ressort. Remontage à la loctite cette fois ci Merci a Arnaud pour le coup de paluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 niquel tout ca,maintenant monte les slicks qu'on aille faire une p'tite sauce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Pendant un temps j'ai cru que tu avait une boite JC/JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Et ta distri Pierre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 avril 2010 JUDI a écrit:niquel tout ca,maintenant monte les slicks qu'on aille faire une p'tite sauce!!!Jme tate à faire durer le suspence jusqu'au 16, c'est plus marrant Ohhh seb tu m'as pris pour Alex Distrib je finiole demain, le mystère du galet automatic qui pete dans les mains est résolu maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Allé on fait comme les projets tuning on fait des Up photos inutiles pour flooder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 benrrrra a écrit:ZaD a écrit:kevstyle a écrit:zad l'anti mazoute Pas du tout, la preuve c'est que je roule tous les jours en HDi110.ouai mais t'es un peu frustré quand même tu te sens obligé de lui foutre des roues avant typé drag Tiens bah a propos de mes roues de drag, elle pète un cable la Xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 toi aussi soucis de pressions c'est une maladieha pardon daily garbage team tu peux pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 benrrrra a écrit:toi aussi soucis de pressions c'est une maladieha pardon daily garbage team tu peux pas testNan mais c'est parce que c'est pas reprog, le moteur y comprend pas. Peut pas fonctionner dans la norme tsai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 bah va voir Sami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 pas besoin zad a ces petites astuces pour gagner quelques chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 C'est vert 'parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Kessiya !!! J'attend de recevoir mon écope Carbone taillée dans la masse. Finalement nan Seb, il est rose. Esprit RaceCompétition oblige Soyez là Vendredi prochain, ce sera la nouvelle attraction de la soirée JUST BE THERE, OR REGRET !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ZaD a écrit:Finalement nan Seb, il est rose. Esprit RaceCompétition oblige Haaaaaaaa la recup de l'ecope quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Shooting photos bleu mauritus ce jeudiPhotos 106s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 jolie shoting avec les moissoneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 août 2010 Upgrade de Daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 août 2010 Rrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites