Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaD

16

Messages recommandés

marangoni c est ce que j'avai de monter sur mon gt et franchement j'en suis pas dessu un tres bon pneu pour le raport qualité prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Normalement Marangoni c'est du bon pneu en pneu de route

Hein ??????

C'etait ironique rassure moi ? lol!

Hate de savoir ce que ca vaut en slick en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Kenshiro a écrit:
Normalement Marangoni c'est du bon pneu en pneu de route

Hein ??????

C'etait ironique rassure moi ? lol!

Hate de savoir ce que ca vaut en slick en tout cas!
Maxes c'est mieux hein???? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les news récentes....

Momifiage, puis dans la foulée, DEMOMIFIAGE !! LA PUUUUUUUUTE.... SuspectSuspectSuspect

Rencontre avec un mur 3m x50m écroulé sur la route à 03:00....








Beaucoup plus de peur que de mal.
Bilan quelques poks sans gravité, carter d'huile, Collecteur, PareChoc, et une jante morte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merde... bon si y'a pas grand chose tan mieu. une jante morte quand méme :s ta une photo de la jante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh ! le berceau n'a rien ?

Sinon ca sert a quoi de momifier le collecteur et la descente de la ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
Argh ! le berceau n'a rien ?

Sinon ca sert a quoi de momifier le collecteur et la descente de la ligne ?

a ressembler a toutencamion mdr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! 'Foiré

Nan je ne pense pas, ce sont des obstacles mobiles et non fixes comme le serait un trottoir ou autre. Et vu qu'il n'y a aucun changement sur le comportement...

Momifiage car c'est la premiere source de chaleur à coté de l'admission et surtout parce que ça fait plus propre. Après d'un point de vue thermodynamique, un gaz s'écoulera plus vite si sa température est maintenue dans le corps dans lequel il circule.

C'est de la théorie et perso j'ai vu aucune différence, juste une sonorité un plus étouffée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de berceau sur 106!

ZaD a écrit:
Après d'un point de vue thermodynamique, un gaz s'écoulera plus vite si sa température est maintenue dans le corps dans lequel il circule

C'est surtout ca le but principal, apres comme tu dit theorie theorie!! Si sur turbo parait que c'est plus "efficace"


Toutencamion mékilécon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Il n'y a pas de berceau sur 106!

ZaD a écrit:
Après d'un point de vue thermodynamique, un gaz s'écoulera plus vite si sa température est maintenue dans le corps dans lequel il circule

C'est surtout ca le but principal, apres comme tu dit theorie theorie!! Si sur turbo parait que c'est plus "efficace"


Toutencamion mékilécon


tout est dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Bilan quelques poks sans gravité, carter d'huile, Collecteur, PareChoc, et une jante morte.


C'est piégeux en ce moment avec ces changements de temps...
Ca va se refaire vite ça Wink
Le pilote n'a rien ?? Tu étais en slicks ??
quand tu dis "carter, collecteur, PC, jante morte" c'est tout qui est mort ou une deuxième vie peut être envisagée pour certaines pièces ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
snowseb a écrit:
Il n'y a pas de berceau sur 106!

ZaD a écrit:
Après d'un point de vue thermodynamique, un gaz s'écoulera plus vite si sa température est maintenue dans le corps dans lequel il circule

C'est surtout ca le but principal, apres comme tu dit theorie theorie!! Si sur turbo parait que c'est plus "efficace"


Toutencamion mékilécon


tout est dit!


merci pour les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
ZaD a écrit:
Bilan quelques poks sans gravité, carter d'huile, Collecteur, PareChoc, et une jante morte.


C'est piégeux en ce moment avec ces changements de temps...
Ca va se refaire vite ça Wink
Le pilote n'a rien ?? Tu étais en slicks ??
quand tu dis "carter, collecteur, PC, jante morte" c'est tout qui est mort ou une deuxième vie peut être envisagée pour certaines pièces ??


Carter juste cabossé sur l'avant donc peut de chances que la pompe ai été touché. Vu comme c'est marrant de refaire l'étancheité proprement, ça restera comme ça Laughing

Collecteur, simplement cabossé également. "Attention ça va creer une turbulence" Laughing Remomifiage partiel et roule !!

Pare Choc: Dans l'idéal faudrait refibrer et repeindre, mais vu l'importance que j'accorde aux apparences, ça sera pas pour maintenant What a Face

Jante Déglingue: Du coup, passage en 14 sur pneux routes, ça m'a toujours intrigué la monte origine, donc certes ça va moins tenir le pavé mais le comportement plus joueur devrait pas être trop dégueu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va c'est "que" du frottage, ca aurait pu etre pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Bon ben on te voit le 16 alors?


T'inquiete pas je dis, je fais Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petite mise à jour concernant mon Daily, certes ce n'est qu'un daily mais c'est marrant aussi à modifier What a Face

Donc sur les bon conseils de Sebounet suppression de l'EGR, magnifique système completement dépourvu d'utilité... Et qui plus est foutant occasionnellement la merde sur les gaz d'admission...

-450gr yeaaaarrr




2eme Modif, totalement exclusive, la mise en place d'une admission Cuprach'Di !!!!

Système totalement novateur dans le monde du tuning, cette modification réalisable en moins de 15min procure au 2litres un regain de puissance de 23,7ch à 2700tr/min et pas moins de 45mKg de couple à 1,160tr/min !!!

Ici Maurice en direct de chez Bilik pour TuningMania partenanire d'AB Moteurs !!





Nan bon en gros:

Avant:


Après:


Ca sert surement pas à grand chose mais quand ya rien a foutre le dimanche... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamgex s16 a écrit:
Do coup ton echangeur n'a plus d'air !!!


Moins d'air !!! Yen a encore, j'ai viré les caches plastiques qui avait devant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Zad , il tante toujours de nouvelles choses , je n'ai pas testé sur la 306 d'enlever la vanne EGR !!! ça doit quoi alors? plus de pêche ou c'est psychologique?


et teamsex : ne m' oubli pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ok demain je te fais des photos de l'AX, elle n'a que 82 000km !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais debrancher l'EGR sur l'alfa , et cela n'avait strictement rien fait ^^ donc modif dans le vent Smile eskechez citroen c'est la la meme chose ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui a une mitsu gt 3000 sans l egr maintenant il a le couple 500 tours mn plutôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour l'instant je ne peux pas dire, j'ai de la fuitasse sur mon circuit de turbo.
Après c'est plutot l'aspect inutile du machin qui m'a motivé. Tout comme le doseur d'air qui m'a l'air complètement primordial pour le moteur... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite frayeur hier soir en rentrant, la 5eme qui sautait toute seule. Petite analyse nocturne: Syncro HS ou écrou d'axe secondaire qui se fait la malle...

Donc cet aprem démontage express de carter de 5. Et c'est là que les TU c'est de la baballe.... What a Face Démontage sans démonter la boite Laughing



Heureusement donneuse d'organe pas loin, remplacement de la bestiole en question... L'écrou desserré a permis à la bille de sortir de son logement en explosant le ressort. Remontage à la loctite cette fois ci Laughing



Merci a Arnaud pour le coup de paluche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel tout ca,maintenant monte les slicks qu'on aille faire une p'tite sauce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JUDI a écrit:
niquel tout ca,maintenant monte les slicks qu'on aille faire une p'tite sauce!!!

Jme tate à faire durer le suspence jusqu'au 16, c'est plus marrant Laughing

Ohhh seb tu m'as pris pour Alex What a Face


Distrib je finiole demain, le mystère du galet automatic qui pete dans les mains est résolu maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé on fait comme les projets tuning on fait des Up photos inutiles pour flooder Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
ZaD a écrit:
kevstyle a écrit:
zad l'anti mazoute

Pas du tout, la preuve c'est que je roule tous les jours en HDi110.


ouai mais t'es un peu frustré quand même tu te sens obligé de lui foutre des roues avant typé drag Laughing


Tiens bah a propos de mes roues de drag, elle pète un cable la Xsara Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi aussi soucis de pressions Laughing

c'est une maladie



ha pardon What a Face

daily garbage team tu peux pas test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benrrrra a écrit:
toi aussi soucis de pressions Laughing

c'est une maladie



ha pardon What a Face

daily garbage team tu peux pas test


Nan mais c'est parce que c'est pas reprog, le moteur y comprend pas. Peut pas fonctionner dans la norme tsai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin zad a ces petites astuces pour gagner quelques chevaux LaughingLaughingLaughingWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kessiya !!! J'attend de recevoir mon écope Carbone taillée dans la masse.

Finalement nan Seb, il est rose. Esprit RaceCompétition oblige Laughing

Soyez là Vendredi prochain, ce sera la nouvelle attraction de la soirée What a Face

JUST BE THERE, OR REGRET !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Finalement nan Seb, il est rose. Esprit RaceCompétition oblige Laughing
Haaaaaaaa la recup de l'ecope quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...