Baal1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 La couleur ne changera rien, je sauce ton sapin de noel^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vi puis j'imagine que tu va eviter le karcher et les produit agressif toute les semaine sur des jantes peinte a la bombe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 snowseb a écrit:Vi puis j'imagine que tu va eviter le karcher et les produit agressif toute les semaine sur des jantes peinte a la bombe... Tu ma déja vu avec un produit de nettoyage à la main ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Baal a écrit:La couleur ne changera rien, je sauce ton sapin de noel^^ On fais un run retour compris et on voit qui arrive premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 impec les jantes noir mat ca lui va bien. avoir si la peinture tiendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ZaD a écrit:Baal a écrit:La couleur ne changera rien, je sauce ton sapin de noel^^ On fais un run retour compris et on voit qui arrive premier moi j met tout le monde d accord ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 JUDI a écrit:ZaD a écrit:Baal a écrit:La couleur ne changera rien, je sauce ton sapin de noel^^ On fais un run retour compris et on voit qui arrive premier moi j met tout le monde d accord ok Toi avec ton truc toujours en panne, t'arrivera pas à partir alors forcement que t'arrivera premier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Rien ne vaut un peu d'esthetique pour relancer un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Attend je vais mettre quelques photos de ce que j'ai bidouillé cet été pour voir si ya que des tunings man ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 lol vas y fait voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Reception puis comparaison du matos... MiniGrA à Gch 280 8.9 / Origine à Dte 247 8.5 On aère les poussoirs Un pti coup de compa. pour lui décaler les organes et roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ra ca c'est bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'ai mes 4 jantes a faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Le resultat est sans appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 " mais moi je croyait qui te manquer la pompe a eau " sinon bien les jantes j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sa fais un monment qui et dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j espere la voir tourne un jour car en plus je suis vraiment pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 dim 69 a écrit:j espere la voir tourne un jour car en plus je suis vraiment pas loin Ce soir ta qu'a passer à Darty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim 69 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ok a st priest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ZaD a écrit:JUDI a écrit:ZaD a écrit:Baal a écrit:La couleur ne changera rien, je sauce ton sapin de noel^^ On fais un run retour compris et on voit qui arrive premier moi j met tout le monde d accord ok Toi avec ton truc toujours en panne, t'arrivera pas à partir alors forcement que t'arrivera premier !! j ai pas dit avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mhhhh c'est stable ^^ Et sinon a 3H12 du matin il fait frais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Mdr trop bon est ken il a pas pri la photo pour le ralentie regarde le kilometrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Putain figure t'es unique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Kenshiro a écrit:Et sinon a 3H12 du matin il fait frais???Il sort d'ou ce 3h12 ? sacré toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Il va nous dire que c est la fatigue mai bon on en a qu'un comme lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Putain en + d'etre une Cotorep j'suis dyslexique !!!! Et merde alors Oui bon ben joli jeu de mots ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Kenshiro a écrit:Putain en + d'etre une Cotorep j'suis dyslexique !!!! Et merde alors Oui bon ben joli jeu de mots ^^ En fin tu lavoue c est pas trop tot lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 J'suis bon cuisinier c'est déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Joli !!! Mmmm, beaucoup de voyants allumés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bertje a écrit:Joli !!! Mmmm, beaucoup de voyants allumés ^^il commence les décoration de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 yeahh sympa le kilométrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ZaD a écrit: tu peu recommencer ta tof dans pile 500 bornes sa le fera même mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ou bien dans 5095kms pareil a 1h11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 benrrrra a écrit: tu peu recommencer ta tof dans pile 500 bornes sa le fera même mieux Chutttt tu grille l'éffet de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Excellent! Putin si je veux faire pareil il faut que je fasse encore 160 000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Changement de triangle cet aprem mais j'en ai profité pour alléger un peu J'ai donc trouvé ce que c'était à contre coup, il s'agit d'un canister qui a pour but de recycler les vapeurs d'essences via un filtre à charbon...Bilan: 357gr en moins et un joli PchitPchittPchitt quand je fais le plein d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ah oui et j'ai trouvé pire sapin de noel... La Xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Mdr le sapin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bordel ce fut presque un bide, faut j'arrete les MàJ pendant Noel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 février 2010 Craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 6 février 2010 enfoiré lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 6 février 2010 ZaD a écrit:Craquage ha bah c'est rustique chez toi j'adore ta tapisserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 février 2010 Années wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 février 2010 Moi j'veut un rapport sur les slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Le alex a vendu ses MI16??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 7 février 2010 Oh mon salop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 février 2010 Nan nan spa celles d'Alex, j'en ai prit dans un sale état, vu ce à quoi elles vont servir Donc c'est du Marangoni, je sais pas du tout ce que ça vaut donc ce sera surprise sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 7 février 2010 Normalement Marangoni c'est du bon pneu en pneu de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites