106Xsi1 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sa fout la mort quand meme d'avoir des boites aussi pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Après vérif de près en faisant tourner les ressorts sur eux meme. J'ai remarqué 150€ d'embrayage neuf qui allait partir en fumée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sinon pour le jeux sur le disk c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 avril 2009 putain mai c'est tout mort las-bas dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 16 avril 2009 trop de sauce tue la sauce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu l'as acheté ou cet embrayage neuf cassé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon bah c'est tout bon. - Disque Embrayage Valéo Neuf - Butée renforcée neuve par cher... (Bilik ) - Roulements de l'arbre secondaire neufs - Kit de joints complet - Deux belles soudures sur la couronne... (Bilik ) - Et allègement d'une vis interne de boite A mort les vis inutiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ZaD a écrit:Et allègement d'une vis interne de boite A mort les vis inutiles J'aime bien le mot inutile alors qu'en fait elle as etait zappé et on sait trop plus ou elle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Si mais fallait ressortir l'arbre complet donc dégoupiller le selecteur et la goupille était coincée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tinquiete sa va saucé meme sans la vis qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Donc 1er nettoyage de jantes en 3ans... Avant Apres Dans le jeu des 7 différences on remarquera aussi les plaquettes EBC Red qui étaient Red avant Bresse et qui le sont plus apres Ainsi que les disques qui étaient lisses avant et Rainurés apres Et une ptite Tof dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sympa la derniere tof. Cool les nouveaux disques, connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 3 mai 2009 c'est ce quon appel l'effet ebc red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ohh des 45tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Non elle n'est pas morte bande de mauvaises langues Prise de conscience apres un pti passage chez Bilik qui m'a montré un magnifique trou de 3cm dans son aile AR... Donc rajout de 2 chandelles et attaquage de madame la rouille Quelques photos du démarrage sur la BAR Sup toute défoncée (et je sais: Trop cher à acheter !! ) Traces apres poncage d'1/4 H Antirouille couleur bleu Mauritius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 De toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 et la pepom t'en ai ou alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 106Xsi a écrit:et la pepom t'en ai ou alors ? Il en veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je prend la meilleure offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle retourne la vilaine !! Mais forcement la serie noire continue. Les nouveaux symptomes: - Pas de DA (Liquide Ok, meme en lui tapant sur la tronche que dalle...) - Pas de Démarreur - Voyant Batt allumé Je vais checker ce soir le faisceau Alt-Dem-Batt mais ca commence a souler ces merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j serai bien passé voir mais le matin tu dort,comme je vais a brignais en rentrant j aurai fait une virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C gentil mais ce matin elle tournait pas encore, et puis Roooo dodo en effet Ta confirmé pour le spy de vilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 demain je look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Résultat des courses: - Démarreur HS - Relai de DA HS - Alternateur presk HS Mouiiii va y des frais, des frais, des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ha si c'est "presque" alors ca va C'est tellement bon de tomber en panne de jus en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 snowseb a écrit:Ha si c'est "presque" alors ca va C'est tellement bon de tomber en panne de jus en roulant grave!! moi je connais ca et franchement c le kif a 1H30 du matin sans telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Moui heureusement que l'electromecanicien etait la !!! Monsieur veut demonter la pompe alors qu'il a meme pas verifié le relais ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 106Xsi a écrit:Monsieur veut demonter la pompe alors qu'il a meme pas verifié le relais ... lol Haaaa il declare pas ca dit donc! En meme temps je comprends, a 100 000 alter et demarreur qui lache, c'est quand meme pas de chance, donc dans cette optique pouvait penser que la pompe avait fait de meme ( arf c't'excuse a deux balles, t'es nul t'es nul Faut commandé chez oscaro maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Mouii nan tro de delais oscaro Et pour tout dire je pensais qu'elle était grippée la pute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 snowseb a écrit:C'est tellement bon de tomber en panne de jus en roulant putain la galère.... moi sa va j'avai eu de la chance les copains sont venues aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Ha ca va encore, moi deux fois, j'etais seul, la premiere fois j'ai deglingué le hayon de colere, et la deuxieme le phare ( prennait l'eau de toute facon ) Z'avez qu'a arrivé plus vite les renfort, je supporte mal etre en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Putain arretez de me porter la poisse les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sa arrive a tous le monde de tomber en panne regarde moi mais avant de la sortie tu devrai faire une liste de se que tu a fais sur tes panne et selle qui sont potentiellement de te tomber dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon, on voit pas grand chose mais ça donne une idée... PS noir Jantes noir mat Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas mal moi je dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ça fait moins tuning ça va super , ça change le look ,ça fait racing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 john-hdi a écrit:ça fait moins tuning ça va super , ça change le look ,ça fait racing !!! T'imagine pas comme tu me fais plaisir là John Je suis pas mécontent du resultat mais jme demande si ca va tenir dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 tu les as peint à la bombe? tu as bien poncé avant? les jantes grises ça va mais en noir ça fais plus voiture de sauce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Yes a la bombe et oui oui j'ai poncé le plus uniformement possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 il n'ya pas de raison pour que ça ne tienne pas , j'ai fais pareil sur ma 19 et sur mon ancienne 21 , ça n'a pas bougé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca deglingue, en effet ca vire le coté jante feu vert, et ca renforce bien le look racing, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 MAGNIFIQUE!!!! Le rendu est superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oui largement mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ( mode zad on ) Ouais , tuning quoi ! ( mode zad off ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ouais ca rend bien racing , la peinture c'est de la haute temp? Car ce n'est pas le nettoyage excessif qui va les abimer je dirais plutot la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bien sympathique ca fait bien mieux comme ca en effet! mais en effet entre la chaleur et le produit a jantes pour laver tout ca je sais pas si ca tient vraiment dans le temps! apres c pas comme si c'etait cher des bombes de peinture ^^ bon resultat et coût au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas mal ZaD ta petite touche tuning ca fait mieux kéké, c bon j plaisante ca donne bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu va faire les bas de caisse et elargisseurs de la meme couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bin en fait j'ai trouvé ca au taf dans un colis... Par contre belle analyse de turbi, c'est pas les produits nettoyants qui risquent d'endommager la peinture mais plutot la chaleur qui émanent des disques... Mais comme c'est de l'alu et que le déport est pas dégueu, j'ai bonne espoir que ça ne jaunisse pas comme les toles blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites