Turbino 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 T'as certains garages qui en vendent, des fois ils ne connaissent pas trop et les vendent pas cher. Notre discussion sur les indices de qualité d'huile t'afait réfléchir c'est quoi en API ta Elf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est de la merde en fait C'est pour ça, je rame Mais là j'hésite encore pas mal entre 5w40 et 10w60... Gros dilemme. C'est que je fais pas mal de petits voyages aussi et sur les bourres ya toujours un moment refroidissage. Enfin je sais pas encore quoi !! Des idées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 moi j'ai une idee remet ta ligne d'origine parce que merci le mal de tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 teamgex s16 a écrit:moi j'ai une idee remet ta ligne d'origine parce que merci le mal de tete lol vieille tapette ta perdu l'habitude c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est bon fluide trouvé, J'en ai pas vraiment entendu parler alors on verra ce que ça donne. Mais sur le bidon c'est écrit: "This is the only lubricant recommended in the Ferrari Challenge" Ca devrait saucer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 T'as une ferrari toi maintenant ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 C'est shell leur partenaire je crois, mais t'as mis quoi comme modèle de leur gamme? Evite la senteur godiveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Le modèle Ultra Racing ça sonnait assez bien j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sa va pas saucé sa va cassé ouais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Moi vidange a l'activa 9000 comme d'hab' Jerome et gui tourne mm avec ca sur piste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 E-Kiroy a écrit:Moi vidange a l'activa 9000 comme d'hab' Jerome et gui tourne mm avec ca sur piste ... C'est des Tapettes Moi j'experimente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bizarrement la 10w60 chauffe beaucoup plus vite à froid que la 10w50... Chelou. Ptetre parce que c'était de l'huile pour moteur Anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 l'ancienne faisait pas un pète de suitement je suis sûr Un peu comme la végétaline à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Turbino a écrit:l'ancienne faisait pas un pète de suitement je suis sûr Un peu comme la végétaline à froid Pas un suintement mais je bouffais 1L aux 1000km... C'était de l'huile daubée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ohhhhhhhhhhh un Crazy derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Sympa la photo un peut petite peut etre la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 mouai si t'es parti le premier c'est normal que tu soit devant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 non je confirme que les 2 fois crazy est parti devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Trop facile sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 M'en fou moi j'ai la vidéo comme preuve où je laisser passer les Clito RS Cup et t'en a profiter pour me passer en meme temps Et après t'a galéré pour me lacher malgrès mes 250kg de plus , hereusement que y avait une Saxo noire pour me ralentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ouai c'est comme les papi y sait pas doubler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 petit sorti hier pas trop mal on a bien saucé faut faire sa plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 En tout cas, agréablement surpris du refroidissement de la Merguez à Ledenon. Certes il faisait plutot frais, mais quand je vois que certains étaient en sruchauffe au bout de 2 tours ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 C'est clair moi pareil je chauffais plus dans les bouchons qu'à ledenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 faut mettre le water machin de manu ou alors le systeme gicleur lave glace de turbi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Finalement les Turbinettes, dès qu'on parle de circuit, ya plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Il a quand meme reussi à se mettre en travers sans faire de tete à queue avec sa franklin-mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ZaD a écrit:En tout cas, agréablement surpris du refroidissement de la Merguez à Ledenon. Certes il faisait plutot frais, mais quand je vois que certains étaient en sruchauffe au bout de 2 tours ça fait plaisir la prochaine fois tu essaiera de tourner avec de la 0W30 on verra si tu ne prend pas 10° de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Hello! on peux continuer sur le post ci dessous, ca sera plus adapté et évitera le HS /les-futures-ballades-f15/resume-avignon-12-13-juillet-photos-et-videos-p20-t1842-375.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 !!! attention papa a parler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 manucupra a écrit:ZaD a écrit:En tout cas, agréablement surpris du refroidissement de la Merguez à Ledenon. Certes il faisait plutot frais, mais quand je vois que certains étaient en sruchauffe au bout de 2 tours ça fait plaisir la prochaine fois tu essaiera de tourner avec de la 0W30 on verra si tu ne prend pas 10° de plus Spa parce que tu met une Huile Hiver qu'y faut s'en prendre a moi Hein !! Manu il a les boules de pas avoir pu optimiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ca pue l'essai en Montagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Huuuummmmm les beaux petits R888 Tu ne va plus reconnaitre ta voiture avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sa va ta pas perdu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 trop bon ZaD, montage quand??? tu les auras vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Non y me manque 2 jantes que j'aurais Samedi Après montage et Hop Essais Vite Vite Vite J'peux compter sur toi Arnaud pour l'équilibrage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamgex s16 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il vont pas te duré longtemp a toi 2 saucerie et plus pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ZaD a écrit:Non y me manque 2 jantes que j'aurais Samedi Après montage et Hop Essais Vite Vite Vite J'peux compter sur toi Arnaud pour l'équilibrage ?? ta besoin du montage aussi je supose pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tu devait pas me tenir au jus ptite couille ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Si mais c'est le meme tarot que tu en prenne 4 que tu en prenne 15 95€ l'un, montage sans équilibrage gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bon ben mode economie lol merci en tout cas tu la pris en quel tendresse () GG GGG ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 GG C'est les seuls qu'il avait. On vera bien ce que ça donne. Il lui en reste 22, tu dis simplement que tu viens du fofo 106s16 et 106xsi et il fera le lien avec moi. Prix public 100€ remise pour les clubs a 95€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ouai mais ta pris en 15 non? moi y me faut du 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non c'est du 14 quil a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 yen na en 16"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bilik a écrit:non c'est du 14 quil a pcq y va pas y monter sur ces jante qui sont sur la 106 c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Roooh tu vas saucer comme un porc avec des semi slicks , t'arriveras peut etre à me lacher sur circuit avec ca J'ai trouvé les memes d'occaz en 15" pour la mienne mais peut pas acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Yes je suis en court d'achat des nouvelles jantes pour changer un peu l'esprit de ma Merguez et elles seront en 14" Donc oui c'est bien des 185-60/14 Pour info les 195-50/15" se touchent à seulement 106€, ça peut etre interessant pour ceux qui veulent garder leurs jantes Et j'ai pas mal discuté avec les mecs sur place, le proprio tourne souvent à Ledenon ou Bresse en CLio II Cup Usine. J'y suis resté plus de 2H c'est pour dire Bref les mecs s'y connaissent vraiment et sont a fond dans le milieu c'est affolant ils sont au courant de tout ce qui se passe dans le monde auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ZaD a écrit: Pour info les 195-50/15" se touchent à seulement 106€, ça peut etre interessant pour ceux qui veulent garder leurs jantes on pârle de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bilik a écrit:ZaD a écrit: Pour info les 195-50/15" se touchent à seulement 106€, ça peut etre interessant pour ceux qui veulent garder leurs jantes on pârle de moi Naaannnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites