Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe roue2ouf

voila ma monture

Messages recommandés

Je donne un faux indice: C'est un truc de tapette What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t'es un vendu tfasson !:! Retourne déguelasser les épingles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaa hahaha rageur j'rentre plus dans tes jeux je sait comment tu procede maintenant lol!

Puis d'abord l'epingle est propre, j'l'ai lavé, puis il as plu ensuite alors hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ses un quad ses nickel sa phil je viens d'en acheter un,bon certes vue que y avez plus de sous j'ai acheter qu'un 250 mes c déjà pas mal,enfin pour l'instant rodage powaaa.....En plus on pourra en faire ensemble SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc place au photo la saison bientot terminé je me suis basé sur ce choix un 450 wrf full stock sauf le carbu qui a ete modifié apparement une petite couronne a l arriere et un kit gros frein voila se que sa donne





et voila le kit gros frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui va monter souvent à chamrousse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui croier voir une moto qui prend 400km/h en pointe te connaissant ^^En tout cas bien jolie est sa dois être efficace en petite route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors premiere impression c est bien efficace en petite route ta de la peche de partout sa leve n importe quand et n importe comment que du bonheur

pour zad bien effectivement jvai monté a chamrousse avec c est obligé et pour tout le monde c est juste en attend la fin de la saison et d avoir la somme total pour avoir mon futur missile pour l année prochaine donc le projet sera de racheté une sportive ce qui est bien prevu et de gardé celle la pour la montagne ou la piste a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors nivo poneys ca donne quoi ? Ya suffisamment ou tu es vite limité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sensations doivent etre bien differentes du R1, mais l'efficacité en petites routes ca doit etre monstrueux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne respecte pas le 50 a chamrousse toi? Grand malade va!
lol!

En tous cas ca va bien se batailler là haut, j'ose bien imaginer la tronche d'autres motards en sportives qui se feront poutrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle aquisicion phil,est est jolie tout plein!!
cheers


snowseb a écrit:
Haaa ben voila un vrai sm, un trucs qui marche LaughingTwisted Evil

qui marche qui marche...moi je ne croit que ce que je voit...(tu monte quand a chamcham phil alors??.. Rolling Eyescheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo38 a écrit:
belle aquisicion phil,est est jolie tout plein!!
cheers


snowseb a écrit:
Haaa ben voila un vrai sm, un trucs qui marche LaughingTwisted Evil

qui marche qui marche...moi je ne croit que ce que je voit...(tu monte quand a chamcham phil alors??.. Rolling Eyescheers


ben pour la prochaine sorti je serai de la partie normalement mais faut que je change mon pneu avant par un vrai pneu digne de se nom
puis faut que je m entraine a bien la prendre en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben nikel alors !!!
content pour toi en tout cas,pour les gommard,contacte seb,il a sous la patte un super site pour commander de trééés bon gommard pas cher du tout..

allez,bonne sauce a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...