Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wi110

Ma punto Mazout

Messages recommandés

Re-salut.

Alors je vous presente ma punto jtd 85 dynamique.
.
pour l'instant ien de bien folichon ...
au programme :
- jantes alu de fiat coupé
- bdc
- reprog mode R (pour ceux qui connaissent)
- admission et echapement plus libre.

pour un budget "raisonable" ça permettra de donner deux trois cv de plus à la bestiole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh jante de coupé j'ai vu un gars qui en vends a 125euros je crois mais faut se bouger si tu veux je recherche Wink

Avec une reprog ca va pas mal ces bestioles! ca tient la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes je les ai deja (ebay 99€ les 4 ...), me reste juste a les faire sabler et repeindre en noire.

j'espere que la remap ira bien, histoire de pouvoir arsouiller un peu ... et dire "ha ben non c'est qu'un mazout de 85 cv ! pokoi ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez une tite photo des jantes.

me reste plus qu'a trouver 4 gommes a mettre dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hot will's a écrit:
oh salut prof!!!


j'espere te revoir bientot, @ l'ocaz passe chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour faire un mazout mode R il faudrait deja commence par prendre la base qui va bien donc surtout pas une italienne a moins d'aimer la casse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff qu'est ce qui faut pas entendre, arrete d'etre aussi sectaire, meme avec les gazout tu redit que ca va pas. Rolling Eyes
Le 1.9Jtd est très fiable et supporte des bonnes pressions, il y en a certains qui sortent des cv sans soucis. tongue
D'ailleurs les premieres inj directes de gasoil etaient Fiat et la Croma, donc les ingenieurs ne sont pas stupides. Et en essence c'est pareil les moteurs Turbo des Uno et punto n'ont rien a voir niveau technologie avec ceux de son epoque, ils sont bien en avance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit a petit le projet avance ... le budget aussi ...maintenant j'attend la fin de la garantie avant de me lancer .

le plusdure a trouver c'est les elements d'echapement, a part des terminaux pas de lignes ni de decaalyseur , j'vais devoir me mettre a la soudure , ça c''est pas gagné.

pour la partie moteur j'ai trouver tout ce qu'il me faut, de la reprogrammation aux accessoires annexes. mais de ce coté la mon programmeur travail sur une idée encore meilleur alors je sais pas si je vais pas atendre qu'il la finalise.

Moi je suis pas gourmand... passer de 85 a 100 ça me va apresfaut voir si elle peut faire plus.

m'enfin j'en dirais pas plus tant que tout ne sera pas fait. et peut etre meme que quand ça sera fait je le dirais pas juste pour voir la reactionde certain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que c'est pas moi qui m'embrouille avec manu... Laughing
Reste juste a verifier et je crois que wiwi ne veut pas sortir beaucoup du bloc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je m'embrouille avec personne, chacun est libre d'avoir les a-priori qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais avec manu,on s'embrouille mais ça reste taquin ( Ton TDi,il rame Manu.. Laughing )
Puis on a chacun nos marques préferés,points de vues etc et encore heureux!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton echappement, va voir dans bons plans, ya Bery inox qui nous a fait des lignes sur mesure (Turbino (decata), Cyber greg (ligne Xantia decata) et moi (ligne complete apres cata)...
Bon rapport qualité/prix... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Mon frère a fait faire son silencieux Inox chez Bery Inox!


Shocked savais pô ça... il est content de son absorbeur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absorbeur, c'est a dire?? lol!
Le silencieux qu'il a sur sa 316 vient de chez Bery, faudra qu'on fasse une petite vidéo a l'occaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bery ne fait que des absorbeur, donc pas de chicane dans le silencieux comme les gr.N...il doit en faire du bruit avec ça affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gentiment dirons nous Laughing
Quand il sera la je lui demanderais de faire une petite vidéo pour vous donner une idée.
Le 316 et un 1.8L carbu 4 cylindres, donc il fait du bruit, mais ca passe encore, par exemple quand je suis devant lui ou qu'on s'arsouille côte a côte, il n'entends pas son moulin affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...