Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

martin futur possesseur d une leon cupra 2.0 TFSI

Messages recommandés

Invité
VOILA 6 MOIS Q JE N ETAI PA VENU SUR CE FORUM DONC JE REVIENS POUR VOUS ANNONCER MON FUTUR PETIT JOUJOU QUI REMPLACE MON ANCIENNE IBIZA CUPRA TDI (qui fit déjà très mal...) : UNE LEON CUPRA 240 CV QUE JE RECEVRAI MI DECEMBRE ET EVIDEMMENT APRES UN BON RODAGE... UNE GROSSE PREPA (REPROG LIGNE ET ADMISSION) POUR UN RESULTAT DE 320 CV !!! DE QUOI CE FAIRE MAL AU COU... ET SE FROTTER A DE LA M3 E46... A TRES VITE SUR LA PISTE !!! SALUT A TOUS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouveau sur 4 roues, content pour toi Martin, vivement qu'on la voit a l'oeuvre!!!
c'est cool un tdiste qui reviens a l'essence, sage décision Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va etre un monstre,je ne donne pas cher de la peau des M3 qu'il va croiser!!!dans cette config cette caisse est un veritable avion de chasse!!!!
va falloir que je passe au 335d!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:


Ca marche grave reprog!!!!!!! affraid
Zeubi!!!!!!!!!!!

Les m3 c'est de la merde a coté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COMME LA DI MANU!!!......YA UN TYPE QUI AURAI LA MEME CONFIG SUR LA MEME AUTO ......IL A MIT DES VIDEOS SUR DAILYMOTION QD IL EST D ORIGINE ,AVEC LIGNE COMPLETE ET ENFIN AVEC LIGNE PLUS REPROG.....YA DES DATE SUR LES VIDEOS DC JE PENSE Q C RELATIF AVEC L EVOLUTION DE LA PREPEA.......MS JE SAIS PAS SI LES VIDEOS ST AVEC 320 CV...EN TT CAS 320 CV REALISABLE TRANQUILLE....ATH MA DI Q JUSKA 230KM/H DEVANT M3 E46...ENFIN C TOUT CE Q JE SOUHAITE ...ON VERRA...G PAS MAL DE REVANCHE A PRENDRE OU PLUTOT DE VENGEANCE POUR LA CUPRA TDI....GENRE R21 2.0 TURBO BLEU PREPA TAQUET...AU CA OU TU TE SOUVIENDRAI DE MOI...CHRISTIAN AVESC SA GTT...ET J EN PASSE.... Madlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux ecrire en miniscule please Smile

Sinon vivement sur les routes de france !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me souviens de toi Wink c t avec mon anciennes prog en plus comme avec la bourre avec manu mai bon Rolling Eyes la ca va marcher severe je pense vue ce que t anonces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
oui la puissance est confirmé par ATH!!!!avec un banc loin d'etre optimiste


merci, en effet il font des bonnes reprog sur cette caisse,sur RDS y'en a un qui sort 320CV,480NM et 275 EN Vmax Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...