Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manucupra

echangeur d'huile

Messages recommandés

est ce que certain d'entre vous aurait deja vu un echangeur d'huile monté sur un tdi car j'ai envie de me lancer dans cette modif qui plus est peu honereuse et tres fiabilisante,mais je ne vois pas trop comment placere la prise sandwiuch de derivation car mon filtre est dans une cloche sur un support vertical.deplus je me demande si je dois aussi garder le refroidisseur d'huile d'origine integrer au support

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un gt oui mai sur un tdi non mai ca doi etre a meme chose non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le probleme c'est que mon filtre a huile est totalement different!!!
sur le gt c'est un en metal avec l'element filtrant dedans qui vient se visser sur le bloc.
moi il est dans un support et tu ne change que l'element filtrant dedant.le probleme c'est je ne sais pas si il est possible d'avancer ce gros support vertical pour y mettre la prise sandwich

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vau qu'on regarde tout ca

Dit moi dans la semaine si tu un moment pour qu'on regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok en plus si tu avais un peu de matos pour qu'on monte mon mano ca serait cool parce qu'a lyon j'ai rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce soir je suis absent début de soirée avec ma copine et après on va a la fête foraine de la croix rousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà pourquoi tu veux faire ça?

ta un mano de temp d'huile? et tu constat qu'elle chauffe trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai pas encore posé mais c'est prevu.
je veux faire cette modif pour pouvoir mettre un peu plus de pression de turbo car en l'etat si on rajoute un peu de pression ca chauffe trop verifié lors du passage au banc en belgique pendant la mise au point de la gestion.pour l'instant je suis a 1,8b avec cette modif je pourrais passer sur une gestion a environ 2b ce qui correspond a environ 20 ou 25cv sur mon moteur.
ensuite si vraiment vous etes vraiment devant moi avec toutes vos modifs c'est une modif necessaire pour passer au stade 4 comprenant des injecteurs plus gros et un turbo hybride plus gros gt20/gt22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre tous simplement une bonne huile 15W50 motul 300V ?

Tu vidangeras moins souvent, donc tu t'y retrouve en prix..Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est que j'ai des injecteurs pompes et ils ne supportent pas n'importe quelle huile je cherche mais je n'en ai pas trouvé pour le moment qui soit homologué 504/507.
et de toute faconb ca ca suffirait dans la config ou je suis actuellement mais vu que je compte refaire evoluer ma monture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
non je l'ai pas encore posé mais c'est prevu.
je veux faire cette modif pour pouvoir mettre un peu plus de pression de turbo car en l'etat si on rajoute un peu de pression ca chauffe trop verifié lors du passage au banc en belgique pendant la mise au point de la gestion.pour l'instant je suis a 1,8b avec cette modif je pourrais passer sur une gestion a environ 2b ce qui correspond a environ 20 ou 25cv sur mon moteur.
ensuite si vraiment vous etes vraiment devant moi avec toutes vos modifs c'est une modif necessaire pour passer au stade 4 comprenant des injecteurs plus gros et un turbo hybride plus gros gt20/gt22


commence déjà à commander!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les mano pression de turbo et tempé d'huile sont deja a la maison t'inquietes pas!!!!(bon d'accord celui d'huile faut que je le renvois ils se sont planté sur la couleur du fond),mais du coup si je met une prise sandwich c'est l'occaz de mettre le mano facilement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les dci renault sont equipé de plaque sandwich et refroidis par eau... seule probleme il ont tous des filtre metal "classique"


toi c'est une cartouche filtrante qui se monte dans un support plastique c'est sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sur a peut pret toute les voitures modernes il y a un refroidisseur d'origine eau huile et la mienne ne fait pas exception a la regle et en est equipée.oui moi c'est une cartouche filltrante mais dans un support en alu et seule la cloche de fermeture est en plastique.et je me demande justement aussi si je dois retirer le refroidisseur d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben ca y est l'echangeur air/huile est en commande.ce sera un 18 elements.car rupture de stock de 11,15 et 16 elements.
normalement adaptation semaine prochaine!!!
ca va refroidir!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se touche a combien ces ptites betes... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben l'echangeur avec la plaque sandwich et les tuyaux ca vaut 289€ sur webolide.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui surtout que du coup c'est pour un 18 elements!le 16 sur le meme site est a 333€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...