Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbino

une autre Nouvelle ligne droite Page2

Messages recommandés

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF-8&rls=SUNA,SUNA:2006-15,SUNA:fr&oe=UTF-8&tab=wl&q=
(au milieu des entrepots)
Salut, en me balladant vers chez un client je suis passer vers cette belle ligne droite qui est vers montluel ds une za.
Elle fait environ 600m mais est plus etroite que reventin, un peu comme grenay, et pas vraiment en sans issue.
Mais ca vaut le coup que l'on aille y voir car ce n'est pas si loin et juste après une sortie d'autoroute (la premiere payante sur cette portion) mais style 0.8€. Surprised
Voila, de plus ce n'est pas loin du boulanger beynost ce qui permet d'y faire une escapade avant d'aller en découdre lol!

j'ai une photo aussi avec mon tel, mais on ne voit pas trop la distance.

Qu'en dites vous?
ce n'est pas a substi- tuer rendeer à reventin mais plutot pour faire tourner les rendez vous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai elle a l'air pas mal du tout en plus cxa serait bien de tourner un peu vu qu'hier les flics sont passés a reventin,heureusement juste quand on etait en train de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais,faut tourner un peu et si en plus,y'a un lieu de squatte apres la soirée...

Ca va faire comme Reventin,au début,personne et apres blindé de monde et visite surprise des keufs!

Les gengens sont venus vers 0h30 je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais au debut sympa et apres blindé lol m'enfin ca a l'air sympa quand meme a essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est ce qu'on va trouver une aérodrome désaffecté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Smile t'as pas pareil pour les batiments, usines et touca abandonné ?

Je regarde la liste

Restreint c'est bien abandonné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonny a écrit:
Cool Smile t'as pas pareil pour les batiments, usines et touca abandonné ?

Je regarde la liste

Restreint c'est bien abandonné ?


restreint ça veut dire restreint lol, pr les petits avions^^ et désaffectés ça veut dire désaffectés^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous je vous deconseille cette ligne droite trop dangereuse tro de passage il y en aune un peu plus loin qui est mieu jprendrai des photo car je suis a 5 min de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Perso, cette ligne droite, je ne la sens pas trop...
Car en plus de ne pas être super large, elle a en plus l'inconvénient d'être dotée de trottoirs de chaque côté...
Alors imaginez une fausse manoeuvre et hop, la cata!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout elle bien bosseler au bout en moto j attein facile les 200 mais trop dangereux du faite que cette route est utiliser par tous a n importe quelle heure et qu il n y a pas de visibiliter gros virage a chaque bout de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
philippe roue2ouf a écrit:
et surtout elle bien bosseler au bout en moto j attein facile les 200 mais trop dangereux du faite que cette route est utiliser par tous a n importe quelle heure et qu il n y a pas de visibiliter gros virage a chaque bout de la route

Aussi... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sinon j en ai une mais un peu contrianiant car c est une route publique mai au milieu d un zone militaire et il aime pas trop nous c est ou on fai les run moto sa depend des militaire qui y son on se fait jeter ou pas car faire des roue arriere a 2 ou 3 moto a environ 170 km/h il aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire,un test contre un tank ou mirage 2000 est a envisager... Laughing

A voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que dire de l'aérodrome de bron qui n'attend que l'organisation de runs officiels tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'arrive d'aller sur les pistes de Bron ou de St Ex et franchement ca fait rever des lignes droites à pertes de vue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&time=&date=&ttype=&q=genay+69+rue+thimonnier&sll=47.15984,2.988281&sspn=10.41427,20.43457&ie=UTF8&ll=45.891024,4.821153&spn=0.01041,0.019956&z=16&iwloc=addr&om=1
ET voila!!!!
j'etais deja passer dans le coin il y a un moment mais là j'ai vraiment voulu tester ce que ca donnait!!!!
Elle est terrible car eclairée assez large, revetement nickel, pas vraiment de sortie d'entreprises, et de la place pour se garer!!
Qu'en dites vous!! je l'ai mesurer a environ 700m. !!

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tot dit, si tot fait!!!! Twisted Evil
Ca c'est celle qui est parallele, l'autre est plus longue et pas de sortie calberson!! cheers yaaaalaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai le kiki tout dur...
A voir avec Sécuritas si ils rodent là-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quasiment certains que Sécuritas tourne là , il y a pas mal d'entreprises et entrepot apparement
mais suffit d'être gentil avec eux et ils vous laisseront runner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca, rien n'est moins sûr...
Avec certains boulets qu'on se tape au Run, ça va être chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a reventin o débu yavé kune 10zaine de persone ct genial et çuper kalm et apre sa c degraD avek larive d otr

P.S: çi jecri an sms c pour fer chié kysses!

De toute façon,au début,ça sera calme et avec le bouche a oreille...

C'est pour ça qu'il faut avoir des lieux de secours!

merçi de me traiter de boulet Kysses... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je désespère de te lire, Mon Gay Chat... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une vidéo d'une ligne droite sympa,je la mets quand youtube me l'aura prise en compte! Wink

C'est là ou je t'avais dis D'JO! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voiçi la vidéo:



De là ou je suis parti,ça fait un croisement ou y'a pas le choix,soit on freine bien avant soit on a K2000 et on saute le mur!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait un run faut remettre le plein affraid ,sa a l'air sympa en plus pas mal de place pour se garer,faudrait que tu essai de ^passer de nuit voir si il y a moins de voiture car la il y avais du monde mai en meme temps on dirai pas qu'il est tres tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était hier vers 18-18h30 aussi!
Je te rassure,j'étais a 60 tout le long ( je sais,ma ligne Gr.Npercé fait croire le contraire!)

Apres, ce qui me fait peur, c'est quand les kékés arriveront...

Et y'a un Formule1 pas loin aussi ( en cas d'envie incontrolable... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z.I les portes du dauphiné

Entre St pierre de chandieu et St Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais de passer demain soir ou au pire,vu que vous serez a coté,vous pouvez allez jeter un coup d'oeil! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...