Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonny11

Ballades Lyon, autres

Messages recommandés

Salut tout le monde

Alors en fait je me demandai si parmis vous il y avait des gens qui aimait se ballader a pied par exemple A lyon ou aller ailleur hein je sais pas et puis si vous aimez prendre des photos c'est encore mieux Smile

je me disais aller se ballader et prendre des photos au vieux lyon, les traboules, caluire et puis sinon faire un lyon by night etc enfin n'importe Smile

Comme je suis un grand passioné de photo le mieux ca serai que vous aussi vous aimez bien ou aimez bien vous ballader, l'aventure ^^

Pas de dates fixe hein je laisserai le post ouvert au fil des envies si il y en as

Je peut me deplacer dans tout rhone alpes Smile

Donc voilà si ya des gens interéssé dites moi où vous voudriez aller et on verra tout ca Smile

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les monts d'or pour la photo c'est bien, après bien sur il y a d'autres endroits en centre ville, ou dans la campagne du côté de Marcy L'étoile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mont d'or ouais pas fan ou alors connais pas les endroits sympa .. m'enfin voilà si vous voulez faire des ballades bah niquel Smile ( click )

Ballades a PIED je precise hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais à pied,

kler la ville ou encore un parc "tête d'or" ou celui de charbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui a pied pour ceux qui veulent decouvrir un peut, prendre des photos et qui aiment ca biensur

je verrais bien si ya des motivés Smile

Moi ? quand il s'agit de photo toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une ballade a pied dans Lyon,pourquoi pas?
Apres,faire des photos,pourquoi pas mais l'essentiel est de faire ça dans la bonne humeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si les personnes presentes sont dans le meme etat d'esprits que moi c'est encore mieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si ya des motivés demain je pense aller dans les dombes faire un peut de photo suivant le ciel .. bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...