Turbino 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Salut, j'aimais mieux avant ca restait discret, du style y'a aucune modif sur ma voiture. Là on dirait les dernieres 406 chui méchant je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 31 mars 2008 NON mai vos avis son bien venu moi oci sa ma fai bizzare o debut mai enfaite jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Idem Turbi ça enlève un peu du coté Sleeper qui lui allait si bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 mai 2008 salut alors des news...don pour ce qui netai pa o courant mon turbo avait encor rendu lame en venant sur le chemin un vendredi don bien degou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je pense qu il navai pa c si peu de kilometre que ca mai en meme temps il soufflai tro fort le pauvre t3 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 mai 2008 et en plus avec mon collecteur fissurer sa arrangait pa les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 5 mai 2008 donc arrive collecteur dechappement neuf et renforcer etttttt mon joujou un big T35: que je devrai recevoir cette semaine voila...je mettrai des tofs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 elle va encore plus soufflé cette 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 allé ma poule vivement que tu l'as ton réacteur !! mets des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 11 mai 2008 bon je me sui lacher ligne inox gros diametre qui arrive oci pishhhht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 mai 2008 oh mais tu es un fou toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordinxsv24 0 Posté(e) le 12 mai 2008 AVION21T tu n'ai pas a hotel de ville se dimanche soir vers 23h20?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah non desoler pa moi mai je pense savoir qui sait/// jai un collegue qui habite dans ce coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 AVION21T a écrit:bon je me sui lacher ligne inox gros diametre qui arrive oci pishhhht ça va, t'as un bon budget de prépa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 mai 2008 CA y est jai recu mon bb lol je mets des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 mai 2008 le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merde si on peut rectifier le format merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 mai 2008 un petit comparatif avec LE T3 dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 mai 2008 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 mai 2008 bon ben ça va !!! de toute façon meme pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ah wé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sympa l'escargot ya de quoi soufflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 L'escargot magique surdimensionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj sonic 0 Posté(e) le 15 mai 2008 impressionnant ton new turbo!!!! ca va souffler très très fort!! va falloir que je gonfle le Z pour m'accrocher derrière mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ouaip mais bon y risque de commencer a souffler plus tard que le T3 deja que c'est long le T3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 mai 2008 HE NON justement ladmission est augmenter mai pa lechapement ce qui permet de demarer tres tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 15 mai 2008 on fra un test quan elle sera prete julien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Si l'admission est augmentée c'est bon!! Sinon y'aurait pas eu assez d'allonge, mais là la plage d'utilisation va etre plus grande et la 21 démoniaque! A coté le T3 passe pour un Turbo de fiotte! C'est quoi, un GT28rs? des modifs pour l'adapter sur ton collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 16 mai 2008 TRIM du T3 DORIGINE admission 42av echappement 48ar. celui que jai...admission 63av et echappement 50ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 16 mai 2008 POUR LE GT28rs je sai pa trop alors je vai pa te dire de connerie je sai qui lai avec roulements et il me semble bien qui est des modifs a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je sait qu'il y en a qui le montait sur la 21 le gt28rs par contre je sait pas se que sa donne niveau modif... pardon pour le trompage du T35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyonnais206 0 Posté(e) le 19 mai 2008 belle caisse beau travail sur ton petit avion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 9 juin 2008 CA Yes jai recu ma ligne:cheers: plu que le collecteur et remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ah ben quand meme c'est pas trop tot !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Benver a dit qu'on le reçevrai dans la semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tan na pri un???* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 normalement ouiiiiiiiii si il en reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ok nickel ba jesper cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon lors tu en ai ou? tu t'es envoler avec ton turbo? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lol pu..... sa me soule tjr pa recu... jen nai marre datendre je sui en manque graave de pissssht Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Achete une saxo et ouvre une bouteille de badoit ca psshiitt pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 fais gaffe c'est plus le GTD que tu conduiras !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bon apparament collecteur arrive jeudi chez mon fournisseur et apres plu qua me lenvoyer.....pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi je tatend avec mon gtd sport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 juin 2008 sa fai tellement longtemps que parfoi jai limpression qui pousse le gtd... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mdr style la palette à été oublié sur le quai !!! moi je prefere le soir avec la golf de ton couz mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 juin 2008 lol terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 24 juin 2008 autrement ta fini de vidangé ta voiture? ta pas cassé mon outil lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 24 juin 2008 o faite nickel ta cle ja reussi a enlever le filtre vidange faite..et une petite idee a turbino vidage du liquide lave glace c tjr sa de gagner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites