Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jut20

JuT20

Messages recommandés

Salut a tous moi c est Julien, alias JuT20 sur le net, 26 ans, marié depuis 2 ans ! Ouvrier posté et sapeur pompier volontaire depuis 10 ans aujourd hui !

J aime tout ce qui touche a la mecanique (sans etre tres mecano pour autant!), je faisais partie d une association de Salaise/sanne (38 ) qui organisait une manche des Runs FFSA de 1999 a 2003, ex commissaire de piste...

Je suis pas "runner" avec ma caisse (Coupé Fiat 220cv), j ai trop peur de la casser Rolling Eyes , mais j habite a 10 min de Rev.....n, donc c est possible qu on se croise un de ces jours... Wink

A++ Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
bienvenue avec ton T20!
une sacré caisse mais mefie toi si une 107 te fais des appels de phare c'est qu'elle va doubler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jut20 a écrit:


J aime tout ce qui touche a la mecanique (sans etre tres mecano pour autant!), je faisais partie d une association de Salaise/sanne (38 ) qui organisait une manche des Runs FFSA de 1999 a 2003, ex commissaire de piste...

:



C'était bien ça ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jut20 a écrit:
Salut a tous moi c est Julien, alias JuT20 sur le net, 26 ans, marié depuis 2 ans ! Ouvrier posté et sapeur pompier volontaire depuis 10 ans aujourd hui !

J aime tout ce qui touche a la mecanique (sans etre tres mecano pour autant!), je faisais partie d une association de Salaise/sanne (38 ) qui organisait une manche des Runs FFSA de 1999 a 2003, ex commissaire de piste...

Je suis pas "runner" avec ma caisse (Coupé Fiat 220cv), j ai trop peur de la casser Rolling Eyes , mais j habite a 10 min de Rev.....n, donc c est possible qu on se croise un de ces jours... Wink

A++ Arrow


salut à toua et bienvenue parmis nous!

j'espère que tu vas aprécier l'ambiance et la mentalité qui règne ici et j'espère pouvoir te rencontrer prochainement!

bon post!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un ju...



pourrais tu détailler ton histoire en tant que commissaire, tu dois avoir une bonne experience... il y a des projets d'organisation de la sorte ici, tu vas le découvrir. je pense que tes conseils nous serons utiles Wink

sinon, amuse toi bien ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l accueil !

Kalif>> c etait bien mais 7 personnes pour tout organiser c etait vraiment trop juste, et la prefecture nous a pas beaucoup aidée ! Vaut mieux faire un club de belote ils sont moins reticents ! lol

Bertje>> pas grand chose a dire j etais commissaire a la ligne de depart pour les runs de Salaise/sanne et egalement a Chambley pour ceux qui connaissent au Drag power show, voir le lien pour + d infos !

http://www.duckteam.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les runs de salaise y'a moyen d'utilisé la piste le soir ou comment c'est fais là bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turbino a écrit:
Les runs de salaise y'a moyen d'utilisé la piste le soir ou comment c'est fais là bas?

non c'est en pleine ville les flics passent juste a coté
salut a toi,mais va falloir nous montrer ce que ca vaut ce petit T20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi!
Beaucoup d'arrivages ces temps-ci!
J'espere voir le coupe un soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue...
Histoire de faire bateau... Laughing
Cool qu'il y ait de plus en plus d'inscrits!!!
En espérant, bien sûr, qu'ils soient actifs!!!
Oups, désolée, je ne pensais pas à ça, enfin si, mais non... What a Face
Mdr!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oups, désolée, je ne pensais pas à ça, enfin si, mais non...


Tu penses toujours a ca, tu l'a dit toi même... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jay a écrit:
Tu penses toujours a ca, tu l'a dit toi même... rendeer

J'suis cachée...!!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...