Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Cyber-Greg a écrit:explique moi pourquoi au points moi ça me met 10 ème avec 5371 points juste après la team zone rouge qui ont 6229 points?!!! Cyber-Greg a écrit:ba écoute toujours pareil pour moi, je comprend pas... c'est un truc de dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Completement étrange... T'as un autre Pc chez toi pour essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Maintenent 5eme bientot sur les trois premieres marches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ça y est ça marche!!lol c'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Nous somme repasser 6eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 faut pas perdre espoir on rentre dans le groupe des vrai forum donc faut perseverer car la concurence est rude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 on va leur casser la geule a rds!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 yop a nous la 4eme place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 on faiw le qutrième place! very good!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 nous faut les stickers pouer faire un peu de pub pitin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui c'est vrai mai bon ca va ariver atten un petit peut si non il faut dedruise RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E-Kiroy 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Dedruise du verbe dedruiser ? J'ai tapper sous wikipedia definition : dedruise et la damme elle dit mot et termes inconnus ^^ Tidam t'as un nouvo language toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Mode Kysses ON: Kiroy,effaces moi vite cette faute ou tu as marqué damme,y'a qu'un seul m Mode Kysses OFF! Allez,courage les gars,on va bien passer devant RDS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Kiroy a écrit:nous faut les stickers pouer faire un peu de pub pitin ! non non non pas de stickers,apres on va se tapper tout les jaky du coin. deja que comme ca on en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cow-boy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 lol comme ou laaaaaaaa manu serai ce un taillage furtif???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 et le mode H.S il se fini quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 1 mai 2008 arf on est 5 ème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et ouai pourtant celui qui nous est passer devant(cercle F1) n'a vraiment rien a voir il sont 30 de memoire,mai voila les gars il discute sur les post comme un chat sa leur fait monter les points!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericdu69 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nous sommes 4eme derriere les runs du soir ? sport auto du sud et racing auto japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est bon ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 28 août 2008 on est redescendu 8eme,ca se voit qu'on a calmésles ardeurs de certains sur le RAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on est 79ème sur 751 au nombre de messages postés faut qu'on fasse de la pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 le forum est tres bien comme il est en ce moment enfin pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el.pepe 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 D'JO a écrit:le forum est tres bien comme il est en ce moment enfin pour ma part. Pareil pourvu que ça dur , et le classement , ont s'en tapent un peu tant qu'ici tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent381 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est pas faut, mais c'est aussi pas mal quand il y a des nouveaux arrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 oui c'est sur tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 D'JO a écrit:le forum est tres bien comme il est en ce moment enfin pour ma part. Meme avis. Pour ma part, bien que je soit personne pour dire ce qui est bon pour fkr ou pas, mais je prefere un "petit" forum qui contient que des menbres reuni par la meme passion qu'un forum peter de tout et n'importe quoi avec plein de menbres qui n'ont rien a y faire. Apres je dit pas il faut toujours du sang neuf, et j'ai remarqué aux deux dernieres rencontres que j'ai faites avec vous, un paquet ne sont pas du forum, donc tot ou tard il finiront par venir, car mine de rien meme hors des rdv habituelles des vendredi soir y'a du clients sur la region lyonnaise. Enfin je dit ca je dit rien, ca n'est que mon avis perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Moi aussi je trouve le FoFo très bien je ne suis pas contre l'arrivée de nouvelle personnes mais aussi de leurs voitures car c'est avant tout notre passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 voilà, un forum ou tout le monde est en mesure de se rencontrer car il sont de la même région, c'est pas comme exemple jso ou un mec de paris va pas runner et démontrer ce qu'il prétand à un mec de nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 On est 22eme faut faire peter le nombre de posts et de nouveaux membres ainsi que les connexions pour remonter au classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 22éme par rapport a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 KENSHIRO a écrit:On est 22eme faut faire peter le nombre de posts et de nouveaux membres ainsi que les connexions pour remonter au classementpour avoir un bon score (l'utilité....?) il faudrait peut être éviter de bannir les rares personnes actives du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites