Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nos11

ma PGT au cul d'une EVO9 :D

Messages recommandés

Voilà, dimanche je rentrais tranquillement de chez mes parents, j'arrive à un rond point avant lequel la vitesse est limitée à 70, et une EVO9 grise me double correct juste avant le rdt point avant de s'engager vivement dans ce dernier, bien à la corde.

Qu'à cela ne tienne, je sais que ma GT marche mieux qu'une GT stock grâce à 2 ou 3 petites modifs, mais de là à tenir tête aux 280 cv hyper affutés au aux chassis de compet de l'EVO9 ...

Enfin bon, j'ai pas peur du ridicule, je rétrograde, et j'attaque le rond point ... je le rattrappe, et là, il vois qu'il y a une punto de merde qui le remonte, il gaze !

Deuxième rond point, là, s'il prend à gauche, il monte sur chaponost et les virages que je conais bien ... va y'avoir du sport

Bin oui, cligno, .... aie aie aie, je me concentre, je le remonte encore, on arrive (oui, je sais, c'est le pays des rond point chez moi) encore sur un petit giratoire, et là, ça monte, c'est parti !

Il gaze le salaud, mais moi aussi, il ne me distance pas, on vire à droite, je suis toujours là, derrière, pas plus loin

Virage gauche, celui là il est un peu plus technique, je me rapproche, et une fois la courbe bien enatmé, je remets les gaz, lui aussi ... Mais là, il y va comme un sauvage parce je suis juste derrière, je pe dis allé, c'est même pas la peine, mais j'ouvre en grand quand même ...

Et bin je ne me suis pas fait distancé, j'y croyais pas !

En revanche, quand on est tombé sur le rétrecissement de 2 à Une voie et sur la twingo qui ELLE roulait normalement, il a fait le con lui, il a doublé, moi j'ai fait un gros gros freinage pour me ranger tranquillement derrière.

Voilà, c'est fini !

Je vous dis pas le rythme cardiaque au final ... papy Nos a frôlé la crise cardiaque

Je ne pensais pas faire le poids, surtout quand je regarde les chiffres de la Mitsu

Je pense que le conducteur n'était pas très experimenté, c'est vraiment space qu'il ne m'aie pas laché comme ça, d'un coup du pied droit sur la pédale Very Happy
Voili voilo, c'était un bon moment de PGT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment de la merde ces twingos , elles font chier tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent comme arsouille, le mec devait pas connaitre son Evo aussi bien que tu connais ta Punto apparement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que ça se résume à ça, très bonne formule Crazy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa cette toute petite 2 voies juste apres la gare... Wink Et comme tu dis le Gauche est tellement technique que pour peu que le gars ne le connaisse pas, il rentre trop fort et tape sa pile en plein milieu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pile dabort, gas pendant ou apres suivant le virage Wink
en meme temps avec une evo, ya ptetre meme pas bsoin de freiner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...