Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kkrakkingg

ma 107 nique tout est sa ce sait....mdr

Messages recommandés

et non, moi, j't'ai niqué pour descendre a vienne!!! :p Et avec une fox en plus...

p'tit joueur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma non, elle est toute p'tite et toute fine!!!! Proportions royal pour bien des choses... dont les arsouilles...
Mais monsiiiiieeeeuuur à encore voulu s'la faire GENTLEMAN!!!!

Enfin... faut l'excuser pour une fois... tu sais une 107 ne fait pas l'pilote!!!! Il sait pas encore se tapper d'arsouille en distrayant la copilote... ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mé uiiiiiiiiiiiiiiiiiii mé uiiiiiiiiiiii petit LUZINAY=>VIENNE...... 9 minute..... rappel toi petit!! mappy annonce 14 minute!!! alors c'est qui.... je te rappel pas les deux GRENEY=>REVENTIN....ni le LUZINAY=>SAINT LAURENT DE MUR.... sa risquerait de te faire mal au ptit oiseau !!! tu avais quoi toi???1.4 16s....humhum a ouiiii moi j'ai un 1litre 12s.....


tien vien là si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oué kéké, tu prends ces routes tous les jours, et moi sa fait 3 ans que j'habtie plus réellement dans le coin...

Seul la vallée de leveau reste dans mes cordes, c'est la seule que je prend encore assez souvent pour pouvoir arsouiller a nuit...

(Et à 2 flash à mon actif en moin d'un mois et 2 moteur hs j'vais peu être pas essayer de planter une bagnole qui mapartient pas... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
ou ca sent le test 107 VS fox ce vendredi!!!!


Ce vendredi, je serais sur perpignan.... Sad désolé, sa aurait été avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaff bikounet.... si tu veux tu la choisie la prochène et je prend pas tout les jour ces route je bosse a lyon je te rapèlle pas a saint laurent de mur ni a vienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu les a prise combien d'annes ces routes??? hein quand tu etait a bron.... ta boite dinterim dont tu devais absolument aller visiter (de l'intérieur) toutes les semaines... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis, tout ca se reglera dans 3 mois dans un run A PIEDS!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay a écrit:
Moi je dis, tout ca se reglera dans 3 mois dans un run A PIEDS!!!!


A non!!!! on va eviter d'en casser plus, sa suffit maintenant...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vooooooooooooooiiilllla tout est dit il y a ceux qui casse et ceux qui piloooottttteeee!!! tu t'es vendu tout seuuuulll!!! nananèèèèreeeuuuuhhh lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain, pas un pour rattraper l'autre, chapo a vos pauvres parents sur ce coup la!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en a qui croyent savoir piloter jusqu'au jour où ils cassent tout
c'est souvent des jeunes conducteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a aussi qui, parcqu'il tourne sur circuit crois que c'est pareil sur route ouverte.... je pence pour ma part que 7 ans de conduite disont "associal" m'ont laissé une ptite experience et que mon piiittiiiit frère et looooooooooooooiiiin derière !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si le materiel ne tien pas à un vrai pilote.... Moi ce ne sont que des moteur!!!! (sauf un carénage)
Contrairement à d'autres qui ont du mal en hiver... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent mdr!

En tout ca le leveau ca reste une route fort sympathique! Au pire y'a les pompiers au premier rond point quand on va sur Vienne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...