Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kenshiro11

Accident Grenay

Messages recommandés

bon j ai lu le post et moi j y etais quand cela c est passe en faite c est on revant de la ligne droite de grenay que le mec a perdu le controle de sa bagnole donc au freinage c etait foutu la voiture etait bien assure et c etai bien un mec de type asiatique seulement la vr6 avai bien les pneu user et il y a bien eu qu une seule victime coince sou la bagnol car celle ci a belle et bien fait un taunau donc personne de bruler puis de toute facon sa partai trop en cachaouette a grenay comme a solaize ou le mec c etait fait renverse par un megane rouge tous sa pour dire qu il faut calmer les ardeur de certain qui se prennent pour fangio

Esperons le...

J'ai aperçu vite fait la fille le soir et elle n'avait pas l'air d'avoir grand chose ( minerve et ils lui faisaient des soins sur la jambe apparament),y'avait ses parents inquiets dans la salle!

J'ai appris que c'était elle car les infirmieres ont parlé de courses de tuning...

D'JO a écrit:
a reventin sa partai dans se style mai on dirai que sa c'est bien calmer.
pourvu que sa dur!!

Cc est parce qu il fai froi je pense ils restent au cho

Les runs je suis ni pour ni contre

J'ai entendu parler de cet accident a grenay

Je suis venu une fois a reventin avec grattebitume et AVION21T

Au debut j'ai trouvé surtout que c'etait de la pure frime mais une fois que tout le monde est partit et qu'il reste les vrais passionnés, la c'est plus interressant car on discute deja mieux et il y a moins de risque soit niveau spectacteurs (car il n'y a presque plus personne Laughing ) et les runners maitrisent leur vehicule Wink

En tout cas je n'hesiterais pas a revenir Wink

Mais on n'est pas a l'abri d'un accident

moi j'ai trouvé que vendredi dernier a reventin c'etait le waï (meme si j'y suis pas allé souvent)
la semi remorque posé en plein millieu foutai le bordel et les béhème tapait des burns a tout va alors que tout le monde etait entassé
j'ai pas trop kiffer ce soir la

J'te rassure,la BM grise est passé encore plus fort entre les gens...
On le voyait tous dans l'usine au bout de la ligne droite!

• Créer...